![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/thread-1123.html) |
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007 J'ai même tenté de le paumer un peu en lui racontant un gros bobard au sujet d'un des textes... S'est pas fait avoir, le salopiot!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] a y est après un nombre phénoménal d'essai, vous ai tous retrouvé mais Nom de vacherie, ce fut hard! Mais vachement marrant à lire!!! <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->ma jaja tu m'as surprise<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007 Tous trouvés en 9 essais pour Leelette!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] (j'ai pas compté les tentatives de subornation à grands coups de bières belges et autres douceurs Outre-quiévraines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img]) Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007 Tiens! Il y a un mot dans le texte 3 qui ne laisse guère de doutes sur son auteur. Sauras-tu le repérer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous trouvés en 9 essais pour Leelette!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] (j'ai pas compté les tentatives de subornation à grands coups de bières belges et autres douceurs Outre-quiévraines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais c'est qu'elle me ferait passer pour une tricheuse!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007 T'as pas triché ???????????????????????????????????????????????? Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007 Ben, non!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] J'aurais bien aimé pourtant. J'aurais fait semblant de résister et j'aurais négocié ferme pour avoir deux binouzes supplémentaires > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007 Pas eu le temps d'y regarder ce matin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Bravo à Leelilounette! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 Jeff fut le plus difficile à identifier pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007 Mais comment vous pouvez jouer à un jeu sans tricher vous ???????????????????????????? Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 pauvre GGounet! T'inquiètes, j'ai ramé pas mal avec mon système de grille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007 Ben moi, j'arrête de ramer, je coule... De plus, max. de taf aujourd'hui! Verrai le mois prochain! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] J'crois bien que la partie la plus intéressante de ce jeu c'était de lire ce que vous aviez commis!! Ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête à chercher seront contents, je donne les auteurs demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007 Les <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->h<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->auteurs, voulais-tu dire! Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007 Djédjé : tiékon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Hop un autre essai, mais j'ai vraiment du mal à mettre des noms sur les derniers textes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 je trouve aussi, c'est vachement chouette de pondre un truc à partir de quelques mots Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007 Bah, en général t'arrives très bien à pondre des trucs à partir de rien et pour rien toi... J'vois pas c'qui change! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007 Finito! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Au début c'est relativement facile, on repère assez rapidement la prose des gens qu'on a l'habitude de lire. Après, ça se complique un brin. J'ai eu pas mal de soucis avec les textes de quelques déliriens, par exemple, mais pas que... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris... - Kowabounga - 22-02-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens! Il y a un mot dans le texte 3 qui ne laisse guère de doutes sur son auteur. Sauras-tu le repérer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oh ? ? ? Quelle connaissance des us et coutumes de chacun! C'est LOUCHE! Quant au mot révélateur : je ne vois pas trop, moué. |