![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/thread-1331.html) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 04-10-2006 Cest vrai que tu nous as demandé de rester raisonnable en ces murs, alors, on va pas s'étaler sur tous les vices qu'on te connait, hein ? > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 05-10-2006 Même en MP ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 05-10-2006 ah ben nan : faut calomnier en public, sinon, ça pert de l'interêt... Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 05-10-2006 LDP Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 05-10-2006 Exactement!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] c'est devenu le nom de ma boite même : c'est dire... Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 05-10-2006 M'étonne pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 05-10-2006 hum, Ligne De Pub, hein ? on est d'accord ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 05-10-2006 j'te crois tiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 05-10-2006 Je te jure que c'est vrai!! Pour preuve : ma carte de visite!! Mais tu as raison, seuls quelques initiés connaissent le double sens réel (un pari fait a un copain, il y a longtemps!! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 05-10-2006 Ca en jette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 05-10-2006 vais la virer d'ailleurs : pas envie que tout le monde connaisse mes coordonnées... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 05-10-2006 Et pourquoi kinia un cloître sur ta carte ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Ha!!! J'y suis!! La grâce et la simplicité de l'art Roman, le silence méditatif des lieux saints, la sérénité, tout toi, quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 05-10-2006 Observatrice et fine psychologue que tu es... tu as tout compris!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] et de façon plus pragmatique, parce que j'ai fait tout pleins de boulot dans le tourisme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 17-10-2006 [attachmentid=31] Hééé bé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 17-10-2006 C'est un reproche ? C'est le rang formaté ça, j'ai pas choisi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 17-10-2006 Moi, j'l'aime bien ce titre!!! Et ce n'est pas parce que j'en suis la créatrice!! Non, non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 17-10-2006 Et pourquoi tu es "autre rang" toi ? alors qu'on sait tous que t'es dé"rang"ée ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 17-10-2006 Tssss, tsssss, tsssss... tu sais bien, pourtant, que tu ne devrais pas faire ce genre de suggestion qui pourrait, rapidement, très vite, de manière fulgurante ET spontanée te retomber sur le coin du nez!!! I've got the power!! (sur un air insupportable des années 80, avec une cagole qui hurlait le truc sans fin) Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 17-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->I've got the power!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->but you didn't got it anywhere, honey... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] think paillettes... > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 17-10-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Vicieux!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] |