![]() |
|
Liens divers relatifs à la série - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Mystothèque (http://myst-aventure.com/mybb/forum-8.html) +--- Forum : Discussions de la base de connaissance (http://myst-aventure.com/mybb/forum-45.html) +--- Sujet : Liens divers relatifs à la série (/thread-917.html) |
Liens divers relatifs à la série - Dournon - 30-05-2008 Citation :<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Sites offciels<!--sizec--><!--/sizec--> Citation :<blockquote>Cyan Worlds</blockquote> Citation :<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Forums et Sites de Guildes<!--sizec--><!--/sizec--></blockquote> Citation :<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Forums et sites de communautés</blockquote> Citation :<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Images des jeux<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Sites de développeurs/designers/compositeurs/collaborateurs<!--sizec--><!--/sizec--> Citation :pages de RAWA</blockquote> Citation :<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Sites de fan-games<!--sizec--><!--/sizec--></blockquote> Citation :<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Sites de créations-hommages de fans<!--sizec--><!--/sizec--></blockquote> Citation :<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Cartes et plans<!--sizec--><!--/sizec--> Citation :<blockquote>Riven : squidoo.com/riven</blockquote> Citation :<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Liens morts<!--sizec--><!--/sizec--><blockquote>Forums et sites de communautés</blockquote> Liens divers relatifs à la série - jefftom - 30-05-2008 D'nipedia Writer's Ring D'ni Linguistic Fellowship D'ni Jazz Club Guild of Greeters D'ni Dictionary Liens divers relatifs à la série - jefftom - 23-06-2008 (je ne sais pas trop dans quelle case mettre cela, ca n'a pas grand-chose à voir avec les liens généraux qu'avait en vue Dournon... n'hésite pas à changer bien entendu Volyo) Le site Myst Movie propose une video de son projet Le livre de Ti'ana : mystmovie.com/2004/12/08/emancipation/ Liens divers relatifs à la série - Dournon - 23-06-2008 SI tu veux, je peux transformer le # 1 en liste en y copiant les liens que tu mentionnes dans tes messages au fur et à mesure. Et il me semble que tous les liens sont les bienvenus, généralistes ou pas, quitte à ce qu'on les organise à l'intérieur du #1 en fonction des besoins. ... du moment que ce ne sont pas des liens morts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Liens divers relatifs à la série - jefftom - 23-06-2008 j'ai choisi cette case pour son titre, mais il s'agissait simplement de signaler un truc ponctuel (ce n'est pas le site que je voulais signaler, mais la parution de la video) je cherchais une sorte de cases "nouvelles autour de Myst", ou un truc dans le genre... je sais pas trop Liens divers relatifs à la série - Volyova - 23-06-2008 J'y pensais l'autre jour quand j'ai revisité un site de fan... Il serait peut-être judicieux de rassembler tous les liens vers les sites/forums/bases de connaissance concernant la série Myst dans le premier post de Dourn. Il faudrait certainement aussi les classer par catégories :
Liens divers relatifs à la série - jefftom - 23-06-2008 mais où mettre les actus ? (cf message précédent) Liens divers relatifs à la série - Volyova - 23-06-2008 Ha, oui, les actus! Ben dans un nouveau topiquinou qui s'appelerait "nouvelles" "actualités" "News" etc. Et là, tu vas me dire "Oui, mais dans quel sous-forum ?" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Et moi, je vais te répondre : Ha, oui, le sous forum!! Ben dans le sous-forum "Actualités" que je viens de créer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Autre chose mon lapinou en croustade tiède ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Liens divers relatifs à la série - jefftom - 23-06-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autre chose mon lapinou en croustade tiède ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh, si c'est possible... (<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->totomerge... <!--sizec--><!--/sizec-->) Liens divers relatifs à la série - Volyova - 23-06-2008 Fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Liens divers relatifs à la série - Hinathéa - 23-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y pensais l'autre jour quand j'ai revisité un site de fan... Il serait peut-être judicieux de rassembler tous les liens vers les sites/forums/bases de connaissance concernant la série Myst dans le premier post de Dourn. Il faudrait certainement aussi les classer par catégories :
