Forums Myst Aventure
L'autre forum - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : Administration Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb/forum-4.html)
+--- Forum : Discussion entre admins (http://myst-aventure.com/mybb/forum-13.html)
+--- Sujet : L'autre forum (/thread-1327.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

L'autre forum - NounouOgg - 30-09-2006

Genre : "si vous avez besoin de rien, surtout n'hésitez pas à me demander! " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sujet ouvert par Nouc sur Mystpedia :
"nouc et ses problèmes... lol!"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->- C'est un heu... boulet ?

- Oui, c'en est un!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img]

Elle va pouvoir demander de l'aide à tous ces gens qui sont là pour ça et qui vont lui prodiguer leur temps parce qu'elle est super sympa, super marrante et qu'elle exige des trucs très poliment!

Ex : "Zoorin, tu peux m'expliquer le fonctionnement de Photoshop en mp stp!!! *smile* *big smile* *bounce*"
- Non!

"Salette, toi qui t'y connais super bien en mécanique, tu peux me dire pourquoi poupette (mon quad) marche plus ? *cry* *cry* *cry*"
- Fais-le rouler pour voir ?

Ah, j'oubliais :
"Daniel-Pierre, tu peux me donner l'adresse de google ? Lol" *wink* *wink*

L'autre forum - Kowabounga - 30-09-2006

La dernière "Eh, amarok, pourquoi ils sont tous méchants avec mouaaaaaaa ?" - mais là, je rêve sans doute...

Encore un peu de gerboulade ?

Lisez la dernière intervention de P'tit loup sur Mystiquenet : ICI

"Chuttt! Une bougie va s'éteindre... De sa flamme il ne nous restera que le souvenir...

Petit Prince repart vers les étoiles et laisse son rire à notre mémoire... " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

L'autre forum - Kowabounga - 30-09-2006

L'écriture neigeuse de nouc, c'est sûrement pas une farce à Volyo, hein ? Sûrement pas ? ? ?

L'autre forum - Grover - 30-09-2006

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'écriture neigeuse de nouc, c'est sûrement pas une farce à Volyo, hein ? Sûrement pas ? ? ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Nan, nan... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Et le : rotfl : à tout bout de champ non plus, hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]

L'autre forum - Volyova - 30-09-2006

: spamafote : Et ben, non, c'est pas moi!!

Le texte blanc (de Grover) l'a rendu complètement dingue et je crois bien que les effets conjugués de l'alcool et d'un peu de stress ont achevé le processus d'aliénation mentale.

L'a bien pété les plombs, la vieille Dents

ex-cel-lent! Dents

En revanche, que comprendre quand Barbudos dit qu'il ne veut pas s'inscrire sur le forum de zoorin avant que Mystiquenet soit mort, car il ne veut pas "jouer sur deux tableaux"...

Tu crois que c'est <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->mal<!--colorc-->
<!--/colorc--> d'être inscrit sur plusieurs forums en même temps ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]

L'autre forum - Volyova - 30-09-2006

Oh, mon Dieu : hoo2 :

Tu veux dire que je dois me désinscrire des Uruberlus, de planète Aventure, de IPB studio, de SF forum, de Ilathid, de Urudélire, de Assiste, de Zébulon, de Comment ça marche, de Fantasy & Science et de tous les autres ?

Je suis une pécheresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]

L'autre forum - Grover - 01-10-2006

<!--QuoteBegin-BlasterCalm+01 Oct. 2006 - 01 : 10-->CITATION(BlasterCalm @ 01 Oct. 2006 - 01 : 10)<!--QuoteEBegin-->Je viens de recevoir un "charmant" message d'une personne fréquentant ce forum auquel je ne comprends rien et qui m'accuse de je ne sais quoi.
--snip--<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est trop bon!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]

L'autre forum - NounouOgg - 01-10-2006

Vous comprenez comme moi que c'est... qui l'a envoyé, n'est-ce pas ? : smiley_465 :

Serait-elle pétée comme un coing ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]

L'autre forum - NounouOgg - 01-10-2006

Sur Mystiquenet, sujet "Fermeture des forums" :
<!--QuoteBegin-Jodaci+-->CITATION(Jodaci)<!--QuoteEBegin-->N'empêche, ce qui m'intrigue le plus c'est l'absence de certains piliers de ce forum, qui ne sont pas venus dire au revoir... Franchement, ça m'étonne... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le trouve un peu lourd là... non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

L'autre forum - Kowabounga - 01-10-2006

Attends, je m'en vais rattraper mon retard de lecture

Réflexion faite, le charmant message peut venir de divers(es) clampin(es), outre... - qui a, c'est vrai, tout à fait le profil. Mais ce pourrait être salette tout aussi bien - et de toute façon, ça n'a pas grande importance

On est quand même en train de réussir, en moins d'une semaine, à tailler à... le costume qu'elle mérite depuis un moment : quand on pense que même salette lève un sourcil devant l'avalanche de smileys... Attendons la suite tout de même, attendons.

L'autre forum - Volyova - 10-10-2006

Vous jetez un oeil de temps en temps à Mytpedia ?

Ce matin Zoorin interroge ses membres pour savoir quoi faire de son forum.
Ça pétille d'idées et d'opinions : réponses = 0

Et surtout, je suis un peu agacée par Mystpedia le site. Ils pillent allègrement le travail de Jefftom sur Uruberlus. Ils citent sur le forum des articles très complets qui leur servent de base de documentation, vont juqu'à reprendre mot pour mot les textes de Jeff et ne le citent JAMAIS en référence ou source dans leurs articles de Mystpedia.

L'autre forum - Grover - 10-10-2006

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et surtout, je suis un peu agacée par Mystpedia le site. Ils pillent allègrement le travail de Jefftom sur Uruberlus. Ils citent sur le forum des articles très complets qui leur servent de base de documentation, vont juqu'à reprendre mot pour mot les textes de Jeff et ne le citent JAMAIS en référence ou source dans leurs articles de Mystpedia.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il en est informé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

L'autre forum - Kowabounga - 10-10-2006

Va falloir que je regarde un peu leur trucpedia - moi que les mythologies synthétiques ont toujours barbé...
Ne pas citer JeffTom, ça c'est PAS BIEN DU TOUT, inexcusable. "On est des brêles en informatique" n'a aucun rapport. zoorin a fait des études d'histoire, il devrait savoir ce qu'est une bibliographie : la moindre des politesses.