Sujets : 203
la section "Administration" n'est accessible qu'aux admins : NounouOgg, Volyova, Ache et Grover ;
la section "Privée" n'est accessible qu'aux admins et aux membre confirmés ;
le reste du forum est accessible à tous...
Sujets : 132
Bon, j'avais une ptite question à poser mais j'ai pas trouvé de topic fourre-tout où le faire, et comme ça méritait pas non plus un sujet, j'ai pris en otage un vieux topic moribond qui pourrissait dans le fond du forum, j'ai un peu modifié son titre (avant c'était juste "infos diverses") et le voilà tout pimpant, en tête de gondole, pour accueillir ma question àlakon :
Pourquoi suis-je donc repassé en rang "MAIS TA GUEULE !!", et pourquoi donc ai-je perdu quelques dizaines de messages ? Vous avez fait du ménage, viré des vieux topics ou c'est autre chose ? Fondamentalement je m'en cogne pas mal mais j'étais juste curieux de comprendre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Aucune idée de ce qui est arrivé à tes messages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
Tu en étais à combien avant ?
On a bien supprimé quelques sous-forums inutiles lorsqu'on a refait la section Aide mais aucun message.
Peut-être est-ce le passage de la section admin de Riven en admin générale qui a fait "disparaître" tes messages ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Alors, avant d'entamer la transition de skins, j'ai fait une GRÔÔÔSSSE maintenance du forum, histoire de repartir sur une base saine (recomptage de toutes les stats, des messages, virage des avatars et photos inutiles, reconstruction de la base de données, etc). Il se peut donc qu'au passage, ton nombre de messages ai été ramené à une juste, mais plus faible, valeur...
En fait, j'en sais rien, je n'ai pas vérifié ces données avant et après coup. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
<!--quoteo(post=34061:date=13/06/2010, 19:56:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 13/06/2010, 19:56) [snapback]34061[/snapback]<!--quotec-->Peut-être est-ce le passage de la section admin de Riven en admin générale qui a fait "disparaître" tes messages ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va voir...
Edit : Mmmh non, j'ai cru un instant que les messages postés dans la section admin n'étaient pas pris en compte, ce qui aurait pu effectivement expliquer que les messages de la section admin de RW, passés ici, soient plus décomptés. Mais non, les messages de l'admin sont bien décomptés puisque ce message m'a fait +1. Bon, bah je sais pas. Je suis sûr que j'étais passé à "Clavier refroidi...", et presque sûr que j'étais vers les 3100 et quelques. Bon, c'est pas grave, je m'en remettrai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Test2 est toujours en ligne, il affiche la base de donnée telle qu'elle était avant la maintenance du forum actuel (c'est le forum de test que nous avions mis en place la veille du changement de skin ici)
Scribe
rang : Mais ta gueule !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Oui, je pense que ça date d'avant le transfert, quand on a réorganisé les forums et topics, pour une raison que je ne m'explique pas. Mais peu importe, c'était juste par curiosité que je posais la question. J'aime bien comprendre les trucs bizarres, pas fan de Myst pour rien, hé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Est-ce que redescendre la section Uru de la tête du forum ne serait pas judicieux ?
Et puis la section "Riven" dans l'admin devrait aussi pouvoir valser et ses topics rebalancés ailleurs.
C'était la liste des choses à régler impérativement avant 2016. Je serai intraitable là-dessus.
Ça fait longtemps qu'il y a "Hibernatus" sous le pseudo de Nounou ? M'a fait marrer quand j'ai vu ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
J'ai vu ça quand j'ai envoyé la deuxième salve de MP pour le KS mais je ne sais pas depuis combien de temps c'est là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et moi je dois dire que ça ne me fait pas vraiment marrer. Elle a eu une occase en or de passer faire un petit bonjour mais visiblement, même ça, c'est trop demander...
Bah, elle est probablement passée à autre chose, effectivement c'est pas très cool de s'enfermer dans le mutisme comme ça mais elle a peut-être ses raisons.
Pour moi elle sera toujours la bienvenue ici si elle veut revenir, maintenant elle semble avoir d'autres priorités, bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] C'est dommage, peut-être qu'un jour elle changera d'avis.
En tout cas, je pense qu'on pourrait la repasser en "membres confirmés" (en l'avertissant et expliquant les raisons (plutôt évidentes) par MP, il est assez clair qu'elle n'a plus l'envie ou la motivation d'organiser quoi que ce soit ici.
Pour votre information personnelle, demain je reprends la route (je quitte Nelson direction Christchurch puis sans doute Cromwell et Queenstone), ce qui signifie que ma connexion internet sera peut-être à nouveau aléatoire.
Si je passe un peu moins fréquemment, vous saurez pourquoi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
OK, bonne route à toi et vivement de tes nouvelles.
On va essayer de faire vivre "Le brouillon" qui est quand même une super idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
J'espère bien ! Bon et puis je dis ça mais me connaissant je vais bien me démerder pour dégoter une connexion quelque part...
Je poste ici parce que le hasard a fait qu'une de mes très rares visites sur facebook m'a fait tomber sur le post du Grover qui m'a informé de ses soucis de cœur (et Volyo n'y est pour rien !), et je voulais envoyer tout mon soutien et une rapide remise sur pieds au homard véloce ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] J'allais envoyer un message via le chat facebook mais comme je risque de pas lire la réponse avant le mois suivant (au mieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> ), je poste ici à la place. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Yep, petits soucis de plomberie (coronaires et valve mitrale)
Ils vin ent me chercher dans quelques minutes, ouvrent le capot m, changent 3 ou 4 durites et un clapet qui fuit, redémarrent la pompe et voilà…
On se retrouve de l’autre côté cet après-midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
<!--quoteo(post=52757:date=27/02/2020, 07:52:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 27/02/2020, 07:52) [snapback]52757[/snapback]<!--quotec-->On se retrouve de l’autre côté cet après-midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ahah, oui, alors heu, on se retrouve de l'autre côté... Bon, c'est à dire que moi j'ai piscine là, donc si on peut reporter à, je sais pas, dans quelques bonnes grosses dizaines d'années, ça m'arrangerait...
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Je suis quand même allé vérifier sur facebook pour être sûr que ton opération s'était bien passée, ça aurait pas été de très bon goût sinon....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
Bon ben, l’autre côté c’est le centre de rééducation où je suis confiné pour cause de covid-19.
A part ça, opéré de 2 artères coronaires bouchées et pose d’une valve mitrale en métal. Encore très fatigué, on saura réellement d’ici 2 mois à quoi nous en tenir.
Hébin bon courage et bonne récup, et si tu peux éviter de te récup un petit Covid, ça serait plutôt pas mal ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Gros soutien à toi et à la Volyote! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Par curiosité : pourquoi MA n'est pas un site sécurisé (https) ?
|