Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'autre forum
@Volyo : t'inquiète, je ne serai pas gentil, ni méchant d'ailleurs. zoorin m'ayant une fois demandé de venir jouer les correcteurs de presse, je ferai un passage ou deux, par courtoisie, en laissant un post ou deux, substantiels. Ils ont ouvert un sujet "corrections diverses", j'attends d'abord de voir comment ça tourne et la densité de sottises au centimètre carré.
Il va bien y avoir encore un psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature ...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Un bon lien que tu pourra leur filer : Ms Word, touche F7... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
[immodestie ON]La connais pas, celle-là - je suppose que c'est le correcteur orthographique ? [immodestie OFF]
Il va bien y avoir encore un psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature ...
Répondre
Trop fort! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leche_bottes.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(y'avait longtemps, il commençait à prendre la poussière... )<!--sizec--><!--/sizec-->
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
M. Salette prend la défense de sa très chère Nouc... qui ne pipe mot en attendant le soutien de ses amis.

Je me demande s'il a reçu, lui aussi, un MP d'avertissement de Match, lui demandant de ne pas régler ses comptes sur le forum ?
Bien sûr, je sais très bien que non.

Quant à moi je ne regrette absolument pas mon "chiant". Je suis ravie que ça mette en en évidence la partie des membres de ce forum qui n'ont rien vu, rien compris et qui se plantent complètement.

Je suis définitivement l'ennemie de beaucoup de monde. Ça leur fera des sujets de discussions intéressants et passionnés.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai failli lui envoyer un MP pour clarifier la situation, et puis j'me suis dit que ça n'en valait pas la peine.
S'il ne veut lire et comprendre que ce qu'il veut, ça ne sert à rien de tenter, une fois de plus, d'expliquer les choses.

Qu'ils aillent tous s'amuser ensemble sur le nouveau Mystpedia!
Répondre
"chiant" ? ? Tiens, je ne l'ai pas vu passer celui-là. Où donc ?
Répondre
ici
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Répondre
Merci, j'avais trouvé dans l'intervalle... Allez va, on passe à autre chose.
Répondre
PUTAIN VEROLEE DE... ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

Y'a vraiment des taloche qui s'perdent...
Répondre
Pauvre fille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Répondre
Au fait, ça y est, Ulysse a été promu admin sur Mystpédia!!! Champagne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
Répondre
Vu la counnerie sur Mnet - je connais des apprentis modos qui n'ont pas fini de souffrir et de regretter le bon vieux temps.
Répondre
Et réagi à la counnerie! Ca fait du bien!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Bonjour_1.gif[/img] Coucou Ache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Répondre
Ca marche! Elle se garde bien de demander à quoi riment ces "coucous" - elle doit se douter qu'il y a un coup de sabot tout préparé pour elle, et elle n'a pas tort.
Répondre
Mystiquenet est planté. Blaster ne va sûrement pas restaurer le serveur pour quelques heures...
RIP
Répondre
J'espère que vous n'avez pas manqué ça, quand même!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]

Sujet ouvert par Nouc sur Mystpedia :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nouc et ses problèmes... lol!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
Répondre
Ah, et puis, il y a aussi Salette qui propose son aide pour Mystpedia
MAIS pas sur l'univers D'ni parce qu'il n'y connaît rien
MAIS pas sur l'univers D'ni parce que ça ne l'interesse pas
MAIS pas trop souvent parce qu'il n'a pas de temps.

Cool, une sacré recrue!! Dents
Répondre
Y'a pas de doute, avec autant de bonnes volontés, Mystpedia ne mettra pas longtemps à devenir LA référence! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(Ma Môman m'a toujours dit que c'est pô bien de s'moquer, mais c'est tellement agréable par moments... )<!--sizec--><!--/sizec-->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)