![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/thread-1331.html) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 17-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->think paillettes... > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 17-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->think paillettes... > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Elle t'expliquera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 17-10-2006 Oki! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Tiens, du temps qu'on y est, et ce par le plusse pur de tous les hasards hasardeux, j'viens d'voir ça : [attachmentid=32] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 17-10-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] J'crois bien que le thaumaturge malade de sa tête a trouvé comment modifier son texte personnel tout seul comme un grand. Trop intelligent ce gars, moi j'dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] P.S. to Grover : cadeau pour toi (ouvrir précautionneusement l'emballage, c'est fragile) -------> *[que]* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Ne me remercie pas, j'ai vu que tu n'en avais plus pour ton dernier message... Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 17-10-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] ça d'vrait lui faire plaisir!! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 17-10-2006 Achtung, achtung... Zabotache!!! Che ne zuis en rien resbonzaple de ze janchement de didre!!! Il ya barmi nous eine derrorisde gui ze bermet de m'affupler de ze didre tiscrazieu! Za va gier, che fous bréviens! Boum, badaaaboum! Grieg!!! Grooosss malheur!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 18-10-2006 Forum Myst Aventure Topic de présentation barré en sucette le 18 octobre 2006 Monsieur Gandalf le Ouf, Citation :suite à votre post de il n'y a pas très longtemps et à la réclamation que vous y fîtes (passé simple du verbe "faire", allez-y, vérifiez!) l'équipe du RIMP*, composée de moi-même, a cru bon d'entreprendre une action de sauvetage d'urgence. Citation :Après de longues investigations dans les profondeurs infestées d'HTML* de ce forum, il est apparu que le méchant chien à grosse mâchoires avait bidouillé votre texte perso. Citation :Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le comportement inadmissible d'un des membres de notre équipe et vous assurons d'une punition en rapport avec la gravité de la faute. Citation :Je profite de ce courrier pour vous demander si vous n'auriez pas une perceuse à percussion (forets tungstènes) afin de terminer l'installation du système de contention que je projette dans ma cave. Merci d'avance. Volyo P.S. : C'est vrai que ça isole bien du bruit le polystyrène ? *RIMP : Recherche et Intervention en Milieu Périlleux *HTML : Horribles Trucs Moulinant de manière Latente Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 18-10-2006 Alors bon, la forme y est, le fond aussi, je passe l'éponge... il paraît que lorsque le sujet est bien mouillé le courant passe mieux! J'dis ça, j'dis rien, c'est pour aider!!! Pour l'insonorisation le mieux s'est encore de commencer par trancher les cordes vocales!!! J'ai l'outil si tu veux!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ulysse - 07-11-2006 Bonjour moi c'est Ulysse un ancien de mystiquenet. Bonjour à tous et à toutes Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 07-11-2006 Salut à toi l'Ithaquien et bienvenue!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tu as un peu de lecture à rattraper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 07-11-2006 Tiens, voila l'Ithaquien, voila l'Ithaquien, voila l'Ithaquien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Salut, garçon! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - NounouOgg - 07-11-2006 Hello, voyageur! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Kowabounga - 08-11-2006 Ahhhhhhhh... grand timide, va! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - K-WET - 08-11-2006 Te cache pas derriere ta tapisserie! Oups... pardon... c'est ta meuf! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 08-11-2006 Tiens, un nouveau qui ne l'est pas puisque tout le monde semble le connaître... sauf moi! Mais bon, qu'aurais-je bien pû aller faire sur Mystiquenet moi qui en bouffe à chaque repas, des mystiques! Sans blague, rien que le nom m'a toujours repoussé à ce forum! Je sais que ce n'était qu'un jeu de mot pourave mais voilà... je hais, déteste, abhorre, honnis, exècre, vilipende et n'aime carrément pas tout ce qui est secte, religion, franc-menuiserie et autres machins plus ou moins mystique à la mords-moi-le-noeud! Y z'ont tous des costumes de guignol, pensent que le père Noël n'existe pas mais s'autosuggestionnent à penser qu'il existerait un être divin qui n'a rien de mieux à foutre que de nous rebalancer épisodiquement les 124 plaies de l'Egypte sur la gueule puis de voir qui s'est t'y qui s'est bien conduit! Dans le genre orifice de sphyncter anal, on ne fait pas mieux!!! Mais je m'égare... où en étais-je ? Ah oui! Tiens, un nouveau qui ne l'est pas puisque tout le monde semble le connaître... sauf moi! Mais bon, qu'aurais-je bien pû aller faire sur Mystiquenet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 08-11-2006 j'crois que notre grand chauve a oublié de prendre ses médocs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ulysse - 08-11-2006 Eh oui Gandalf, j'étais surtout connu sur mystiquenet car quand je trouve un endroit qui me plait, j'aime y rester et je ne vais pas voir ailleur. Ce forum m'a fait vivre et vu vivre pendant 2 ans, il était joyeux, convivial et j'y ai fait plein de belles rencontres. J'espère en faire autant ici. Quand au coté sectaire et mystique d'un forum, laisse moi rire, un forum est exactement l'endroit où tu rentres et tu sors quand tu veux où personne ne te dis quoi faire ni quoi dire. Cela n'a rien à voir avec une secte. Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ulysse - 08-11-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as un peu de lecture à rattraper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'en fais pas ma Volyonounette j'ai maintenant une super connexion ADSL de la mort je vais pouvoir surfer jusqu'au bout de la nuit Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 08-11-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans blague, rien que le nom m'a toujours repoussé à ce forum!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Marrant ça!!! Je crois bien que MystiqueNet était justement le forum Mystien le moins mystique de tous Essentiellement constitué de gens raisonnables, de scientifiques, d'agnostiques, de pourfendeurs de charlatanisme, de personnes intelligentes et ouvertes etc. Dommage que tu n'ais pas pris le temps de lire certaines discussions de très haute volée sur tel ou tel point de la science, de la religion etc. C'est bien pour ça que j'ai tant aimé ce forum, parce qu'on y délirait pas en permanence sur la portée "philosophique de la pensée de Yeesha", sur les significations possibles "de l'asservissement des humbles Barhos" et autres conneries de type onano-mystique! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 08-11-2006 Tiens un peu de lecture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] La "mémoire de l'eau" Archimède, Newton et Cie Algèbre linéaire Sont pas effrayants les "fous de Dieu" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] |