Forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/thread-1123.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007

l'ai pourtant trouvé moué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] c'est vrai que c'est flagrant quand on lit de plus près le personnage

Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant au mot révélateur : je ne vois pas trop, moué.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->'videment!! Toi, des mots, t'en connais plein!!! Alors, c'est pas suila qui va te chatouiller à l'oeil!
Mais pour des gensses comme nous qui ont pas de vocabulaire, ça saute à la figure comme...

comme qui dirait...

comme quand Dédé prend un Casanis alors qu'il boit tout l'temps d'la Suze!!!

Montre un peu ce que tu écris... - Kowabounga - 22-02-2007

Voui... ça devient clair comme du jus de chique...

Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007

D'anis, le jus, d'anis...

Mais effectivement, je confirme la présence du traître mot! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - JaJa - 22-02-2007

ben moi je suis désolée... mais je ne vous connais pas assez pour trouver les auteurs.!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 22-02-2007

Pour vous dire que j'ai cherché, je pensais au mot "portnawak", j'ai donc fait une recherche sur le site pour voir qui employait ce mot, hélas 3 personnes différentes ont employé une fois ce mot : Volyo, Gabu et Dreeli.
Donc zut zut et rezut
(vous avez vu j'ai pas dit de gros mots) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] raté c'est pas ça!

Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007

Bon, tu mettras aussi les soluces proposées par chacun qu'on voie où il y a eu gourance!!!

Et après ???

On fait un vote pour le meilleur ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]

En tous cas moi je cherche pas, en dehors du/des mien(s) je ne reconnaîtrais sans doute que trop peu d'auteurs pour que ça vaille la peine.
Il y a trop de nouvelles plumes pour moi dans ce bignz!
Dans un an ou deux peut-être...

et encore...

je devient feignant avec l'âge!

Et j'emmerde celui ou celle qui a pensé "pas que feignant!"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007

: cannette :

Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 23-02-2007

Kigna, Djédjé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - Mark Twang - 23-02-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi je suis désolée... mais je ne vous connais pas assez pour trouver les auteurs.!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui et bien pareil pour moi. Très bons textes en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kigna, Djédjé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'attends les noms des Hauteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Haa... Oké, oké, oké!
Va alors te falloir attendre que la Maitresse du jeu s'éveille! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

@ Jaja & Alex : Hé voui, vraiment pas facile de reconnaitre une prose dont on n'a pas l'habitude... D'un autre coté, il est amusant de constater qu'il n'est pas non plus évident de se déguiser en imitant la plume d'un(e) autre.

Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 23-02-2007

Ça y est!!!
Les auteurs sont signalés dans ce topic!

Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

Question s'adressant à :
Ulysse
Grover
Dreeli
GG
Ekis
Gabu
Nounou

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pas de souci pour moi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 23-02-2007

Bon, c'est clair :
j'aurai jamais trouvé!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

encore bravo a tous!
C'est encore mieux de mettre un nom sur chaque texte! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pas de soucis pour moi non plus, d'autant que j'en avais au moins deux justes!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 23-02-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ouaip

Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 23-02-2007

Alooooooooooors :

la première tentative de Leeli :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas évident!

1 : Alex
2 : moi
3 : nounou
4 : gabu
5 : kwet
6 : gg
7 : gabu
8 : grover
9 : ulysse
10 : jeff
12 : toi
13 : ekis
14 : jeff
15 : gandalf
16 : toi

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mouhahahaha, tout faux!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img]

la première tentative de GG :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, pour l'instant :

No 1 - Gabu!
No 2 - Kwët ou Volyo ?
No 3 - Ulysse ?
No 4 - GG!
No 5 - Jaja ?
No 6 - ??
No 7 - ??
No 8 - Nounou ?
No 9 - GG!
No 10 - Ekis ?
No 11 - Alex ?
No 12 - Lili ?
No 13 - Volyo
No 14 - Jeff!
No 15 - Gandalf ou Volyo!?
No 16 - Grover

C'est chouette!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Déjà un peu mieux mais pas brillant quand même!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img]

la première tentative de Grover :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1 Ekis, GGofLove ? (plutôt Ekis, mais pas sûr du tout... )
2
3 Gandalf le OUF ?
4 NounouOgg, Volyova ?
5 jefftom, Ulysse ? (plutôt jeff)
6
7
8 Grover! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
9 GGofLove ?
10
11
12 AlexRow!!! (le seul dont je sois totalement sûr avec moi, évidemment... : p)
13 Gandalf le OUF, NounouOgg ?
14 jefftom, Ulysse ? (plutôt Ulysse)
15 Gandalf le OUF, Volyova (pastiche) ?
16 GabuZomeuuuu! (me restera toutefois à trouver le 2e texte si celui-ci est bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] )

Vouivoui, 3 Gandalf, dont 2 de trop à mon sens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Pour les autres, je sèche encore, mais j'y travaille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On sent le gars qui réfléchit (j'suis sûre qu'il a même fait un tableau Excel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 23-02-2007

Je confirme l'excellence de l'ensemble des textes. Ce forum est décidemment investi de brillants esprits!

Je suis tout particulièrement ébahi par les talents de poête de notre GG!!!

J'aurais une vacherie à dire (Ce qui n'est vraiment pas mon genre!) je dirais qu'il y a quelque chose en lui de Tenessee d'une licorne s'en allant cueillir les coquelicots sur les grands lacs...

Il comprendra! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Blague à part, il m'épate ce con! :o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] o