![]() |
|
le Dans Ta Facebook ! - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : le Dans Ta Facebook ! (/thread-938.html) Pages :
1
2
|
le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 31-03-2008 ![]() Il est très important que les membres de ce forum sachent à quoi leurs collègues ressemblent. Mais comme certains d'entre-vous sont vraiment très laids, il est hors de question d'imposer ça aux plus sensibles! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Donc, je vous invite à trouver un portrait, un personnage quelconque, qui vous parraisse vous ressembler et à m'envoyer ça en MP pour que je l'ajoute ensuite dans ce post. -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->ALEXROW<!--sizec--><!--/sizec--> -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->DOURNON<!--sizec--><!--/sizec--> -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->DREELI<!--sizec--><!--/sizec--> -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->GANDALF LE OUF<!--sizec--><!--/sizec--> -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->GROVER<!--sizec--><!--/sizec--> -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->MAURICE<!--sizec--><!--/sizec--> -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->NOUNOUOGG<!--sizec--><!--/sizec--> -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->SCRIBE<!--sizec--><!--/sizec--> -------------------------------------------------------- ![]() <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->VOLYO<!--sizec--><!--/sizec--> le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 31-03-2008 Hop! Vous savez enfin à quoi ressemble la Dourn! (j'vous assure c'est frappant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 31-03-2008 Et un Grover, un! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - Dournon - 31-03-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Vous remarquerez bien entendu que le Grover a encore un objet contondant à la main... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 31-03-2008 La tête de Scribe est en ligne (maintenant faut juste deviner lequel des 2 est Scribe) le Dans Ta Facebook ! - Dournon - 31-03-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] mauvaise que tu es! il est évident que c'est celui de droite! Jamais Scribe n'aurait accepté de porter un vaisseau de l'Empire déchiqueté coquillage édenté bout de roche métamorphique magmatisée sur lui! edit : vaudrait mieux virer le texte de chez ouam vu que je suis la seule à en avoir un... en plus ça casse le rythme des images. <!--coloro:#993399--><!--/coloro-->édit Volyo : Oui Chef [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] <!--colorc--> <!--/colorc--> edit : c'est bien, rompez! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/roi_couronne_sceptre.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 01-04-2008 Miss Dreeli is ajouted [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - dreeli - 01-04-2008 Thank you very much! J'adore tes cheveux sur ta représentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - Scribe - 01-04-2008 On pourrait ajouter une version réduite de ces magnifiques portraits dans l'espace "photo personnelle" dans nos profils non ? Edit : A moins que vous n'aimiez pas ça, les photos persos... je vois que personne n'en a mis. J'ai mis ma trombine moi en tout cas, je virerai au besoin. le Dans Ta Facebook ! - Dournon - 01-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'adore tes cheveux sur ta représentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ce qui n'est que l'expression de l'exacte vérité, après tout, la PTB Nounoute l'avait laissé échapper à l'insu de son plein gré une autre des caractéristiques de l'alienne barbare : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> <!--coloro:#999900--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->--- novlangue ptébéenne --<!--sizec--> <!--/sizec--> <!--colorc--><!--/colorc-->alors disais-je, je préfère te dire la vérité : un alien tout gris est venu le détruire de son rayon laser... <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#999900--><!--/coloro-->--re-novlangue ptbéenne---<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->... et après, on s'étonne... le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 01-04-2008 Maurice, exactement comme dans la réalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] (j'vois qu't'as pas grossi, Mr Phil Defer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - Gandalf le OUF - 01-04-2008 Perso je trouve que mon avatar suffit, non ? le Dans Ta Facebook ! - Maurice - 01-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maurice, exactement comme dans la réalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] (j'vois qu't'as pas grossi, Mr Phil Defer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Par contre, toi t'as la ligne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - Maurice - 01-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso je trouve que mon avatar suffit, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'te soupçonne d'être bien plus laid dans la réalité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - Gandalf le OUF - 02-04-2008 Non, dans la réalite suis tout mignon, regarde : myst-aventure.com/forum/index.php?a... si&img=1612 le Dans Ta Facebook ! - GGofLove - 02-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->---ah! --- myst-aventure.com/forum/index.php?a... si&img=1612<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tiens, bizarre. Je n'arrive pas à suivre le lien. "On" me dit "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] le Dans Ta Facebook ! - NounouOgg - 02-04-2008 Je reposte l'image ici : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->Pas mal, pas mal en effet... étonnant qu'à un âge si tendre tu affiches déjà une vérole carabinée et que tu aies les pieds si grands que tu ne puisses chausser que des gants de baseball, mais en dehors de ces détails, tu es tout à fait présentable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> le Dans Ta Facebook ! - Maurice - 02-04-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->---ah! --- //http://myst-aventure.com/forum/inde...si&img=1612<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tiens, bizarre. Je n'arrive pas à suivre le lien. "On" me dit "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Pareil pour moi, mais quand on voit le résultat, on peut comprendre. Nounou, je te trouve un peu inconséquente de mettre ça au vu de tous! le Dans Ta Facebook ! - Dournon - 02-04-2008 Juste for the record, pareil pour moi pour le fil du non lien Quant à Gandalf, Nounou a oublié de donner la légende... ... pas étonnant, c'est le Portrait de Dorian Gray [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 02-04-2008 Ce couillon de Ouf poste des liens vers son album privé (interdit à la lecture des autres membres) Mais c'est pas grave. On dirait bien qu'il a choisi son portrait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] |