![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 3 - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 3 (/thread-920.html) |
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 22-06-2008 <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->ANNONCE OFFICIELLE : <!--colorc--> <!--/colorc--> A la demande de plusieurs membres de cet éminent forum, la publication des textes est repoussée d'un jour. <!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Vous avez donc encore jusqu'à lundi 23 juin minuit pour m'envoyer vos oeuvres!!!<!--colorc--> <!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zboing.gif[/img] NB : et pour ceux qui s'impatientent, pensez que le plaisir de lire ces textes n'en sera que plus grand. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 23-06-2008 *DjéDjé ON* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pousse_cannette.gif[/img] *DjéDjé OFF* Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 23-06-2008 J'allais le dire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 24-06-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Bon, je vais aller lire ça au boulot! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Montre un peu ce que tu écris 3 - Grover - 24-06-2008 Aperçu aussi, j'lirai ça en détail ce swar. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 24-06-2008 Tous les textes sont en post-it ICI pour en faciliter le trouvage et la lectation. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] ------------------------------------------ Il y a vraiment des textes/idées incroyables!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Je me régale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 24-06-2008 Premier essai envoyé à la Nounoutte... Vraiment pas facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Il y en a bien 4 ou 5 dont je suis à peu près sûre mais pour le reste... J'ai l'impression que cette fois-ci certains se sont amusés à "déguiser" leur style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 24-06-2008 Effectivement, ça va pas être facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 24-06-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Purée, je n'ai fait que survoler, je peux pas rester hélas! Bon ben il faudra attendre mon retour au boulot dans 15 jours pour que je devine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 24-06-2008 Volyo : six points! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 24-06-2008 Ha, ha, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img] " border="0" alt="devil.gif" /> j'ai trouvé du premier coup le mystérieux invité! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 24-06-2008 12 sur 20 à la deuxième tentative!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] L'est cré cré forte la soucoupe! Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 24-06-2008 C'est DjéDjé qui me résiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] Et aussi le Grover! J'suis verte! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 24-06-2008 GéGé : 7 bonnes réponses du premier coup!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 24-06-2008 5 essais pour tout trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] Grover va falloir qu'on discute... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] édit : j'ai oublié de saluer l'auteur(se) de la grille de mots barrés ("trop facile " etc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 24-06-2008 Qu'est-ce que tu veux, ma poule, tu es une femme mariée à présent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img] " border="0" alt="devil.gif" /> va falloir t'y faire... en attendant, ça ne nous aide pas beaucoup toussa... c'est vrai que c'est cré cré dur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 24-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GéGé : 7 bonnes réponses du premier coup!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] Crô faurte la Jiraffe Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 24-06-2008 pff... 7/20, même pas la moyenne... dit-elle, verte de jalousie, car pour le moment elle n'ose même pas envoyer une proposition parce que c'est achtement dur (7/20 du premier coup, ça veut dire au moins qu'il a couché). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 24-06-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(7/20 du premier coup, ça veut dire au moins qu'il a couché). : (<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->M'étonnerait ni de GG, ni de Nounou!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] 2 pervers, oui!! :o Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 24-06-2008 Deuxième proposition du Gégé : on progresse, on progresse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] |