À l'heure actuelle, je tourne avec le groupe électrogène, vous voyez où j'en suis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Dès que je pourrai, je vous expliquerai ma situation en réponse à ce que m'a proposé une Gentille Administratrice... Liens divers relatifs à la série - jefftom - 23-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] trop bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] Liens divers relatifs à la série - Volyova - 23-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SI tu veux, je peux transformer le # 1 en liste en y copiant les liens que tu mentionnes dans tes messages au fur et à mesure. Et il me semble que tous les liens sont les bienvenus, généralistes ou pas, quitte à ce qu'on les organise à l'intérieur du #1 en fonction des besoins. ... du moment que ce ne sont pas des liens morts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Puisque tu as eu la mauvaise idée d'ouvrir ce topic et de proposer de rassembler tous les liens dans ton 1er message, ma tortue chérie... quelques petits liens pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Sites offciels : Cyan Worlds Cyan Myst site MO:UL site - MO:UL Forum DRC site - DRC Forum Forums et Sites de Guildes Guild of Cartographers - Cartography Guild Guild of Greeters Guild of Technologists Guild of Maintainers Guild of Messengers Guild of Writers D'ni Linguistic Fellowship Ancien site de la Guilde des linguistes (avec une grande partie en français) Assemblée de restauration de la Musique D'ni Forums et sites de communautés (nombreuses ressources intéressantes) DPWR D'ni Jazz Club Uru Obsession Forum Myst community - MystLore - Site MystLore (wiki) The Great Tree Myst Embassy Cavern Communication Network D'ni Museum of Art Students of D'ni Knowledge All things Uru (Zalthor) Brettm Myst Researches Baroglyph Study Group Sources of D'ni D'ni numbers D'ni Dictionnary Cartes de Calyxa Myst & Riven illustrated Riven Illuminated Riven Interiority Easter Eggs Exile Easter Eggs Sites de développeurs/designers/compositeurs/collaborateurs Stéphane Martinière Yantra Digital Art Studios Josh Staub Richard Vander Wende Ryan Warzecha Jack Wall Tim Larkin Sites de fan-games : Aveara The Book of Looriva Amarhys The Ages of Ilathid Liens divers relatifs à la série - Dournon - 23-06-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img] ... ( , elle n'a pas seulement mis tous les liens, en plus elle les a classés! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img])
Liens divers relatifs à la série - Dournon - 23-06-2008 Ayé. Question volyotienne : l'ordre dans lequel tu as donné les liens avait-il une signification ? Parce que j'ai commencé à mettre par ordre alphabétique les sites de fans et des artistes/toussa/toussa mais je n'ai pas continué pour les autres en me disant que tu avais peut-être une raison, en particulier pour les sites des forums etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Liens divers relatifs à la série - Volyova - 24-06-2008 L'ordre des liens était fonction de mes "Ha, oui!! Y a ça aussi!! Et puis ça! Et ça!!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Mais le classement que je t'ai fourni devrait être revu, en fait. Le D'ni Linguistic Fellowship n'est pas une Guilde mais plutôt un groupe d'étude, une référence, une ressource d'importance, tout comme le Baroglyph Study Group, Sources of D'ni et d'autres Il faudrait peut-être créer de nouvelles catégories. Citation :Une catégorie avec les liens vers les forums de discussion de communautés : Uru Obsession, Myst Community etc.) Il manque aussi une catégorie pour les créations/hommages de fans, plus centrées sur l'aspect esthétique, artistique (comme Exile Chronicles ou All thing Uru de Zalthor) Liens divers relatifs à la série - Volyova - 27-06-2008 Tant que j'y pense... À ajouter dans la catégorie "Sites de développeurs/designers/compositeurs/collaborateurs" Meinert Hansen édit : il y aussi pour la même catégorie Site de Robin Miller : Tinselman - Blog de Robin Miller blog intéressant dans lequel quelques articles mériteraient d'être traduits, je crois, et dans lequel on voit qu'il est possible de dompter la bêêêêêête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> ![]() Il y a aussi des fichiers audio à écouter sur le site de Ryan. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Liens divers relatifs à la série - Scribe - 27-06-2008 Il y a aussi le blog de Rand Miller, mais il n'y parle jamais de Myst, je le donne quand même pour ceux que ça intéresse, il y poste pas mal de trucs chouettos. Ah au fait, je pense que tu t'es planté dans le lien vers le blog de Ryan. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Edit : ah non, je pense que tu t'es planté dans le nom, c'est Robyn Miller, pas Ryan. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Liens divers relatifs à la série - Dournon - 27-06-2008 je ferai tout ça ce week-end... donc ajoutez, ajoutez, plus y'en a mieux c'est Liens divers relatifs à la série - Volyova - 27-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Edit : ah non, je pense que tu t'es planté dans le nom, c'est Robyn Miller, pas Ryan. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Heuuu, voui, voui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] |