Forums Myst Aventure
Nouvelle Galerie pour les jeux - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : Administration Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb/forum-4.html)
+--- Forum : Discussion entre admins (http://myst-aventure.com/mybb/forum-13.html)
+--- Sujet : Nouvelle Galerie pour les jeux (/thread-860.html)

Nouvelle Galerie pour les jeux - Volyova - 07-07-2008

Le transfert des images de jeux de la galerie du forum vers la galerie des jeux est terminé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

pour les Myst-like, les jeux d'aventures, tous les articles du forum Généralités et tous les articles des jeux Myst
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->(on comprend bien que je suis contente ?)<!--sizec--><!--/sizec-->

J'vous dis pas le boulot de taré pour tranférer tout ça et ensuite corriger tous les liens dans tous les messages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Mais c'est fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]

Bon, il reste un gros morceau : la mystothèque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img]

Là, ça va être très marrant parce que Jeff est le roi du bordel organisé et que ses images ne sont pas forcément classées aux bons endroits.
Mais c'est une autre aventure...
pour plus tard.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre des images [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]

Nouvelle Galerie pour les jeux - Volyova - 07-07-2008

Ha, j'oubliais!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]

Nouvelle Galerie pour les jeux - Grover - 07-07-2008

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zzz.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zzz.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zzz.gif[/img]

Nouvelle Galerie pour les jeux - NounouOgg - 07-07-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre des images [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est quand même pas banal, ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Bravo pour le boulot, c'est achtement impressionnant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]

Nouvelle Galerie pour les jeux - Scribe - 07-07-2008

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Beau travail! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] J'ai une idée : je vais mélanger certaines images et les mettre dans d'autres albums et tu devras les retrouver et les reranger! Chouette jeu hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

Nouvelle Galerie pour les jeux - Grover - 07-07-2008

Comme jeu rigolo, y'a aussi la pêche au canard...

Mais pô l'original, la variante locale :

- on remplace les zoulis pitits canards en plastoc par un Scribounet tout frais, tout pimpant ;
- et la canne à pêche par un bon gros calibre 12.

K'es t'en penses, hmm ? > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Nouvelle Galerie pour les jeux - Scribe - 07-07-2008

Bizarrement ça me botte pas trop... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Chais pas pourquoi...

Nouvelle Galerie pour les jeux - Grover - 08-07-2008

Je l'savais! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] En fait, t'es pas joueur, comme garçon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]

Nouvelle Galerie pour les jeux - Volyova - 18-07-2008

Transfert des images terminé! *smiley qui gonfle les muskes de ses bras*
La galerie ne contient plus que les albums des membres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

J'ai vérifié chaque sujet de la mystothèque pour recréer les liens vers les images mais pas ceux des forums de "On ne joue plus!" (qui, à priori, ne contient pas vraiment d'images de jeux)
Donc, si en passant vous tombez sur un lien cassé, merci de me le signaler. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]