Sujets : 41
Pour continuer dans le HS, je multissois pour l'avatar de Lili! A la place du voisin à voiturette pyromane (le voisin, pas la voiturette), je commencerais à raser les murs...
Sinon, pour les ordis, comme au siècle dernier on avait des clones coréens pachers, donc sans marques, on les avait appelés-logotisés Panzani pour le premier qu'on a eu et Frolic pour le second, en découpant le logo sur les paquets et en les collant sur les ordis. Y'en avait marre des snobs qui ne juraient que par les marques. Si je vous dis qu'il y en a qui ont vraiment cru que Panzani puis Frolic s'étaient lancés dans la fabrication d'ordinateurs...
Et aujourd'hui, mon portable s'appelle PPDA, non en hommage à l'autre dégarni du neurone, mais parce que c'est mon Petit Portégé D'Amour que j'aime (Portégé=modèle tosh). Le fixe s'appelle Grostas. Je le hais. Je n'ai pas encore baptisé le nouveau qu'on vient de me donner au boulot, un tosh satellite. Des suggestions ?
(de toute façon y'a rien à fêter avant septembre, alors tant pis si on digresse)
(ps 2 : du moins je crois car voilà-t-y pas qu'on me dit que le calendrier n'existe pas ou que je n'ai pas le droit d'y accéder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] )
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 7
Si c'est un tosh satellite, tu peux l'appeler "soucoupe" ou "bip-bip" ou "Gagarine" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
![[Image: gallery_2_8_4255.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_2_8_4255.jpg) Winner ! ![[Image: leneurone.gif]](http://myst-aventure.com/forum/style_emoticons/MystAventure/leneurone.gif)
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 3
scusez m'sieurs dames! j'navo point vu ch' l'avatar sur mesure! j'étais occupée a me racheter une voiture digne de ce nom! je fus pétée de rire de me voir ainsi transformée en fighting woman! et cette série me rappelle mon enfance! grâce à vous j'ai bien commencé ce dimanche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
tain, l'autre jour j'ai voulu installer ce petit truc et ça n'a jamais marché! et là hop! du premier coup! comme quoi le dimanche ça va toujours mieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leche_bottes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
la fin justifie les moyens...
Hier c'était la Fête des Fous.
La consigne était de rester extrêmement sérieux.
Nous l'avons appliquée à la lettre!
Qu'est ce qu'on est futés, quand même...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
Sujets : 299
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, les belges n'avaient rien remarqué!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 32
on est toujours sérieux nous! Et en plus on gagne vos émissions intellectuelles (Secret Story) les doigts dans le nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Sujets : 26
08-09-2008, 06:09 PM
(Modification du message : 08-09-2008, 06:25 PM par Gandalf le OUF.)
On a gagné ?
C'était ça son secret, qu'il/elle était belge ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 203
Grand bien vous en fasse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
???
Ah ben là tu m'interpelles...
Grand bien vous EN fasse!
ou
Grand bien vous fasse!
???
Sujets : 132
Grand ? bien. Vous, en face ?
Non ?
Tell me about the rabbits, George.
Et voilà. On est des nuls.
Le 16, c'était la fête aux PTB et ils sont passés à travers comme une lettre à la poste, les malfaisants!
Personne pour les plumes et goudronniser! Personne pour les gémoniesyvouer!
Moi, j'étais au fond de mon lit, souffreteuse et agonisante, donc j'ai un mot d'excuse de ma maman.
GG était aveuglé, souffreteux et agonisant, donc il a un mot d'excuse de sa maman.
Mais les autres ?
Bande de vendus*, va! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->* Subst. Personne coupable de trahison par intérêt.<!--sizec--><!--/sizec-->
Moi j'ai un mal fou à imiter l'écriture de ma maman pour me faire des mots d'excuse.
Sujets : 7
<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->Monstre!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]
![[Image: gallery_2_8_4255.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_2_8_4255.jpg) Winner ! ![[Image: leneurone.gif]](http://myst-aventure.com/forum/style_emoticons/MystAventure/leneurone.gif)
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 55
ET VIVE LE GLUON!!! (c'est sa fête)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
PS : J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement au gluon de l'indice boursier.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
08-10-2008, 10:59 PM
(Modification du message : 08-10-2008, 11:01 PM par Dournon.)
<!--sizeo:5--><!--/sizeo--> Avez-vous déjà vu... ?<!--sizec--><!--/sizec--> - ... avez-vous déjà vu le responsable d'une interaction forte
- ... dont la masse est probablement nulle quoi qu'il ne soit pas exclu qu'elle existe dans l'infime
- ... qui porte une charge de couleur, rouge, vert ou bleu, mais aussi une anti-charge de couleur donc anti-rouge, anti-vert et antit-bleu, ce qui devrait permettre neuf combinaisons
- ... mais qui ne produit que 8 combinaisons au lieu des neuf que l'on pourrait attendre
- ... ou un nombre infini d'individus (ça dépend d'où on regarde)
- ... et qui peuvent interagir avec d'autres de leurs congénères, ce qui rend l'analyse mathématique de l'interaction forte très compliquée
- ... bien que la preuve d'une collision à 3 jets fut établie
<!--sizeo:5--><!--/sizeo--> maintenant, oui.<!--sizec--><!--/sizec-->
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
<!--sizeo:5--><!--/sizeo--><div align="center"> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Bonne fête à tous les Gluons! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
<!--sizeo:3--><!--/sizeo--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Et même pas plumes et goudrons! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] C'est pas un cumul d'années, c'est une fête! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Donc légalement, on a le droit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Ici Lola, à vous les studios. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec-->
Ben j'ai pas eu envie de fêter le gluon parce qu'en Belgique on se souvenait de quelqu'un hier!
Dors ma mie
Dehors la nuit est noire
Dors ma mie bonsoir
Dors ma mie
C'est notre dernier soir
Dors ma mie bonsoir
Sur les fleurs qui ferment leurs paupières
Pleure la pluie légère
Et l'oiseau qui chantera l'aurore
Dors et rêve encor'
Ainsi demain déjà
Serai seul à nouveau
Et tu m'auras perdu
Rien qu'en me voulant trop
Tu m'auras gaspillé
A te vouloir bâtir
Un bonheur éternel
Ennuyeux à périr
Au lieu de te pencher
Vers moi tout simplement
Moi qui avais besoin
Si fort de ton printemps
Non les filles que l'on aime
Ne comprendront jamais
Qu'elles sont à chaque fois
Notre dernier muguet
Notre dernière chance
Notre dernier sursaut
Notre dernier départ notre dernier bateau
Dors ma mie
Dehors la nuit est noire
Dors ma mie bonsoir
Dors ma mie c'est notre dernier soir
Dors ma mie je pars
J.Brel
Sacré Jacques!!!
n'est-ce pas! j'ai revu un de mes films préférés "Mon oncle Benjamin"
Le père de Vlaminck
Par contre ne trouve pas l'épisode de l'arête qui me fait toujours autant rire!
Sujets : 2
z'avez vu ma signure, alors ? hein ? pas mal non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
|