Forums Myst Aventure
Les billets - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : Les billets (/thread-1238.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Les billets - K-WET - 30-11-2007

Il a le regard de Stallone et la demarche d'Aldo Maccionne!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Les billets - Gandalf le OUF - 30-11-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors que les Belges, eux... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Justement, n'arrivent pas à se résoudre à donner céder le pouvoir à un gros con que j'ai personnellement baptisé : Yves Le Pen!!!

C'est vous dire!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"des" Français ont voté pour le nabot, pas "je"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'autres ont voté pour la Quiche, d'autres encore pour le Pendule, qui oscille de gauche à droite, certains même pour le Capitaine Nazi-Crochet!!!
Faut bien admettre que vous avez pris le moins pluss pire! Laisser le bosser un peu avant de tirer dessus!
Mais c'est vrai qu'un de vos traits est de ne pas supporter la réussite!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"des" Français ont voté pour le nabot, pas "je"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Exactement, il a en effet endormis pas mal de gens avec ses discours populistes et c'est navrant mais il y a aussi beaucoup d'autres dont je fait partie qui ont vu en lui quelqu'un de potentiellement dangeureux!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Le monde est rempli de gens "potentiellement dangereux" (Rien que moi, déjà!)

Il eut été encore plus dangereux de filer le pouvoir au borgne qui est vraiment un très grand malade, même si je me régale à chacun de ses discours. (Il faut lui reconnaître une verve et une mauvaise foi qui en font un des très grands tribuns de ces dernières décennies!)

Il eut été infiniment plus dangereux encore de filer la présidence à l'empotée de service.

A part cela je me bidonne franchement à voir, d'ici bien sûr, la presse gauchisante française se faire les gorges chaudes de la séparation présidentielle!!!

Que je sache, le couple Royal-Hollande n'est pas l'exemple type du ciment conjugal!!!

Comme quoi on ne voit que ce qu'on veut mettre en évidence, et tant pis pour l'objectivité journalistique requise!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Les billets - Grover - 30-11-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#33CCFF--><!--/coloro-->--censure censure--<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
A part cela je me bidonne franchement à voir, d'ici bien sûr, la presse gauchisante française se faire les gorges chaudes de la séparation présidentielle!!!
Que je sache, le couple Royal-Hollande n'est pas l'exemple type du ciment conjugal!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Curieux que tu dises ça car vu de ma chaise, qu'elle soit de gauche ou de droite, je ne trouve pas que la presse Française ait particulièrement fait ses gorges chaudes de l'une ou de l'autre de ces 2 séparations. Elles ont été annoncées, puis on est passé à d'autres choses plus intéressantes...

Les billets - Gandalf le OUF - 02-12-2007

Ben je ne sais pas si les couvertures changent d'un pays à l'autre ou même le contenu, mais ici, pour ne citer que ceux-là on a eu droit au sujet dans Match, Le Figaro, Le Vif, VSD, Marianne, Le Canard Enchainé...
Je précise que je ne suis pas client de ces revues mais que mon paternel lit et achète à peu près tout ce qui sort, puis 1 fois par mois on me livre un camion de vieille revues qui finissent aux chiottes et sont consultées lors de retraites journalières et intimes!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Les billets - Gandalf le OUF - 05-12-2007

Devinette à la con :

Quelle est la différence entre Chopin et Johnny ???

Pour Chopin c'est le piano à queue,
Pour Johnny c'est ah que le piano!

Si, si je trouve ça drôle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Les billets - Dournon - 05-12-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Belgium, 3 points...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Chopin c'est le piano à queue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ou le piano aqueux...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Les billets - Volyova - 05-12-2007

C'est bien connu, Chopin était un sacré performer!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
Il a donné plusieurs concert au fond de la piscine Olympique de Monte-Carlo, vêtu d'un scaphandre à godillots lestés.
Les mélomanes en crinolines et queues de pie devaient plonger la tête dans l'eau pour entendre les très courtes compositions du Maître.
C'est d'ailleurs à l'occasion d'un de ces concerts qu'il eu l'idée de la Marche Funèbre après que la Comtesse d'Ermonville se soit noyée (ben, ouais, Chopin c'est tellement chiant* qu'elle s'était endormie, la pauvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

* ça c'était l'avis de la Comtesse, pas le mien, hein!! Parce que moi j'aime bien Chopin!!! Et la natation aussi!

