Forums Myst Aventure
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Version Odieuse - Jeu de trouvage (/thread-905.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 25-05-2009

Bon, alors ça doit être Kozmic Blues ... ce qui expliquerait de plus ta confusion avec le Z ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 25-05-2009

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
<!--quoteo(post=27506:date=25/05/2009, 14:15:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 25/05/2009, 14:15) [snapback]27506[/snapback]<!--quotec--> ... ce qui expliquerait de plus ta confusion avec le Z ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça doit être ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Version Odieuse - Jeu de trouvage - K-WET - 25-05-2009

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Même pas je connais le nom ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]

Version Odieuse - Jeu de trouvage - dreeli - 27-05-2009

<!--quoteo(post=27504:date=25/05/2009, 13:32:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 25/05/2009, 13:32) [snapback]27504[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=27502:date=25/05/2009, 13:14:name=Ellora)--><div class='quotetop'>CITATION(Ellora @ 25/05/2009, 13:14) [snapback]27502[/snapback]<!--quotec-->P'tain j'me suis trompée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->PLUMES<!--colorc-->
<!--/colorc--> ET GOUDRON !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->elle a déjà, manque le goudron !

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 27-05-2009

Allez, une autre, un tube monstrueux :
Citation :J'ai douillé mes taxes
De temps en temps
J'ai fait ma peine
Mais commis aucun crime
Des mauvaises erreurs
J'en ai fait quelques-unes
J'ai eu ma part de sable shootée dans le visage
Mais j'ai survécu !

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ulysse - 27-05-2009

i will survive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 27-05-2009

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 28-05-2009

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Weeeeeeeeeeeeee are the champions, my frieeeeeeeeeends ! We'll keep on fightin', 'til the end ! We are the champions, we are the champions, no time for losers, 'cause we are the champions... of the world !!!!!!!!!<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 28-05-2009

Yessssssssssss !

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 28-05-2009

Allez, un pas très facile, pour tester vos incroyables connaissances musicologiques :
Citation :C'est extrêmement considéré de toi de penser à moi ici
Et je suis beaucoup obligé de toi pour mettre ça clair
Que je ne suis pas là.
Et je n'ai jamais su que nous pouvions être si épais
Et je n'ai jamais su que nous pouvions être si bleu
Et je suis reconnaissant que vous avez jeté mes vieilles chaussures
Et m'a amené ici plutôt vêtu de rouge
Et je me demande qui pourrait être écrivant cette chanson
Je ne me soucie pas que le soleil ne brille pas
Et je ne me soucie pas que rien n'est à moi
Et je ne me soucie pas si je suis nerveux avec toi
Je fais mon aimant dans l'hiver.
Et la mer n'est pas verte
Et j'aime la Reine
Et quoi exactement est un rêve
Et quoi exactement est une blague.

Version Odieuse - Jeu de trouvage - dreeli - 29-05-2009

Ah là je l'avoue la réponse que je donne n'est pas de moi mais d'un ami à qui j'ai montré la traduction et qui a tilté grâce à la fin !

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Jugband Blues - Pink Floyd<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> du moins d'après lui, je ne connais pas !

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 29-05-2009

Bien joué pour ton ami, c'est cela ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] La dernière chanson de Syd Barrett dans le groupe.

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 29-05-2009

Je suis en train d'écouter cela alors je vous met un tout petit extrait sinon ce serait trop facile:
Citation :Dans ma pièce je vous veux ici
Maintenant nous allons être Face à face
Et je poserai directement
Dans mon endroit préféré

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 29-05-2009

Encore plus court, c'est pas possible ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Aucune idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Alors rien que pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] , je te met la phrase suivante ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Et maintenant je veux être votre chien<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 29-05-2009

Ha, oui, là c'est beaucoup plus facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Dizouli, mais je ne connais pas cette chanson [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]

Bah avec la dernière ligne, même si je connais pas trop la chanson, je suppose que ça doit être<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->I Wanna be your Dog des Stooges<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->non ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

Zou, nouvelle trad en béton !
Citation :Avant vous glisser dans inconscience
J'aimerais avoir un autre bisou
Une autre chance clignotante au bonheur
Un autre bisou, un autre bisou

Les jours sont lumineux et remplis de douleur
Approchez-moi dans votre gentille pluie
Le temps que tu as couru était trop fou
Nous rencontrerons à nouveau, nous rencontrerons à nouveau

Oh dis-moi où ta liberté repose
Les rues sont des champs qui ne meurent jamais
Livrez-moi de raisons pourquoi
Vous devriez plutôt pleurer, je devrais plutôt voler

Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 30-05-2009

Et on a un autre bisou si on trouve ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]