Sujets : 0
Tu sais que je t'aime touaaaaaaaa!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Sujets : 26
Bonnannif ma Germaine!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 32
Moment de profond recueillement, un membre passe un cap de son existence, balisant le terrain pour notre alien présidente générale, je pense qu'il lui fera part de ses impressions, changements physiques, et autres joyeusetés...
Bb deviendra grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Sujets : 0
Et VIVA LE QUADRA!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Sujets : 3
Ali Bébé et les 40 lueurs... (de bougies!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu."
P.Desproges
Encore quelques années et il viendra draguer sur nos plates-bandes... dans les homes, merde!
♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
L'amie Cahouette
Va faire la fête
L'amie Cahouette
Faites que sa pête
L'amie Cahouette
Elle est trop chouette!
♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Sujets : 7
<!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#CC9933--><!--/coloro-->Une pensée émue pour la femme à Rachid Momo<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
![[Image: gallery_2_8_4255.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_2_8_4255.jpg)
Winner !
![[Image: leneurone.gif]](http://myst-aventure.com/forum/style_emoticons/MystAventure/leneurone.gif)
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Me demande si elle va recevoir des nouvelles tongs ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Sujets : 299
<!--coloro:#6666CC-->
<!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo-->60 piges la Couette-Couette!
Et fraîche comme une paquerette.
Regardez-la sur son escarpolette,
c'est vrai qu'elle en jette!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Pi, l'est bien proprette, aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizec--><!--/sizec-->
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 203
C'est vrai qu'elle est choupinette! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Sujets : 15
Whaou, la meuf, l'est trop bo... elle!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Bisous, tendres bisous, milles et soixantes gros bisous pour l'amie K-Wet!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] etc...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Merci, mes amours, pour vos chouettes bafouilles! Un petit merci particulier pour Volyo qui m'a fait un "cul d'enfer"! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Je viens juste d'allumer le PC... ;le Momo m'avait invitée au resto ;on arrive à peine, apres quelques courses vu que vendredi, c'est l'anniversaire de mon bébé à moi (26 ans)!
60... 'tain... ;la, j'ai du mal!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img]
P.Desproges
bon cumul d'années à la pétroleuse et à la taupe model! c'est le début d'une nouvelle ère...
la fin justifie les moyens...
Sujets : 41
<!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#6600CC-->
<!--/coloro-->Chouette! <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#000099-->
<!--/coloro-->C'est hiboustouflant!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#009900-->
<!--/coloro-->Ce soir, c'est la tournées des grands ducs!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC0000-->
<!--/coloro-->Hulo(lo)tte!<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Thanks ma Dournette! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Jean Yanne.
Elle aura beau dire
Elle aura beau faire
notre chouette partenaire n'y coupera pas
Encore plusieurs heures de vol à effectuer
c'est tout le mal que je lui souhaite!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore plusieurs heures de vol à effectuer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'sais pas si j'tiendrai la cadence... il me faudra faire de longues haltes sur de belles iles paradisiaques! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Jean Yanne.
Arrête de sauter... t'es toute "hibourrifée"!! A ton âge... allons!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
41... je t'en souhaite encore 3 fois autant!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
P.Desproges