![]() |
|
Concours Alhomepage/Orisha - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Concours Alhomepage/Orisha (/thread-691.html) Pages :
1
2
|
Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 09-09-2008 <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->Mesdames, Messieurs une fois n'est pas coutume Myst Aventure vous propose un jeu idiot ET IL Y A QUELQUE CHOSE À GAGNER!!!<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] À l'occasion de la sortie de ORISHA, la suite de ALHOMEPAGE nous vous proposons de tenter votre chance pour devenir l'heureux propriétaire d'un exemplaire parfaitement légal de ![]() et de ![]() <!--sizeo:5--><!--/sizeo-->De plus, comme le créateur du jeu, Alexandre Venet est un gars vraiment sympa, il ajoute en bonus une image inédite du jeu, en exemplaire unique, tirée sur papier photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec--> Pour griller tout le monde et pouvoir vous moquer de ceux qui n'auront rien gagné, il vous suffit de répondre au questionnaire posté dans le message suivant. Il concerne le contenu du Forum Myst Aventure. Toutes les réponses sont donc quelque part dans les sujets. Tout le monde peut jouer, il suffit de savoir fouiner. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Pensez à utiliser la fonction de recherche du forum! Si plusieurs d'entre-vous donnent les bonnes réponses ils seront départagés par la précision de la réponse à la question subsidiaire. Envoyez vos réponses à Volyo en MP. <!--coloro:#333399--><!--/coloro-->Fin du concours et annonce du gagnant le vendredi 19 septembre 2008 à 11 heures.<!--colorc--> <!--/colorc--> Nota bene : Ces 2 jeux ne sont que PC compatibles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] désolés pour les possesseurs de Mac. Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 09-09-2008 <!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Concours Alhomepage + Orisha<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> A - Parmi ces topics, quel est le SEUL qui n'existera JAMAIS sur Myst-Aventure ?<ol type='1'>[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Une Taverne de l'Aventure (où on consomme du produit culturel) <!--colorc--> <!--/colorc--> [*]Un sujet des Anniversaires (où on trinque à la santé de MAchin avec du produit culturel) [*]Un trombinoscope MAien (où on se montre)[*]Un sujet de présentation (où on se présente)</ol>B - Quel est le jeu préféré de Dournon ?<ol type='1'>[*]Half Life[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Uru : Ages beyond Myst<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Riven[*]Alexandra Ledermann 6 : l'école des Champions</ol>C - Qui a un chat qui s’appelle Riven ?<ol type='1'>[*]Atrus [*]Jefftom[*]Gehn[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Volyova<!--colorc--> <!--/colorc--></ol>D - La dernière fois que le forum est tombé en rade, c'était bien évidemment de la faute... <ol type='1'>[*]de Volyova[*]de Grover[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->de l'hébergeur<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]du GAG</ol>E - Qui a imaginé une guerre entre la Belgique et le Luxembourg ?<ol type='1'>[*]Volyova[*]NounouOgg[*]Evelyne Déliat[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Gandalf le Ouf<!--colorc--> <!--/colorc--></ol>F - Sur MA, qui est Pulchérie ?<ol type='1'>[*]Une héroïne de Corneille[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Une pom-pom girl agitée<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]La sœur de Théodose II[*]La fondatrice du GAG</ol>G - Quels sont les 2 objets identiques posés sur la table de la salle à manger de Safecracker ?<ol type='1'>[*]2 assiettes de porcelaine[*]2 bouteilles de Heineken[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->2 chandeliers<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]2 coffres forts</ol>H - Parmi ces jeux, lequel pourrait difficilement servir de décor à « la Croisière s’amuse » ?<ol type='1'>[*]Paradise de B.Sokal[*]Myst l’Apogée[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Experience 112<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Rhem 1<!--colorc--> <!--/colorc--></ol>I - Quand l'Observateur a crié : "Combien de temps allez-vous me faire observer et attendre, car je suis fatigué ?", qu'a répondu le Créateur ?<ol type='1'>[*]"Tu observeras et tu attendras jusqu'à ce que tu ne ressentes plus la fatigue."[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->"Tu observeras et tu attendras jusqu'à ce que les signes apparaissent."<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]"Tu observeras et tu attendras jusqu'à ce que les cygnes apparaissent."[*]"Tu observeras et tu attendras aussi longtemps que je le désire car j'ai envie de te faire chier."</ol>J - Dans une célèbre bande-dessinée, Sirrus déclare : "Je m'appelle Sirrus, et voici mon frère Achenar. Nous avons une proposition à vous faire". Achenar réagit en disant : <ol type='1'>[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->"Ah bon ?"<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]"Ah oui ?"[*]"Ah merde!"[*]"Ah ah!"</ol>K - Dans la liste ci-dessous, qui a droit à son propre sujet sur MA ?