Forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris 2 - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 2 (/thread-1054.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 01-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><div align="center">ADDENDUM :
La coercition ne sera pas davantage tolérée, n'est-ce pas, mister X ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->On peut avoir un peu plus de détails ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 01-10-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
et chapeau bas, parce que, si je trouve que les textes sont vraiment tordants (quand on voit ce que d'aucun nous a collé comme vocabulaire!), la suite est franchement dure (et je n'évoque pas là l'inflexibilité morale du d'aucun!)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 01-10-2007

Bon ben si c'est trouvé... plus la peine de chercher!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 01-10-2007

L'élève Nounoutte vient de rendre sa 1e copie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 01-10-2007

[j'me la pète ON] 5 essais pour tout trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] [j'suis trop forte OFF]

Quelques uns m'ont surprise mais tout le monde m'a fait plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img]

Elle est pô balaise, Tchérie d'Amûr ? Hein, hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - NounouOgg - 01-10-2007

Gné cré cré dur quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

rumble rumble rumble <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(un roulement de tambour, quoi... )<!--sizec--><!--/sizec-->AVISSE A LA POPULAÇIONNE!!!

La royauté de ce forum vous fait savoir que les noms des auteurs de ces petits bijoux de littérature déconnatoire seront exposés aux yeux de tous en ce mercredi 3 octobre de l'an deux mille et sept dans l'après-midi.

Nous avons dit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/roi_couronne_sceptre.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 02-10-2007

bon, c'est dur, certes, mais c'est bon...
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->l'individu(e) qui a commis la réclamation à l'assureur aura sur la conscience un accident mortel de je, en raison des débordements lacrymaux intempestifs qui me prennent dès que l'y pense, à ladite réclamation, ce qui brouille ma vue, et m'empêche du coup de voir les meurtriers horodateurs sournois s'érigeant sur mes trottoirs, les salauds. [Image: o010.gif].<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
encore bravi, brava, bravo... (BN : ceci s'applique bien entendu à toutesettous, pas seulement au/àla sus-nommé-e)
... je ne regrette pas le montant (exorbitant) de ma cotisation annuelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 02-10-2007

C'est vrai l'horodateur est dangereux, le bougre, mais méfie-toi encore plus de la fourbe Station Vélib!!

Quant à ta cotisation, va falloir que je discute avec le Grover.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ma petite commission [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 02-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à ta cotisation, va falloir que je discute avec le Grover. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ma petite commission [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] Heu, on peut envisager un autre moyen de régler que le numéraire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
C'est vrai l'horodateur est dangereux, le bougre, mais méfie-toi encore plus de la fourbe Station Vélib!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->nan, celle-là, je l'ai matée, la bougresse... y'en a une pile poil devant ma porte de mon boulot que j'ai, ... et y'a jamais de vélos, évidemment.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]
(sauf quand il pleut bien entendu!)

Montre un peu ce que tu écris 2 - Kowabounga - 02-10-2007

Bon, j'ai lu tout ça avec retard et des larmes aux yeux. Mais comment voulez vous rendre 19 textes à leurs auteurs ? Grrr... c'est un forum de sadiques!

Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 02-10-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] tu peux parler toi, t'es un des derniers que j'ai pu identifier et encore en la faisant façon Mastermind [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Héhéhéhéhéhéhé... je suis plein de mystères insoupçonnés!

L'élève Gabu a remis sa 1e copie aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

... et c'est très médiocre..bouh!

Pas tant que ça, crois-moi : sur 9 joueurs, 3 seulement ont fait un meilleur score au 1er essai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Raahh... tu m'enduis de tentacules!
Pardon : tu m'induis en tentation

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, j'ai lu tout ça avec retard et des larmes aux yeux. Mais comment voulez vous rendre 19 textes à leurs auteurs ? Grrr... c'est un forum de sadiques!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->... d'où l'intérêt stratégique d'en écrire deux : ça en fait un de moins à chercher!