![]() |
|
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/mybb/forum-6.html) +--- Forum : Myst la Saga originale (http://myst-aventure.com/mybb/forum-33.html) +--- Sujet : Revelation (Myst 4) - Problème de lancement (/thread-888.html) |
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 23-06-2008 bonjour j'ai un probleme pour lancer myst 4 : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->unable to create directory d : // Filename : /myst4/framework/base/private/win32/src/base/disk/file-native.ccp runtime error Program : C : /programfiles/ubisoft/mystIV-revelation/bin/myst4exe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Grover - 23-06-2008 Salut à toi, chère Louloute! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] Etant sur Mac, je ne puis guère t'aider car faisant partie d'une race informatique ultra-minoritaire <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(mais tellement élitiste et chic!)<!--sizec--><!--/sizec-->, mais je ne m'inquiète pas, il y aura rapidement quelqu'un pour t'aider à régler ce souci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] En attendant, je déplace ce message en un lieu plus approprié. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Gandalf le OUF - 24-06-2008 Visiblement tu as 2 disques durs! Montés en RAID 0 ? Si oui n'oublies pas qu'il arrive qu'un des disque soit considéré comme "protégé" pour Vista. Essaie de l'installer sur l'autre disque dur! Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 11-03-2010 Je n'arrive pas à jouer : J'ai deux disques dur : - "C" pour le système - et "D" pour mes documents Et pendant que j'y suis, il y a un problème avec le patch PC : il y a un ">" dans le nom du fichier.exe qui empêche la décompression de l'archive. Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 15-03-2010 Personne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Volyova - 15-03-2010 Oups, loupé ce message Man [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Le message d'erreur que tu as apparaît à l'installation du jeu ? Ou après ? Sur quel OS joues-tu (XP, Vista, Seven) ? Pour le patch, c'est en cours de correction. Il sera disponible d'ici quelques minutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Grover - 15-03-2010 C'est bon, le lien vers le patch est corrigé, ça devrait marcher. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 15-03-2010 <!--quoteo(post=31751:date=15/03/2010, 22:06:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 15/03/2010, 22:06) [snapback]31751[/snapback]<!--quotec-->Le message d'erreur que tu as apparaît à l'installation du jeu ? Ou après ? Sur quel OS joues-tu (XP, Vista, Seven) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il apparaît au lancement du jeu, après installation donc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Je suis sur XP toutes mises à jour installées. Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Volyova - 15-03-2010 Réponse donnée par Maxime555 et LaurentJV sur JVC : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ceux qui aurait cette erreur, il faut en fait afficher les proporietés de votre dossier " mes documents", et cliquer sur " retablir les valeurs par defauts". Ca devrait resoudre ce probleme. Reinstaller sinon. Les sauvegardes du jeu se font dans ce dossier obligatoirement. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite précision : Vous pouvez rétablir l´ancien emplacement de votre dossier " Mes documents" après avoir lancé Myst 4 une première fois. Donc pour ceux qui ont ce message d´erreur : - Clic droit sur " Mes document" - Propriété - " Valeurs par défaut" - OK - Pas la peine de recopier vos fichiers - Lancer Myst - Quitter. Et vous pouvez rétablir l´emplacement initial de " Mes documents" en recopiant, cette fois-ci, le contenu ( c´est à dire votre dossier de sauvegarde Myst qui apparait dans votre bon vieux dossier " Mes documents" sous la forme " myst4-revelation savegames"). Vous pouvez retourner dans Myst peinard ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - Guest - 15-03-2010 Merci ça fonctionne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] |