Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Internet : en avoir... ou pas.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pendant que j'y pense, j'informe la communauté administrative que j'aurai Internet sur Nantes d'ici 15 jours si tout va bien. D'ici là je continuerai à passer sporadiquement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Dakodak! Vivement que tu reviendes, on s'ennuie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je hais la technologie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Ou plutôt, la technologie me hait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Mon téléphone portable, tout beau tout neuf, refuse depuis vendredi de me laisser passer le moindre coup de fil, et affiche sadiquement le message "Non autorisé!" quand j'essaie de joindre quelqu'un. Mes SMS sont pareillement bloqués, avec un message d'erreur. Pourtant il me reste du forfait... D'après ce que j'ai lu sur le net, ça vient d'Orange...
Normalement je reçois encore les appels et les SMS...

Bon quand même une bonne nouvelle : j'ai reçu un SMS de Neuf Tel me disant que ma ligne était activée et que le matos était envoyé donc je devrais avoir Internet plus tôt que prévu et très prochainement, peut-être bien dès demain.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Et voilà, Internet roule chez moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Préparez vous à devoir me supporter à nouveau pendant la semaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Yeeeeeeeeeeeeeeepa!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
L'est rôviendu!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Répondre
Bon, j'vais m'coucher, moi...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)