Forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris 2 - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 2 (/thread-1054.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 01-10-2007

Palsembleu fichtre et *prout*
JE NE PEUX PAS LES LIRE TOUT DE SUITE, FAIT CH... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

juste vu Haddock en passant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
m'a l'air génial tout ça...

Montre un peu ce que tu écris 2 - Ulysse - 01-10-2007

Pas le temps de tout lire, mais cela va vraiment être dur de trouver qui est qui
Bravo à toutes et à tous

Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 01-10-2007

Yessssssssssssss ai démasqué le ouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] par contre je rame pour le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 01-10-2007

OYEZ, OYEZ, BONNES GENS DU FORUM!!!

Que la honte soit sur les joueurs et/ou -euses qui ont vainement essayé de me soudoyer en me flattant bassement, ou de me piéger en posant des questions "innocentes"!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" />
Ils/elles se reconnaitront...

Je me montrerai inflexible, na! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(ce que d'aucune appréciera certainement à l'occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img])<!--sizec--><!--/sizec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Tout ça parce que je lui ai dit que je le mettais comme auteur des textes les plus fins (mais c'est jamais lui il n'est donc pas si fin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img])

Maintenant si le côté inflexible peut aider une copine, j'en suis heureuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

2 fois monotrème dans 2 textes différents c'est louche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]

Y aurait-il redondance ?

Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 01-10-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 fois monotrème dans 2 textes différents c'est louche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Je crois surtout que tout le monde a Googlelisé et Wikipédié sur le nom Ornithorynque pour voir un peu comment réussir à intégrer la bête dans une histoire à peu près cohérente.

Moi, perso, le gros souci, ça a été l'horodateur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 fois monotrème dans 2 textes différents c'est louche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'as raison, c'est crès crès bizarre... Ça fait un bitrème! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Sinon, Gandalf iz ine da pleïsse et m'a soumis sa 1e proposition. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris 2 - GGofLove - 01-10-2007

9 au deuxième essai. C'est pas encore gagné! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]

/edit : au troisième essai, plus que 6 à attribuer, ça se précise! Profitez, Grover est disponible pour répondre à vos MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><div align="center">OYEZ, OYEZ, BONNES GENS DU FORUM!!!
Que la honte soit sur les joueurs et/ou -euses qui ont vainement essayé de me soudoyer en me flattant bassement, ou de me piéger en posant des questions "innocentes"!!! > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Ils/elles se reconnaitront...

Je me montrerai inflexible, na! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(ce que d'aucune appréciera certainement à l'occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img])<!--sizec--><!--/sizec--> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->ADDENDUM :
La coercition ne sera pas davantage tolérée, n'est-ce pas, mister X ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><div align="center">ADDENDUM :
La coercition ne sera pas davantage tolérée, n'est-ce pas, mister X ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Tu as raison, Grover. Ne te laisse pas intimider. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

D'ailleurs, je suis sur que tout ce que nous pourrions dévoiler à Volyova sur tes agissements glissera comme de l'eau sur les plumes d'une oie (tendre).

Encore 5 blancs à combler! je m'améliore, deux de voili-voilà ok, son grover aussi! mais je bute toujours sur certains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Me manquent encore 1 Dournon, 1 Dreeli, Gabu, Grover, 1 Nounou et Ulysse.

Heureusement, j'attends une réponse incessamment sous peu de Grover à ma quatrième proposition.

Résistant le Gabu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Jaja vient de s'y coller aussi avec un 1er essai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]

/edit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] tout trouvé en 6 essais.

Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]

Je n'y suis pas pour grand-chose. Un peu de chance, un peu d'observation et de déductions, pas trop de taf aujourd'hui et beaucoup d'Excel.

Les bravos doivent aller aux auteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

itou! tous trouvé, en 7 fois car deux irréductibles dont GG m'ont fait suer