Forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris 2 - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 2 (/thread-1054.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 02-10-2007

La tortue est lente, dit-on, mais la tortue est tordue maligne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 02-10-2007

Heuuuuuuuuu, quand même, une petite précision,
il n'est pas du tout obligatoire de se prendre la tête si on en a pas envie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

On peut lire les textes, se marrer ou pas, chercher les auteurs ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - JaJa - 02-10-2007

Moi je me réjouis de savoir le nom de l'auteur de " Ode à Volvyo " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] Je suis en admiration de la façon dont c'est dit et en plus je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a dit de notre *Sublime blonde* d'amûûûr.! encore Bravooooooo! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 02-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heuuuuuuuuu, quand même, une petite précision,
il n'est pas du tout obligatoire de se prendre la tête si on en a pas envie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->... dit-elle, une seringue dans une main et une poche de sang ([Image: a046.gif]) dans l'autre!

.. en attendant, il ne me manque en magasin qu'un jeff, un demi-dreeli, un gabu, un demi-GGoquivaoùilveut et ô désespoir, un grover (de lait, oeuf corse!)
j'y retourne...

edit : ayé!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->--snip-- un grover (de lait, oeuf corse!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Celle-ci est tellement laide que j'aurais pu la faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] et toutes ces sortes de choses pour A'Tuin!!!

Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 02-10-2007

Bon apparement je dois être le seul que tout le monde a découvert du premier coup!
La prochaine je vous garanti que vous n'êtes pas près de trouver!

D'ailleurs j'ai déjà les mots et je planche :

Poil à gratter
Phylodindron
Daw
Ostracisme
Cataplasme
Borborygme
Branleur
Défécation
Calfeutrage
Superfétatoire

Na!

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 03-10-2007

rumble rumble rumble <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(le même roulement de tambour... )<!--sizec--><!--/sizec-->OYEZ, OYEZ, BONNES GENS!!!
(les pas-bonnes sont priés de dégager illico)

Comme annoncé précédemment, les noms des coupables de loufoco-textation seront exposés à la vindicte publique cet après midi.
Toutefois et afin de permettre aux joueurs n'ayant pas fini la quêste de continuer à leur rythme, il sera fait usage de spoilers masquatoires.
Merci pour eux de ne pas faire clairement mention des identités dans vos messages. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Nous avons dit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/roi_couronne_sceptre.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 03-10-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Ha, ben non alors!!!
Moi je veux pouvoir citer les auteurs et leur faire mes p'tits commentaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]

C'est quoi cette décision unilatérale de sa Majesté ?

N'en ai rien à cogner, je ferai mention comme j'ai envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img]
Non, mais!

Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 03-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon apparement je dois être le seul que tout le monde a découvert du premier coup!
La prochaine je vous garanti que vous n'êtes pas près de trouver!

D'ailleurs j'ai déjà les mots et je planche :

Poil à gratter
Phylodindron
Daw
Ostracisme
Cataplasme
Borborygme
Branleur
Défécation
Calfeutrage
Superfétatoire

Na!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est là une demande fort superfétatoire, cher branleur. Il suffit en effet de mixer poil à gratter et jus de phylodindron et de l'appliquer en cataplasme pour obtenir une défécation immédiate. Le patient devra être soumis à un calfeutrage soigneux en raison de la violence des borborygmes émis, donc une commande chez daw s'impose pour éviter tout ostracisme qui résulterait de la cure.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 2 - GGofLove - 03-10-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 03-10-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Et VLAN dans ta tronche!!

Passe ton chemin, petit rigolo! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]

Alléhop, circulez!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]

Maurice, qui jugeait probablement le jeu trop facile, a trouvé le moyen d'en compliquer tout seul les règles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 03-10-2007

Font chier tous! Retourne chez Eden-Gerbatoire!

Néanmoins je m'incline devant le talent immédiat de Dournon!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]

Après réflexion et relecture je me dis que j'aurais dû mettre BEL ADONIS au lieu de BRANLEUR!!!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après réflexion et relecture je me dis que j'aurais dû mettre BEL ADONIS au lieu de BRANLEUR!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Voilà qui est juste, en effet. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 03-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après réflexion et relecture je me dis que j'aurais dû mettre BEL ADONIS au lieu de BRANLEUR!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->yakadmandé!
C'est là une demande fort superfétatoire, bel Adonis. Il suffit en effet de mixer poil à gratter et jus de phylodindron et de l'appliquer en cataplasme pour obtenir une défécation immédiate. Le patient devra être soumis à un calfeutrage soigneux en raison de la violence des borborygmes émis, donc une commande chez daw s'impose pour éviter tout ostracisme qui résulterait de la cure.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Mais, c'est qu'elle insiste, la bougresse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Revenons à des choses autrement plus sérieuses et importantes : la liste des coupables de délire textatoire...

<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 1<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->VOLYOVA<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
-------------------------------------------
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 2<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->NOUNOUOGG<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 3<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->GROVER<!--colorc-->

<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 4<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->GABUZOMEUUUU<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 5<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->DOURNON<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 6<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->ELLORA<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 7<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->JAJA<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 8<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->ULYSSE<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 9<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->GGOFLOVE<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 10<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->DREELI<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 11<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->MAURICE<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 12<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->GANDALF LE OUF<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 13<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->JEFFTOM<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 14<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->GANDALF LE OUF<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 15<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->NOUNOUOGG<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 16<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->K-WET<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 17<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->VOLYOVA<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 18<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->GGOFLOVE<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 19<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->DOURNON<!--colorc-->
<!--coloro:#333399--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->No 20<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"><!--sizeo:8--><!--/sizeo--><!--coloro:#006600--><!--/coloro-->DREELI<!--colorc-->

Et encore un grand bravo à l'ensemble des auteurs qui ont pris le temps de créer des textes aussi drôles que variés et imaginatifs. J'ai pris énormément de plaisir à lire vos oeuvres en avant-première, vraiment! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Sans oublier les membres qui se sont creusé les méninges pour rendre à César bla-bla-bla... <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->patati-patata... <!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->bla-bla-bla... <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]