Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
<!--QuoteBegin-Mark Twain+-->CITATION(Mark Twain)<!--QuoteEBegin-->Les Allemands prennent un morceau de verbe, le placent ici, comme un piquet, puis se saisissent de l'autre morceau, le plantent bien plus loin, comme un autre piquet, et, entre ces deux limites, ils entassent de l'allemand. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin-Mark Twain+-->CITATION(Mark Twain)<!--QuoteEBegin-->Lorsqu'un Allemand cultivé plonge dans une phrase, vous ne le revoyez plus jusqu'à ce qu'il réapparaisse de l'autre côté de l'Atlantique, le verbe <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->[de la phrase]<!--sizec--><!--/sizec--> entre les dents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ça me fait toujours rire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Répondre
Moi ausi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mark Twain Rules
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] définitions parfaites!
surtout les piquets!
entre ces deux limites, ils entassent de l'allemand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que quelqu'un pourrait me transcrire ça phonétiquement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Comme cela se prononce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
alors je dirai un truc du genre
ri n flaïchetchétiroung's ubeurvachoungsaofguabenubeurtragoungsgesètz
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Est-ce que quelqu'un pourrait me transcrire ça phonétiquement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Comme cela se prononce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
alors je dirai un truc du genre
ri n flaïchetchétiroung's ubeurvachoungsaofguabenubeurtragoungsgesètz<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->C'est une série de mots et de verbes collés les uns aux autres (l'allemand déteste les périphrases) :

rind [rin'de] fleisch [flaïche] etikettierung [étikétiroungue] überwachung's [ubervachoung'ss] aufgaben [aofgabenne] übertrangung's [ubertranegoung'ss] gesetz [guézètss]. à peu de choses près. :o :
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Répondre
Ravissant!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img]

Goethe : respect!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Répondre
On pourrait utiliser ça comme signe de reconnaissance ou mot de passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" />

Surtout que c'est la définition parfaite de la Liaison par Livre :
"loi sur le transfert des obligations de surveillance de l'étiquetage de la viande bovine" :
on est effectivement obligé pour se transférer de surveiller par l'image l'étiquetage de la viande bovine que nous sommes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]

On ne pourrait pas prendre ça comme nom de quartier dans le Liveàvenir ?
Ca ferait de nous le quartier le plus fermé et le plus secret du monde!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Elle est folle!
Mais c'est une putain de bonne idée!
On serait connu comme le quartier "imprononçable", les "fous même pas allemands" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Les gens viendraient visiter le quartier juste pour voir les tarés qui le peuplent.
J'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

édit : vous imaginez au Nexus : Indfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz's Bevin!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->---vache folle---
édit : vous imaginez au Nexus : Indfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz's Bevin!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img]
[Image: gallery_2_8_4255.jpg] Winner ! [Image: leneurone.gif]
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ceci dit, avec des "Mékilékonmécékomçakonlèm" y en a ici qui visiblement ne se sont pas tout-à-fait remis des années 40-45!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
demain je marie ma petite Angélique! je boirai un coup à votre santé!
la fin justifie les moyens...
Répondre
Ah Angélique, 3 qui la tiennent...
Répondre
Rrrhôôô le Gangan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Ben même si on se connaît pas, je boirai un coup à votre santé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] ... pas de ma faute si j'aime les mariages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Héfigna hafagnagna unfougnon....na!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah Angélique, 3 qui la tiennent... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]

Angélique trois qui la tiennent, deux qui..

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] dansent la Tektonik ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] tombent, apoplectiques ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] lui causent astrophysique ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] font des essais balistiques ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] établissent une théorie quantique ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] font une recherche bactériologique ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] effectuent une radio thoracique ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] testent son aérodynamique ?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Tu sais que j't'aime toua! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
Héfigna hafagnagna unfougnon....na!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Rien de tout ça!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Répondre
Et bien après une longue absence dûe à du boulot (eeeeet ouais, c'est dur la life [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />), I'm back, définitivement prêt à faire péter le compteur de messages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img]
Et puis comme je suis en vacances là, en train de piquer totalement du wifi avec le portable, dans le canapé, je partage avec vous l'apéro! (il manque un smiley boisson ou un truc comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] )
Répondre
A peine débarqué il se plaint, jamais content décidément. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Fait beau en Provence ? Chuis un poil jaloux...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ah j'sais pas pour toi, mais pour un belge comme moi il fait méga beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
33°C aujourd'hui, tranquille, et j'ai aussi une piscine à dispo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love2.gif[/img]
Pas trop dégouté ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)