Forums Myst Aventure
Découpages mystiens - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Découpages mystiens (/thread-937.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Découpages mystiens - Volyova - 21-04-2008

Nan, pas avec le moteur de la galerie IPB de cette version.
Un album appartient automatiquement à son créateur et ne peut être partagé.
Je peste contre cette galerie depuis le début. Je trouve qu'elle n'est pas pratique du tout (je déteste l'affichage des miniatures sur plusieurs pages, la présentation de l'arborescence etc.)
Quand nous passerons à la version supérieure de IPB nous changerons de système de galerie, nous en avons repéré de très sympas...
mais en attendant faut faire avec celle-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Concernant les images du jeu de découpages Mystiens, un admin fera le ménage de temps en temps dans les albums des membres en enlevant les images les plus anciennes.
Que chacun continue donc pour l'instant de télécharger l'image qu'il doit présenter dans un album perso, c'est le plus simple. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Découpages mystiens - Scribe - 21-04-2008

OK, ça roule! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] C'est vrai que la galerie n'est pas tip top niveau fonctionnalité...

Découpages mystiens - Scribe - 25-04-2008

Hého le reekoo, ça trainaille! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Découpages mystiens - Volyova - 25-04-2008

Allez, hop, je grille la priorité à reekoo. > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

P'têt un peu facile cette image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[Image: gallery_2_8_2088.jpg]

Découpages mystiens - dreeli - 25-04-2008

ressemble à un endroit où je me cassais le g... dans le chantier de mon frère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Comme ça, d'emblée, j'aurais dis l'îlot de Voltaic, près de la petite "maison" circulaire en pierre.

Découpages mystiens - NounouOgg - 25-04-2008

Moâ aussi, comme ça d'emblée...

Découpages mystiens - Ulysse - 25-04-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme ça, d'emblée, j'aurais dis l'îlot de Voltaic, près de la petite "maison" circulaire en pierre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Arp sort de ce corps

Découpages mystiens - Volyova - 25-04-2008

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comme ça, d'emblée, j'aurais dis l'îlot de Voltaic, près de la petite "maison" circulaire en pierre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Arp sort de ce corps<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Scribe est autrement plus drôle que Arp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme ça, d'emblée, j'aurais dis l'îlot de Voltaic, près de la petite "maison" circulaire en pierre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je savais que c'était trop facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

[Image: gallery_2_8_2768.jpg]

Hop!

[Image: gallery_241_113_1500.png]

Découpages mystiens - NounouOgg - 26-04-2008

C'est dans RealMyst ça... age mécanique au sommet de la roue dentée ? Stoneship au sommet d'un phare ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]

Découpages mystiens - Gandalf le OUF - 26-04-2008

C'est le chateau de Frankenstein vu depuis la fenêtre de la tour ouest du chateau de la Belle au bois dormant!

Si!

Découpages mystiens - Scribe - 26-04-2008

Ni l'un ni l'autre ni l'autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Découpages mystiens - Grover - 27-04-2008

Apparemment, c'est de la 3D temps réel, donc j'opterai pour RealMyst, Myst V ou Uru.
N'ayant pas fait realMyst ni Uru, je ne saurai préciser davantage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

(féshié, paskeu j'savais pour la précédente! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] )

Découpages mystiens - Volyova - 27-04-2008

Uru, le désert sous ma pluie ou le Relto ??
Je ne me souviens pas d'y avoir vu des groupes d'oiseaux mais sait-on jamais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Découpages mystiens - Ulysse - 27-04-2008

[HS]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comme ça, d'emblée, j'aurais dis l'îlot de Voltaic, près de la petite "maison" circulaire en pierre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Arp sort de ce corps<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Scribe est autrement plus drôle que Arp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Mais Arp est drole, il est très timide mais il est drole
[/HS]

Découpages mystiens - Gandalf le OUF - 28-04-2008

Très jolies les banières HS!

Découpages mystiens - Scribe - 28-04-2008

Grover y'a de l'idée dans ta réponse mais vu la précision je ne peux pas vraiment l'accepter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Volyo non, pas le désert. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Découpages mystiens - Hinathéa - 28-04-2008

J'avais pensé à la vidéo de présentation de Myst V avec Esher, mais le haut de l'objet ne me parait pas correspondre.
Je ne me souviens pas de tout, alors je ne sais pas vraiment. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Découpages mystiens - Scribe - 28-04-2008

Non, mais par contre, je vous aide, ça vient bien de Myst V. En fait je suis en train de me demander si l'image est vraiment un capture prise dans le jeu ou si c'est pas une sorte de concept art... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Enfin ça n'empêche pas que vous pouvez trouver. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]