Les billets - Volyova - 17-12-2007

Une brève qui m'a bien faite rire quand on me l'a racontée (anecdote véridique)

Dans une grosse société parisienne losque vous entrez dans le bureau de la chef comptable, vous pouvez lire l'affiche suivante :

<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Ami, visiteur,
c'est toujours une immense joie de te voir
arriver

ou partir<!--sizec--><!--/sizec-->

Gracieuse la comptable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Les billets - lili - 23-01-2008

bande de oufs! moi ce que je vois avec ces conneries d'élections c'est qu'on est dans une grosse mouise! et qu'on est pas près d'en sortir! et maintenant voilà Carla! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]

Les billets - Volyova - 23-01-2008

Comment ça "voilà Carla" ??
On va pas non plus s'intéresser à la vie amoureuse et sessuelle de nos politiques ?

Moi, perso, j'm'en tape le coquillard!
Ils/elles peuvent bien divorcer, se remarier, vivre ensemble, dans des appart. séparé, porter des strings, se doucher 1 fois par semaine, j'm'en fous complètement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Les billets - NounouOgg - 23-01-2008

Pareil, je ne vois pas l'intérêt de se préoccuper des vies intimes de ceux qui nous gouvernent, dans la mesure où ils remplissent correctement leur charge et dans le respect de la constitution. Il y a tellement d'autres choses à leur reprocher...
En revanche, ça me gonfle de voir "les" photos sur tous les tabloïds, j'aimerais assez qu'elles ne me sautent pas à la g... à chaque fois que je mets le pied dehors.

Les billets - Dournon - 23-01-2008

Tout pareil. Y compris l'hypocrisie ambiante de la politique spectacle qui croit être futée en vendant son image aux tabloïds (on ne peut pas qualifier ça de "presse", Théophraste se retrounerait dans sa tombe) et qui ensuite pleure misère pour atteinte à sa vie privée. Moi aussi j'en ai marre qu'ils me sautent aux yeux tout le temps. Et pendant ce temps, on ne parle pas d'autre chose (aujourd'hui c'est Davos... )

Les billets - Gandalf le OUF - 24-01-2008

Boaf, moi je dis : Pour une fois qu'un de vos président se trimbale avec une nenette agréable à regarder, on va tout de même pô se plaindre!

Rappellez-vous : Yvonne, Mme Pompidou, Mme Mitterrand, Mme Giscard, mme Chirac...

Les billets - NounouOgg - 24-01-2008

C'est justement à ce détail qu'on fait la différence entre un caïd du milieu et un président...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

Les billets - Dournon - 24-01-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rappellez-vous : Yvonne, Mme Pompidou, Mme Mitterrand, Mme Giscard, mme Chirac... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sors.gif[/img] c'est pas beau de railler la gérontophilie quand on a dans les six mille ans (avoués mais plus pour de vrai)!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est justement à ce détail qu'on fait la différence entre un caïd du milieu et un président...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[Image: 367.png]

Les billets - dreeli - 24-01-2008

l'ai toujours dit Sarkozy a le syndrome Napoléon (autre nabot célèbre en France amateur de belles pépées au lourd passé de leveuse de jambes).

Les billets - Gandalf le OUF - 25-01-2008

Comme je disais dans un billet sus-positionné : A quoi ça sert d'être l'homme le plus puissant du pays si on peut pas se faire astiquer le dard de temps en temps!!!

Les billets - NounouOgg - 25-01-2008

Perso, je ne vois aucun inconvénient à ce que notre président fasse appel à une femme de ménage qui viendrait dépoussiérer de temps en temps sa collection de San Antonio... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />