![]() |
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Version Odieuse - Jeu de trouvage (/thread-905.html) |
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 25-05-2009 Bon, alors ça doit être Kozmic Blues ... ce qui expliquerait de plus ta confusion avec le Z ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 25-05-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] <!--quoteo(post=27506:date=25/05/2009, 14:15:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 25/05/2009, 14:15) [snapback]27506[/snapback]<!--quotec--> ... ce qui expliquerait de plus ta confusion avec le Z ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ça doit être ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - K-WET - 25-05-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Même pas je connais le nom ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - dreeli - 27-05-2009 <!--quoteo(post=27504:date=25/05/2009, 13:32:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 25/05/2009, 13:32) [snapback]27504[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=27502:date=25/05/2009, 13:14:name=Ellora)--><div class='quotetop'>CITATION(Ellora @ 25/05/2009, 13:14) [snapback]27502[/snapback]<!--quotec-->P'tain j'me suis trompée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->PLUMES<!--colorc--> <!--/colorc--> ET GOUDRON !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->elle a déjà, manque le goudron ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 27-05-2009 Allez, une autre, un tube monstrueux : Citation :J'ai douillé mes taxes Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ulysse - 27-05-2009 i will survive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 27-05-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 28-05-2009 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Weeeeeeeeeeeeee are the champions, my frieeeeeeeeeends ! We'll keep on fightin', 'til the end ! We are the champions, we are the champions, no time for losers, 'cause we are the champions... of the world !!!!!!!!!<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 28-05-2009 Yessssssssssss ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 28-05-2009 Allez, un pas très facile, pour tester vos incroyables connaissances musicologiques : Citation :C'est extrêmement considéré de toi de penser à moi ici Version Odieuse - Jeu de trouvage - dreeli - 29-05-2009 Ah là je l'avoue la réponse que je donne n'est pas de moi mais d'un ami à qui j'ai montré la traduction et qui a tilté grâce à la fin ! <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Jugband Blues - Pink Floyd<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> du moins d'après lui, je ne connais pas ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 29-05-2009 Bien joué pour ton ami, c'est cela ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] La dernière chanson de Syd Barrett dans le groupe. Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 29-05-2009 Je suis en train d'écouter cela alors je vous met un tout petit extrait sinon ce serait trop facile: Citation :Dans ma pièce je vous veux ici Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 29-05-2009 Encore plus court, c'est pas possible ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Aucune idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 29-05-2009 Alors rien que pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] , je te met la phrase suivante ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Et maintenant je veux être votre chien<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 29-05-2009 Ha, oui, là c'est beaucoup plus facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Dizouli, mais je ne connais pas cette chanson [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 29-05-2009 Bah avec la dernière ligne, même si je connais pas trop la chanson, je suppose que ça doit être<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->I Wanna be your Dog des Stooges<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->non ? Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 29-05-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 29-05-2009 Zou, nouvelle trad en béton ! Citation :Avant vous glisser dans inconscience Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 30-05-2009 Et on a un autre bisou si on trouve ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] |