![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/thread-1205.html) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 15-08-2016 25 balais… Putain j'ai même du mal à me rappeller que je les ai eu et ce que je pouvais glander à cet âge ! Profite gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 15-08-2016 <!--quoteo(post=48168:date=15/08/2016, 17:01:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 15/08/2016, 17:01) [snapback]48168[/snapback]<!--quotec-->25 balais… Putain j'ai même du mal à me rappeller que je les ai eu et ce que je pouvais glander à cet âge !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben oui, à un peu plus de 2*25 ans j'tiens encore à peu près la route, mais à pas loin de 3*25 tu commences à battre la campagne, mon pôv'vieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Heureuse célébration de cumul d'années !! - reekoo - 16-08-2016 Ah ben oui. Comme cadeau, j'ai eu une petite cousine qui a eu le bon goût de naître le même jour que moi, un quart de siècle après tout pile. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 16-08-2016 25 ans, le bel âge... Je me rappelle encore vaguement de mes vingt-cinq printemps, j'étais jeune, insouciant, les oiseaux chantaient, le soleil toujours éclairait mon chemin... On allait au cinématographe avec Paulette, on mangeait des cerises au bord de la rivière... Ah, ce qu'on se faisait chier. Heureusement maintenant la vieillesse aigre et rance m'a rattrapé, et je peux fieilleusement chourrer le strapontin des femmes enceintes dans les transports en commun. Patience, patience, un jour toi aussi mon petit reekoo tu connaîtras ces temps bénis qui sentent bon la poussière et l'anti-mites. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 20-04-2017 Groovy, groova, lalalalalalal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Heureux cumul mon PTB Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-04-2017 Merci, Greco ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 21-04-2017 Quoi ? Il a encore vieilli ? Mais jusqu'où s'arrêtera-t'il ? Bravo à lui pour cette belle constance dans l'effort ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 21-04-2017 Ah, cher Grover, que d'années écoulées et que de sagesse accumulée <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->hmm ouais non, faut pas pousser...<!--sizec--><!--/sizec--> d'humour sans cesse renouvelé <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->hummm non, pas tant que ca...<!--sizec--><!--/sizec--> de cheveux toujours bien peignés <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->ca suis pas trop sûr non plus en fait ... <!--sizec--><!--/sizec--> et que... que d'années à venir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 22-04-2017 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 25-07-2017 Yeeeeaaah très belle quarante-huitième révolution autour du Soleil Volyote ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Alors c'est vrai, c'est toujours le même voyage mais on s'en lasse pas et on n'a pas envie que ça s'arrête... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 06-08-2017 Tiens, c'est le cumul de Nounou aujourd'hui... Me demande ce qu'elle devient... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 06-08-2017 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 15-08-2017 Fausta XXVI memoria, Riqu ! <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->چه هدیه ای را ترجیح می دهید؟ یک لغزش و یا یک جفت جوراب؟<!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Quel cadeau préfères-tu ? Un slip ou une paire de chaussettes ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 11-01-2018 Merdre mon Kissou, à 10 près, tu savais tout de l'Univers… Tant pis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 03-04-2018 Joyeux cumul Scribounet ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-04-2018 Bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni1.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni6.gif[/img] l'Escrivaillon, et c'est mon dernier mot, na ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 03-04-2018 <!--quoteo(post=49437:date=3/04/2018, 17:28:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 3/04/2018, 17:28) [snapback]49437[/snapback]<!--quotec-->Bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni1.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni6.gif[/img] l'Escrivaillon, et c'est mon dernier mot, na !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] You win ! Nous allons reconsidérer votre passage par la potence aux wahrks... Merci Gandalf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 08-04-2018 Bisettes du fond de mon lit Biscrounet, j'ai pas pu te souhaiter ton cumul j'avais poney opération en urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 13-04-2018 Merci retardé pareillement, et bonne remise sur pieds ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 14-06-2018 …aç euq neir ,sna 46 !otom en sertèmolik ed nielp erocne te noifnaF enniet al À. |