![]() |
|
RealMYST - Cherche page rouge - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/mybb/forum-6.html) +--- Forum : Myst la Saga originale (http://myst-aventure.com/mybb/forum-33.html) +--- Sujet : RealMYST - Cherche page rouge (/thread-151.html) |
RealMYST - Cherche page rouge - supersmans - 27-07-2018 Bonjour à tous ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il me faudrait un peu d'aide dans RealMYST. Voilà mon problème : Dans l'âge auquel on accède depuis la fusée (dont je ne connais pas le nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] ), je cherche la page rouge. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas ! J'ai pu ouvrir le "labyrinthe" et en trouver la sortie avec le livre Myst, mais j'ai fais demi-tour (bien sur après avoir noté le chemin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]) car je n'avais pas la page rouge pour Sirrus. Suis-je juste aveugle ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Pourriez-vous donc me donner quelques indices pour savoir à peu près où chercher ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] PS : le labyrinthe, c'était une vraie galère ! (Mais je m'étais armé de ma feuille de papier ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] ) RealMYST - Cherche page rouge - jefftom - 27-07-2018 Hello Supersmans, sois le bienvenu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tu avais pourtant fait le plus dur, et de loin... Souhaites-tu une aide légère ou une réponse plus directe ? De façon légère, disons que la page est apparente, à un endroit où l'on rencontre l'un des symboles lumineux des lieux. De façon plus précise <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->c'est à l'endroit le plus différent de ce à quoi on à l'habitude, c'est à dire (réponse directe cette fois, gros spoiler donc) : <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('2f5dd6a241d621f68323de1a15c4168e')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->tu es prévenu... <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('4ad8b86d5389fbcc064fcade99bf56b5')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->au jardin des cristaux<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> L'Age s'appelle Sélénitique. Et concernant le labyrinthe, il est moins galère quand on a bien compris le rôle des sons. RealMYST - Cherche page rouge - supersmans - 27-07-2018 Merci pour ta réponse jefftom ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Je vais aller voir si je la trouve ! Par contre pour le labyrinthe : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->C'est bien les sons du bouton rouge qui sont censés nous aider ? Parce que si c'est bien ça, je m'en suis rendu compte qu'à la fin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Donc pour le traverser, j'ai fait ça de façon assez "procédurale".<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> EDIT : C'est bon, j'ai trouvé ! (Et sans la réponse directe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]) J'avais juste pas regardé au bon endroit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] Merci ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] |