<ol type='1'>[*]le Petit Robert[*]le Grand Lama[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->le Boulet lol<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]la Grosse Bertha</ol>L - Lequel de ces membres de Myst Aventure a déjà mangé des fourmis ?<ol type='1'>[*]Gandalf[*]Scribe [*]NounouOgg[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Dournon<!--colorc--> <!--/colorc--></ol>M - Qui a réellement eu un étron rose en avatar ?<ol type='1'>[*]Bananafighter[*]Hello Kitty[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Dreeli <!--colorc--> <!--/colorc--> [*]Gandalf le Ouf</ol>N - Que signifie le nom choisi pour la future édition française du jeu russe Sublustrum ?<ol type='1'>[*]Tarte meringuée à la moule[*]Pleurs externes[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Tollé<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Larmes</ol>O - Qui interpète Cho dans le jeu Riven ?<ol type='1'>[*]Patrick Duffy[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Vicente Ramos<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Erik Estrada[*]Louis Jouvet</ol>P - Michael Cooper est un héros. Mais qu'a-t'il fait exactement ?<ol type='1'>[*]Il a inventé la télécommande TV.[*]<!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Il a sauvé un adorable éléphanteau<!--colorc--> <!--/colorc-->[*]Il est tout à fait capable de ne se connecter qu'une fois tous les 8 jours à Myst Aventure[*]Il sait chanter "My heart will go on" en rôtant</ol><!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Question subsidiaire <!--sizec--><!--/sizec--> : Quel est le poids en grammes de l'édition originale du jeu Exile sous emboîtage plus une boîte de pâté au foie gras fabriquée dans le Lot par les parents de Volyo ? <!--coloro:#990000--><!--/coloro-->720 gr en tout 357 gr pour la boîte de Exile et 363 gr pour la boîte de pâté<!--colorc--> <!--/colorc--> Concours Alhomepage/Orisha - Dournon - 09-09-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] là, on a vraiment le droit d'abuser du Smiley! Je n'aurais qu'un mot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img], vous êtes trop géniaux <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(oui, je sais, ça fait plus d'un mot, mais je m'en tape) <!--sizec--><!--/sizec--> Concours Alhomepage/Orisha - Gandalf le OUF - 09-09-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Je ne jouerai pas mais j'ai pris un plaisir immense à lire les questions à la con qui vont torturer les esprits nébuleux de mes petits camarades de classe! Et puis par principe, définition et religion je m'interdis de participer à quelque jeu que ce soit qui se flatte d'avoir une de ces foutues questions subsidiaires!!! Ugh! Concours Alhomepage/Orisha - Ulysse - 09-09-2008 Juste une question, on a le droit à plusieurs réponses comme pour les "Montre un peu ce que tu écris?" ou alors faut pas se planter, pas le droit à l'erreur Car y a pleins de questions qui me disent absolument rien, à croire que je fais parti d'un autre forum Concours Alhomepage/Orisha - Scribe - 09-09-2008 Une seule proposition me semble plus juste, sinon tout le monde va finir par tout trouver. Prenez le temps de bien réfléchir et de bien chercher, puis envoyez votre réponse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] On a vérifié, tout est trouvable en fouinant un peu, même si certaines questions vous semblent obscures de prime abord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 09-09-2008 Vous avez jusqu'au 19 septembre pour m'envoyer vos réponses et jusque là vous pouvez modifier vos réponses si vous pensez vous être planté. Mais il n'y aura pas d'aide de notre part. Comme le dit Scribe, tout est trouvable sur le forum. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 12-09-2008 Heuuuuuuuuuuuuu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Hier, j'ai fait un peu de ménage dans ma boîte de MP... Enfin, j'ai fait un ménage un peu violent sans le vouloir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Du coup j'ai perdu les MP de réponse au concours. Tous. <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Vous voulez bien me les renvoyer ? Siouplé ?<!--sizec--><!--/sizec--> Concours Alhomepage/Orisha - Ulysse - 12-09-2008 T'aurais pu trouver autre chose pour cacher à grover toutes mes lettres enflammées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 12-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'aurais pu trouver autre chose pour cacher à grover toutes mes lettres enflammées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ha ben non! Tes lettres je les imprime puis je les efface tout de suite de ma boîte de MP. Je les ai toutes collées dans mon journal intime et je les relis, le soir, quand Grover est aux toilettes pour la grosse commission (comme ça, j'ai une une bonne heure devant moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Concours Alhomepage/Orisha - Dournon - 12-09-2008 Soucoupe, le poids de ton pâté, il est net ou avec sa boite ? (mais je m'en fous en fait parce que je vais cafter : ça fait dans les vingt kilos. Ce que la Soucoupe a oublié de vous dire, c'est que ses parents faisaient du foie gras d'autruche. Forcément, avec la famille nombreuse de morfales qu'ils ont - elle a 28 frères et soeurs - faut prévoir grand. Ils ont bien essayé de ressusciter l'argentavis, mais leurs multiples tentatives de clonage d'ADN ont raté. Vous vous rendez compte ? Il aurait au moins