![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/thread-1331.html) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 04-10-2006 <!--coloro:#FFCC99--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->oki, j'devrais pouvoir dégager un créneau entre jeudi soir et lundi matin!<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->* ce topic de "présentation" est maintenant officiellement déclaré comme barré en vrille totale (avec double salto dans le saut)*<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->*semblerait bien... * [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - GGofLove - 04-10-2006 [quote name='Grover' post='1688' date='4/10/2006, 07 : 51']<!--coloro:#ffcc99--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->!<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> Citation :* ce topic de "présentation" est maintenant officiellement déclaré comme barré en vrille totale (avec double salto dans le saut)**semblerait bien... * [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] quote] J'aurais même ajouté "avec rollmops torsadé Louis XIV à l'arrivée" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#ffcc99--><!--/coloro-->j'ai supprimé le créneau<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 04-10-2006 [quote name='GGofLove' post='1689' date='4/10/2006, 08 : 09']J'aurais même ajouté "avec rollmops torsadé Louis XIV à l'arrivée" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] quote]*Haa... J'aurais juré avoir affaire à un triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet gauche en pointe carpée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Mais bon, j'suis pas un fin connaisseur de la chose, j'peux m'tromper, hein... <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#ffcc99--><!--/coloro-->merci... <!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - GGofLove - 04-10-2006 Je confirme ta trompature : le triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet gauche en pointe carpée n'est exécuté que par des gens extrêmement sérieux. C'aurait pu, au meilleur des cas, être un triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet droit en pointe acérée, mais même là, j'ai un doute. Mais cessons là ces discussions stériles qui n'amène strictement rien de plus au fait que, quelle que soit la texture que l'on tente d'appliquer sur le style de ce topic, celui-ci est définitivement parti en vrille, terme qui, à lui seul, indique tout le désarroi que doivent ressentir les gentils bricoleurs de cet estimé forum. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 04-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouai bon ça va hein! 1érement mon explication de GTM est beaucoup mieux que la vraie signification! et 2- plougastel est la capitale de la Fraise!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non c'est Wépion en Belgique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 04-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->60.000 ok, mais 60.000 munis d'un esprit, d'un <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->humour d'autodérision <!--colorc--> <!--/colorc--> et d'un physique parfait! ça te <!--coloro:#993399--><!--/coloro-->*Édité par Volyova* Propositions alternatives (cochez la case blablablablabla... ) : 1 - ça te sèche, hein ?! 2 - ça t'estomaque!! 3 - ça t'ébranle le coccyx! 4 - ça te provoque de terribles secousses du fondement!<!--colorc--> <!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Y a un truc qui me choque dans cette phrase! Ca se saurait en Europe que vous êtes doués d'autodérision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Chez nous oui, mais c'est le pays surréaliste qui veux ça, mais en France, vous êtes un peu chatouilleux quand on fait une blague sur vous. Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Kowabounga - 04-10-2006 Tiens, puisqu'on en parle, j'ai beaucoup aimé ce site : belgologie.be/ (au fait, c'est quoi une vrille ? :o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 04-10-2006 Excellent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Faut dire qu'on vote chez nous dimanche prochain donc on entend pas mal de conneries pour le moment. Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 04-10-2006 C'est quoi une vrille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 04-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi une vrille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Kowabounga - 04-10-2006 Ohhhhhhhh... moi qui pensais que c'était une ville aux larges avenues, une ville aérée, une ville pleine d' 'r', en somme... Oh que je suis surpris! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 04-10-2006 Manque pas d'r celui-là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 04-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->60.000 ok, mais 60.000 munis d'un esprit, d'un humour d'autodérision et d'un physique parfait! ça te <!--coloro:#993399--><!--/coloro-->*Édité par Volyova* Propositions alternatives (cochez la case blablablablabla... ) : 1 - ça te sèche, hein ?! 2 - ça t'estomaque!! 3 - ça t'ébranle le coccyx! 4 - ça te provoque de terribles secousses du fondement!<!--colorc--> <!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pas 60.000, 60.000.000!!! 'tain même en math c'est un boulet!!! Et si quelqu'un a le <!--coloro:#993399--><!--/coloro-->fondement secoué de terribles secousses*Édité par Volyova*<!--colorc--> <!--/colorc-->, ce n'est pas moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 04-10-2006 Mouahahaha elle édite dans les posts la gueuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 04-10-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Yess, Madame!!! Invitation à peine déguisée à faire preuve de "retenue" et d'invention dans le choix des termes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Smacks - 04-10-2006 M... ince, c'est un vrai boulot que de tenir tout ça!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] Je suis transpercé du potron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 04-10-2006 Ma présentation (que des choses vraies sur moi) Je suis jeune et pas du tout trop grosse (c'est ce qu'il me dit tout le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]) J'ai un caractère "Gascon" (ça, c'est Gabuzomeuu qui le dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] ) Je ne sais pas parler sans passion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] J'aime les chats, la science-fiction, la réglisse, toutes les sortes de charcuteries, Russel Crowe, la lingerie, le rock, dormir (longtemps, tard, dans la journée, quand il pleut des cordes, avec les chats), les beaux livres... Je suis totalement incompétente en électricité, avec les doubles consonnes, la gestion de mon compte en banque, la pâtisserie et les films d'art et d'essai. Je déteste le concombre , les gens consensuels qui refusent de prendre position, les gens trop sûrs d'eux, Julien Courbet et me lever avant une heure raisonnable (disons 9 h)Je suis super maniaque (voire carrément chiante) avec certains trucs mais c'est pas tout le temps un défaut. J'ai appris à réfléchir avant de m'énerver en public et à discuter avant de me faire un film [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Ceux qui me connaissent complèteront le portrait (avec délicatesse et en faisant gaffe, quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] ) Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Smacks - 04-10-2006 Enchanté Madame! Haro sur la coiffure ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 04-10-2006 Elle est affro(disiaque) Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 04-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceux qui me connaissent complèteront le portrait (avec délicatesse et en faisant gaffe, quand même : taper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il manque beaucoup mais je me demande, vu mon grand âge et ma santé fragile, s'il serait prudent que je complétasse. (à café!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] |