Sujets : 3
Mais si, je parie que si tu grattes un peu la carapace, ele n'est que douceur et delicatesse!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu."
P.Desproges
Sujets : 203
Ça oui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Mais c'est pô elle qui t'a pondu ce titre, d'où ma remarque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Sujets : 55
---> nouveau rang!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 3
Oups!Scuse moi Asticot joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] ;un grand merci à toi, ca me plait bien... ;sauf que maintenant je peux plus changer ma taupe toute crenelée!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Sont jamais contentes ces bonnes femmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu."
P.Desproges
Sujets : 32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lili : Shivers 2 est sorti depuis combien de temps ?Je ne l'ai jamais vu en magasin! J'avais adoré le 1!Je viens de regarder sur Jeu video.com, ils n'ont pas l'air de le connaitre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non en effet, ils ne connaissent pas et en fait c'est un ami qui à l'époque m'avait fait des copies des deux jeux, je dois les avoir depuis environ 5 ans! Ce sont deux de mes jeux préférés pour l'ambiance un tendue à cause des Barros.
Ah oui et j'ai aussi "Louvres : l'ultime malédiction", voilà, tu peux ajouter ces titres ma belle, te pondrais des articles au fur et à mesure et tu peux créer des galleries pour m'aider à illustrer mes propos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Sujets : 1
Bonjour lé nouveaux, je passe pa souvent mais ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"I'm trying to think, but nothing happens !"
Screwy Squirrel
Sujets : 299
Un petit bonjour à Jeff qui nous fait le plaisir de nous rendre visite!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 203
ZEU Jefftom, l'encyclopédie vivante sur Myst ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
Bienvenue à bord! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 313
salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img]
j'étais venu jeter un petit coup d'oeil en invité il y a quelques temps
et Ekis vient de me dire que c'était officiellement ouvert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ben dites donc, z'avez pas chomé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
(tu as combien de vies Volyova ? ou vous êtes plusieurs sur le même pseudo peut-être ? une armée de clones ou un truc comme ça ?
il y a des jeux dont je n'ai jamais entendu parler... tu as trouvé la recette qui permet de se passer du sommeil ?)
petite présentation du bonhomme :
breton reclus dans la forêt de Brocéliande
peu de temps libre en ce moment
jeux préférés : Riven, Uru, Rise of Nations
forum habituel : uruberlus
espère que Myst on Line - Uru Live tienne la route
longue vie à ce magnifique forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Sujets : 11
Ouah un bienvenu avant même qu'il arrive si ca c'est pas être pro-actif
Bienvenu à toi jefftom, volyo elle en connait un rayon sur les jeux vu sa bibliothèque
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
29-11-2006, 07:27 PM
(Modification du message : 29-11-2006, 07:28 PM par dreeli.)
Welcome Jeff, comme tu vois nous sommes beaucoup à hanter plusieurs forums et ici, on peut causer de nos autres découvertes en jeux d'aventure (en attendant le live [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] )
A propos vulvinette, je vais attaquer ma critique de Runaway I, donc n'hésite pas à modifier s'il le faut mon post quand il sera fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Sujets : 2
ah ben te voila toi!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
On est tous là aussi oui!! Uruberlus s'est trouvé un partner de choc... (aucun rapport avec la tenancière! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] je ne comprends pas son allusion ? et toi vulva ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Quoi ? Comment ? Qui ?
(m'en fiche, vais lui pourrir ses jolis topics, t'vas voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]  " border="0" alt="devil.gif" />)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Sujets : 26
Je suis déçu, déçu, déçu!!!
Il s'appelle Jefftom et il vient de Bretagne!!!
J'aurais tellement préféré que ce soit un Jefftom de Savoie!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Allez c'est pas grave, on le garde quand même!
Que la divine luminescence de la pensée Volyovesque éclaire ton arrivé en ces lieux bénis par les Dieux et hantés par les esprits forts! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
Je signale aux autres péquenots qui se pointeraient ici pour dire un truc aussi banal que BIENVENUE comme on le fait dans les forums pouraves au sein desquels trainent des canidés mielleux et laxatifs, qu'ils s'exposent à la bonne vieille coutume du goudron et des plumes.
Comme vous êtes instamment priés de souhaiter "une heureuse célébration de cumul des années" veillez à faire preuve d'autant d'imagination pour présenter vos voeux de bonne arrivée au sein de notre sect band confrèr troupe mafia aréopage! (Ah, ce mot là, il en jette!)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vos voeux de bonne arrivée au sein de notre sect band confrèr troupe mafia aréopage! (Ah, ce mot là, il en jette!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
J'adore cette fonction "barré". Ça permet des effets à hurler de rire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Sujets : 11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je signale aux autres péquenots qui se pointeraient ici pour dire un truc aussi banal que BIENVENUE comme on le fait dans les forums pouraves au sein desquels trainent des canidés mielleux et laxatifs, qu'ils s'exposent à la bonne vieille coutume du goudron et des plumes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Un truc comme cela donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouah un bienvenu avant même qu'il arrive si ca c'est pas être pro-actif
Bienvenu à toi jefftom, volyo elle en connait un rayon sur les jeux vu sa bibliothèque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 26
Exactement, pas de trucs aussi pourave de la honte qui tue comme celui-là!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 6
Salut jefftom
Bon ben moi j'dis rien de plus... trop peur des gens ici. Un petit ecart mielleux et hop, y a des trucs atroces qui peuvent t'arriver.
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
|