Forums Myst Aventure
les News inutiles - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html)

les News inutiles - Guest - 28-09-2012

Félicitations ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Ah, au passage... J'aime vraiment beaucoup la collection "Porcelaine" ainsi que le pendentif rond et le bracelet dans "Envies". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love2.gif[/img]

les News inutiles - GGofLove - 28-09-2012

<!--quoteo(post=41722:date=27/09/2012, 18:52:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 27/09/2012, 18:52) [snapback]41722[/snapback]<!--quotec-->Mais ce n'est pas vert. C'est vraiment bleu glacier. C'est le soleil jaune de fin de journée qui donne cette impression et le calibrage approximatif de vos écrans. ---scrapoum scrapoum---<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca y est ! Elle veut faire des trucs bleus, elle se rate, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] ça donne du vert et après elle met la faute sur nos écrans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]

les News inutiles - Mark Twang - 28-09-2012

Le vert, c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais... le mauvais vert, tu le regardes, il est... vert. Alors que le bon vert, tu les regardes, il est vert aussi... mais c'est un bon vert. Et puis c'est comme les Auvergnats, un vert ça va, c'est quand il y en a beaucoup que...

Ok, ok, je sors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]

les News inutiles - Volyova - 18-10-2012

Putain, je vais prendre la grosse tête si ça continue !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Mheu non, j'déconne.
Encore mise à l'honneur sur le blog Parole de Pâte.
C'est un vrai plaisir parce que ça amène plein de gens que je ne connaissais pas sur mon propre blog. Du coup je découvre d'autres polyméristes et j'ai des avis de plein de gens très différents.

Ça illumine une journée bien grise ce genre de petite reconnaissance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

les News inutiles - GGofLove - 18-10-2012

Y'a pas de fumée sans feu ! Donc si tu as une telle reconnaissance, c'est que tu le mérites.

Et puis la qualité des photos y est probablement pour beaucoup, sauf pour le vert ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]

les News inutiles - Guest - 28-11-2012

Je vais bientôt être absent, et ce pendant un petit moment (normalement entre 72H si tout va bien, et 15 jours si création de ligne ADSL...).
Hé oui, déménagement samedi (+/- 35km) ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

J'espère que le "/content" durera après le déménagement...

les News inutiles - Volyova - 29-11-2012

Encore moi avec mes patouillages : mon bracelet Papillons au soleil levant est à l'honneur cette semaine sur le blog Parole de pâte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Vous pouvez aussi le voir sur mon blog en attendant la grooooooosse pièce pour laquelle il a "servi" d'essai.

les News inutiles - Guest - 29-11-2012

<!--quoteo(post=42031:date=29/11/2012, 10:21:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 29/11/2012, 10:21) [snapback]42031[/snapback]<!--quotec-->mon bracelet Papillons au soleil levant est à l'honneur cette semaine sur le blog Parole de pâte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Félicitations ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
J'aime beaucoup ce bracelet, avec ses couleurs, ses motifs...

J'aime bien aussi les "Raisins d'automne", original et très sympa...
J'aime bien aussi, aussi, les "ovnis" de "Glycines et autres ovnis"...

Bref, j'aime ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]

les News inutiles - Mark Twang - 29-11-2012

Ça ne rigole plus. C'est formidable.

les News inutiles - GGofLove - 29-11-2012

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/shok.gif[/img] Pfiouuuuuu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

Combien de temps as-tu mis pour élaborer une pareille merveille ?

les News inutiles - Volyova - 29-11-2012

<!--quoteo(post=42034:date=29/11/2012, 17:55:name=GGofLove)-->CITATION(GGofLove @ 29/11/2012, 17:55) [snapback]42034[/snapback]<!--quotec-->Combien de temps as-tu mis pour élaborer une pareille merveille ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu en sauras un peu plus sur le "comment" dans 2 jours avec un nouvel article illustré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
C'est surtout la conception et la réalisation des cannes qui prennent beaucoup de temps. La création de la plaque décorée aussi, ceci-dit, tout comme le ponçage et le polissage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
'fin, bref, du temps mais du plaisir !

les News inutiles - GGofLove - 04-12-2012

Bon ben je suis allé voir.
Comme le dit Ekis, tu es une grande malade artiste, amoureuse du détail et jusqu'au boutiste, dans ton travail et dans tes explications.
Vraiment épatant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]

les News inutiles - Scribe - 13-01-2013

Hey, 4000 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

les News inutiles - Scribe - 20-01-2013

Un article intéressant sur le site du courrier international : avis aux défenseurs de la cause animale, voilà un combat qui demande de l'engagement personnel...

les News inutiles - Guest - 20-01-2013

J'espère que cet animal de va pas faire partie des animaux protégés...
Manquerait plus qu'on construise un p'tit parc pour eux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]

les News inutiles - Grover - 20-01-2013

Imagine, il faudrait en plus le montrer dans ses différents biotopes (savane africaine, forêts asiatiques, maquis corse, etc.) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]

Allez tien... Je commence :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->X<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]

les News inutiles - Grover - 20-01-2013

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro--> O <!--colorc-->
<!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--> X<!--colorc-->
<!--/colorc-->

les News inutiles - Scribe - 20-01-2013

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->X <!--colorc-->
<!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro--> O <!--colorc-->
<!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--> X<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Quand j'étais petit, j'avais détaillé sur une feuille petits carreaux toutes les possibilités du morpion (enfin, en tout cas en grande partie).

<!--quoteo(post=42771:date=20/01/2013, 14:56:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 20/01/2013, 14:56) [snapback]42771[/snapback]<!--quotec--><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('27a1c9d3d4b3ac027696b61633a2e6f2')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->X <!--colorc-->
<!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img]
<!--/colorc-->
<!--/colorc-->
Quand j'étais petit, j'avais détaillé sur une feuille petits carreaux toutes les possibilités du morpion (enfin, en tout cas en grande partie).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je confirme le choix de case de Scribe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

J'avais essayer de faire un truc dans ce genre aussi... Mais avec les grilles du loto !
J'ai vite compris qu'il valait mieux laisser tomber... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img]