fallu un haut fourneau pour cuire le pâté! On l'a échappé belle... ) Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 12-09-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Soucoupe, le poids de ton pâté, il est net ou avec sa boite ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Avec sa boîte, en métal, de type C ![]() Et oui, mes parents ont un laboratoire secret dans leur cave dans lequel ils poursuivent leurs expériences pour faire revivre le dimorphodon! (oublié l'Argentavis, trop chiant à plumer!) Concours Alhomepage/Orisha - dreeli - 14-09-2008 renvoyé le bastringue Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 17-09-2008 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il vous reste 2 jours pour m'envoyer vos réponses et, peut-être, gagner 2 super très chouettes jeux!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Je rappele aux timides, aux inquiets et aux autres que toutes les réponses sont présentes sur le forum et qu'il suffit quasiment de savoir cliquer sur le bouton "Recherche" de ce forum pour les trouver Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 19-09-2008 <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->*Roulement de tambour*<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->Et le gagnant de notre petit jeu à la con est<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:5--><!--/sizeo-->?<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->?<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->?<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:8--><!--/sizeo-->?<!--sizec--><!--/sizec--> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Un être humain <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('94ef5da4d1cc91481fa728210257a3f5')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->inscrit sur ce forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('cf94b302340781b56e7a8e4f7a26625e')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->pesant entre 20 et 200 kg <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('eae2dfe483cc4055c5eed42d525e8f2b')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Il s'agit de <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('310f6929511151eaa4437b069d8f5203')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Dournouchouillounette!! <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Merci à tous ceux qui ont tenté leur chance en participant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] Vous trouverez les bonnes réponses signalées en rouge dans le questionnaire ci-dessus. Puisque seule une personne nous a fourni toutes les bonnes réponses au questionnaire, il n'a pas été nécessaire de recourir à la question subsidiaire. Mais pour le fun voici tout de même les estimations de chacun : Dreeli : 285 gr Ulysse : 650 gr Dournon : 750 gr Scribe : 437, 239 gr Encore une fois c'était la Dourn qui gagnait le panier garni! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Concours Alhomepage/Orisha - dreeli - 19-09-2008 congratulations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Concours Alhomepage/Orisha - Dournon - 19-09-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] C'est la première fois de ma vie que je gagne un truc à un concours! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Je tiens à remercier ici mon très cher ami "recherche" sans l'aide duquel rien n'aurait été possible. Et je remercie aussi très très chaleureusement son petit frère "Afficher les résultats comme messages" dont le constant soutien aura été décisif dans ces difficiles moments où le doute s'emparait de moi comme la teigne du mouton. Mes pensées vont également à Mamère et Monpère qui sont à l'origine de tout et... Non ? Ca suffit ? Alors je me contenterai de remercier Alexandre Venet, l'auteur du jeu, pour sa générosité, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] et les GO PTB de ce forum <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(rebolucion quand même!)<!--sizec--><!--/sizec--> pour nous avoir concocté ce questionnaire aussi loufoque que bidonnant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Problème : va falloir à présent que je me creuse les méninges pour y jouer et là vous allez rigoler comme des baleines parce que je ne vais rien piger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec--> Concours Alhomepage/Orisha - Scribe - 19-09-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Bravoooooo! J'me suis pas trop planté sur l'estimation du poids de la boîte de pâté, mais j'imaginais pas la boîte d'Exile aussi lourde, comme quoi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Concours Alhomepage/Orisha - Ulysse - 19-09-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] Je pense que rien que parce qu'elle est première sur les questions et sur la réponse sbsidiaire, Dourn mérite de gagner aussi le bloc de foie gras. Enfin je dis ça je dis rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Concours Alhomepage/Orisha - NounouOgg - 19-09-2008 Wééééé! Félicitations! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Et puis ce sera très sympa si tu nous demande un coup de pouce pour les énigmes des jeux si tu es bloquée, vu que c'est un peu le but du forum aussi, d'aider les joueurs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] |