![]() |
|
dessin de l'Hotel des Guildes - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Mystothèque (http://myst-aventure.com/mybb/forum-8.html) +--- Forum : Discussions de la base de connaissance (http://myst-aventure.com/mybb/forum-45.html) +--- Sujet : dessin de l'Hotel des Guildes (/thread-597.html) Pages :
1
2
|
dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 tentative de lecture des notes accompagnant le dessin de l'Hotel des Guildes les images viennent d'ici ("Guild Hall" 1, 2 et 3) la meilleure résolution pour l'instant... 1 : en haut à gauche
dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 2. en haut à droite :
dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 3. milieu à gauche :
dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 4. milieu à droite :
dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 5. en bas à gauche :
dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 6. en bas à droite :
dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 arf, pas évident sur 1 je crois lire Citation : D'ni Guild Hall [concept] (.... work ......... ..... ........ ......... 6 style works mmm, vais attendre d'autres images je crois... si quelqu'un trouve quelque chose... dessin de l'Hotel des Guildes - Volyova - 02-08-2009 Je suis en train de regarder si on peut améliorer les images. Mais hormis une correction des couleurs, je ne peux pas grand chose pour l'écriture très serrée et floue. dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->À votre avis combien "d'avancées" ? Là, on en voit 3 mais de l'autre côté ? Symétrique ? Soit 6 avancées en tout. Ou on a une déformation de perspective sur le dessin pour la présentation et il n'y en aurait que 4 en tout ? reflexion_gratte.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il me semble que le texte dit bien qu'il y a 6 branches (et trois guildes par branche) dessin de l'Hotel des Guildes - Volyova - 02-08-2009 Je vois bien le chiffre 6 mais le mot suivant me reste illisible. Mais, j'suis OK, partons sur 6 branches. P.S.: je viens de t'envoyer les photos retouchées bien que je ne sois pas sûre qu'elles te soient utiles. dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 02-08-2009 si si très utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] on dirait qu'elles sont plus nettes n'hésite pas à remplacer les miennes dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 03-08-2009 nouvelle tentative... : 1. Citation :D'ni Guild Hall [concept] (... work ... ... ... ... 6 upper wings 2. Citation : - [carved] chamber in crown of [guild hall] 3. Citation :- new government plaza constucted over 4. Citation :- slight dripstone line indentations fade to smooth 5 Citation :- original plaza level used with old temple 6. Citation :- old temple, below temple dome is a colonnage of dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 04-08-2009 signature ? ![]() Sans doute le signature du dessinateur, mais je ne trouve pas de nom qui colle... dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 07-08-2009 Marten a présenté des compositions d'images de meilleure résolution : haut bas et en a donné la lecture suivante : Tout en haut : Citation :D'NI GUILD HALL CONCEPT ( ... NARA .... ... MOUNTING .... 6 OFFICE WINGS En haut à gauche : Citation :UPPER LEVEL DETAILING MORE FLAMBOYANT THAN BASE. En haut à droite : Citation :COUNCIL CHAMBER IN CROWN OF GUILD HALL Au milieu à gauche : Citation :NEW GOVERNMENT PLAZA CONSTRUCTED OVER Au milieu à droite : Citation :SLIGHT DRIPSTONE LINE Plus bas à droite : Citation :OLD TEMPLE. BELOW TEMPLE DOME IS A COLONNADE OFEn bas à gauche : Citation :ORIGINAL PLAZA LEVEL USED WITH OLD TEMPLE. dessin de l'Hotel des Guildes - Volyova - 07-08-2009 Whouuu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] Autrement plus net que les images originales. Ça fout encore plus les boules de connaître tous les détails d'un lieu qu'on ne verra jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 07-08-2009 traductions provisoires, à partir de ces nouvelles images et de cette lecture : En bas à droite : Citation :<!--coloro:#000066--><!--/coloro-->Ancien Temple.En bas à gauche : Citation :<!--coloro:#000066--><!--/coloro-->Je montre de larges portions de la Place du Gouvernement dégagée par les archéologues pour une meilleure vue du Temple sans l'Hôtel des Guildes. dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 07-08-2009 Milieu à droite : Citation :<!--coloro:#000066--><!--/coloro-->De légères encoches de pierre coulée s'effacent pour se lisser. dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 07-08-2009 Milieu à gauche : Citation :<!--coloro:#000066--><!--/coloro-->Nouvelle Place gouvernementale construite sur des bâtiments religieux existants. dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 07-08-2009 En haut à droite : Citation :<!--coloro:#000066--><!--/coloro-->La Chambre du Conseil dans la couronne de l'Hôtel des Guildes dessin de l'Hotel des Guildes - jefftom - 07-08-2009 En haut à gauche : Citation :<!--coloro:#000066--><!--/coloro-->Le détail du nieau supérieur plus flamboyant que la base. Tout en haut : Citation :<!--coloro:#000066--><!--/coloro-->Dessin de l'Hôtel des Guildes d'ni Quelques incertitudes demeurent... Paraît qu'un certain Dalken dispose d'une video haute définition...
|