Sujets : 15
<!--quoteo(post=27186:date=5/05/2009, 11:16:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 5/05/2009, 11:16) [snapback]27186[/snapback]<!--quotec-->Je sais bien que c'est le principe de l'art éphémère mais ça me fait quand même un peu mal au coeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ça nous a toujours étonné ce détachement total mais ce peuple ne pense pas comme nous autres, occidentaux.
Là-bas à part ce qui est consacré aux dieux, rien n'est fait pour durer.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 55
Puisque j’arrive comme une tortue dans la soupe…
<!--SPOILER BEGIN-->
? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <div align="center">
![[Image: gallery_4_2_20716.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_4_2_20716.jpg)
<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
Et puis, parce qu’il n’y a pas de raison :<!--SPOILER BEGIN-->
? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <div align="center"> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->La tortue mérite une statue :<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
![[Image: gallery_4_2_47264.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_4_2_47264.jpg)
<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 299
Avec 2 jours de retard personne ne te piquera ton emplacement ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ben c'est malin, t'as pas cité mon message... vont rien capter ceux qui liront après que j'ai changé son contenu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]
Sujets : 32
bah est-ce important ? Vu que beaucoup d'entre nous ont un ou deux voir trois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] !
Et parfois beaucoup moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] (un quart, pour ma part)...
Eh bien justement, il ne faudrait pas le(s) brusquer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Sujets : 41
Forcément, depuis trois jours, pleins d'importuns m'importunent sans cesse, et je fus déconnectée le soir, ce qui fait que je n'ai pu passer plus de trois minutes d'affiliée à vous lire, ô toutes et tous qui me gâtâtes et m'émûtes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
Je vous dégusterai tranquillou vendredi.
(juste for the record en passant parce que je n'ai pas encore tout lu : je confirme, la physique et moi, ça fait deux. <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Mon physique et moi aussi, d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec-->)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 3
plein d'autres années prospères pour la tortue ! plein de joie et de bonheur pour ce sympathique personnage !
la fin justifie les moyens...
Sujets : 15
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] OUAIS !!! YOUHOU !!! YEHH !!! TCHIC BOUM !!!! WAHOU !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Festoyons notre DREELINETTE !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 26
Déjà fessée festoyée ailleurs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] j'y vais alors ! Réunion toute l'après-midi au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]
que tes souhaits soient exaucés pour toute l'année !!!
la fin justifie les moyens...
Que cette annee soit gonflée d'allégresse ...............comme le reste !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu."
P.Desproges
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] chocking [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/lol1.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/lol1.gif[/img]
Sujets : 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--sizeo:8--><!--/sizeo--> <!--coloro:#3333FF--><!--/coloro--> C'est la fêteuuuu !!! UNE BOUGIE DE PLUS SUR LE GÂTEAU DE LILINETTE!! <!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
merci M'sieur Nohain ! Ai pas connu mais ma mère m'en a parlé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
Bon Thierry je suppose que tu prépares la fête de la musique ! Donc bon trip avec ton saxo et à dans quelques semaines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Sujets : 0
<!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#CC0000--><!--/coloro--> BON CUMUL THIERRY !!<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]