![]() |
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Version Odieuse - Jeu de trouvage (/thread-905.html) |
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 17-12-2012 Citation :Et le rythme vit 2X[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> PS : J'adorais ce jeu ! Bonne exhumation ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 17-12-2012 Aucune idée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 17-12-2012 <!--quoteo(post=42207:date=16/12/2012, 23:53:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 16/12/2012, 23:53) [snapback]42207[/snapback]<!--quotec-->Et le rythme continue ... 2X La batterie continue à rythmer le cerveau Pour une fois le charleston est rageur Une page d'histoire s'est tournée La mini-jupe est chose courante Le minuscule Bopper est notre nouveau roi Et le rythme continue ... 2X<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai fais une petite modification à cette traduction pour être un peu plus près de la réalité. Indice : Une chanson interprétée par un duo ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - emmeet - 18-12-2012 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Les Whispers ? And the beat goes on<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 18-12-2012 Les Whispers ... pourquoi pas, même si perso j'avais plutôt pensé à Sony & Cher mais j'accepte évidemment la réponse ! Bien joué ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 18-12-2012 J'avions bien songé à ce titre, mais je connaissais pas le nom du groupe et je ne savais pas que Sonny & Cher l'avaient aussi interprété. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Ceci dit, c'est à la Toucoupe de s'y coller, vu qu'elle a trouvé le précédent. Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 20-12-2012 Je vous en propose vite fait une dans l'autre sens ... attention, oeuvre cosmique : Citation :Go fishing mussels, mussels, mussels[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] PS : Il est important de souligner que de très nombreux musicologues pensent que le Mamaaaaaa de cette oeuvre est plus que très probablement à l'origine de celui de Bohemian Rhapsody et serait donc quelque part à l'origine de la carrière fulgurante de Queen, ce qui n'est pas rien, merde ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 20-12-2012 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 20-12-2012 Ah celui-là j'ai eu moins de mal à trouver. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 21-12-2012 Entre deux je me faufile et vous en propose une que je pense n'aurez pas de peine à trouver non plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] Citation :Nous ne sommes pas étrangers à l'amour[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 21-12-2012 Vicelarde ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 21-12-2012 Bien joué, bien joué... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ulysse - 31-12-2012 <!--quoteo(post=42260:date=20/12/2012, 18:56:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 20/12/2012, 18:56) [snapback]42260[/snapback]<!--quotec--><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('551255d658eae852f08bf81e7e8f233b')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Question subsidiaire dans la vidéo précédente, qui est mort, qui est vivant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 15-01-2013 Allézou, au boulot : Citation :La période glaciaire vient, le soleil fait un zoom Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 15-01-2013 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->The Clash's London Calling !<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 15-01-2013 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 15-01-2013 Citation :Quand, little sister, Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 15-01-2013 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Alain Souchon quand je s'rai KO ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 15-01-2013 Ça n'a pas traîné ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] À toi Ello. Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 15-01-2013 Me voici face au crépuscule de cette journée Je m'assois et je regarde les enfants jouer Je peux voir des visages souriants Mais aucun n'est pour moi Je m'assois et regarde Tandis que coulent mes larmes. |