Forums Myst Aventure
Les mots pour mal le dire - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Les mots pour mal le dire (/thread-327.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Les mots pour mal le dire - emmeet - 09-01-2013

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Superman ? <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Les mots pour mal le dire - Volyova - 09-01-2013

Nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Les mots pour mal le dire - Gandalf le OUF - 09-01-2013

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->DARK CRYSTAL<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Les mots pour mal le dire - Volyova - 10-01-2013

Bonne réponse du magicien !

Les mots pour mal le dire - Scribe - 10-01-2013

Y'a #FilmsGrossoMerdo en TT (trending topic) sur Twitter, c'est encore de ma faute ?

<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Edit : évidemment, il faut comprendre : "Dis donc, ça serait pas moi qui ait créé le buzz sur l'Internet mondial que même bientôt ça sera la gloire et je vais être invité chez Morandini ?"<!--sizec--><!--/sizec-->

Les mots pour mal le dire - Mark Twang - 10-01-2013

<!--quoteo(post=42507:date=10/01/2013, 12:19:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 10/01/2013, 12:19) [snapback]42507[/snapback]<!--quotec-->Y'a #FilmsGrossoMerdo en TT (trending topic) sur Twitter, c'est encore de ma faute ?

<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Edit : évidemment, il faut comprendre : "Dis donc, ça serait pas moi qui ait créé le buzz sur l'Internet mondial que même bientôt ça sera la gloire et je vais être invité chez Morandini ?"<!--sizec--><!--/sizec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va savoir. Faudrait voir si ça a été créé avant ou après le jeu du Résumé pourri sur Facebook.

Après, forcément, puisque les TT c'est les mots-clés populaires en ce moment sur Twitter. Mais bref, on s'en fout, tant pis, je passe peut-être à côté de la gloire mais je prends le risque.

Les mots pour mal le dire - Gandalf le OUF - 10-01-2013

En gros c'est l'histoire d'une putain de bague !

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Lotro mais pas online ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Les mots pour mal le dire - Gandalf le OUF - 11-01-2013

Yep !!!

Les mots pour mal le dire - Scribe - 11-01-2013

J'y pensais à le faire, ce film, je l'aurais défini comme : "Un type a une jolie bague mais à la fin il la jette."

Nouveau résumé :
Citation :Des gens s'éclatent à mort en boîte.

Les mots pour mal le dire - Ellora - 11-01-2013

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Fight Club ? <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Saturday Night Fever ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Les mots pour mal le dire - Grover - 11-01-2013

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Kioube !<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Le gros ver l'emporte ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Les mots pour mal le dire - Grover - 11-01-2013

Au début, y’a un péquenaud qui distille des trucs bizarres dans son coin, mais ça énerve un peu les flics du bled. Après y’a son frangin qui débarque, et là, ça part en coui sucette.

CUBE ?

Ah ! Pas vu ce truc !

<!--quoteo(post=42530:date=11/01/2013, 15:46:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 11/01/2013, 15:46) [snapback]42530[/snapback]<!--quotec-->Au début, y’a un péquenaud qui distille des trucs bizarres dans son coin, mais ça énerve un peu les flics du bled. Après y’a son frangin qui débarque, et là, ça part en coui sucette.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Fantasia chez les ploucs ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

<!--quoteo(post=42531:date=11/01/2013, 16:11:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 11/01/2013, 16:11) [snapback]42531[/snapback]<!--quotec-->CUBE ?

Ah ! Pas vu ce truc !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'avais trouvé ça pas mal. Des gens se réveillent prisonniers dans des salles cubiques toutes identiques en apparence, qui communiquent entre elles et qui pour certaines contiennent des pièges mortels. Sans savoir pourquoi ils sont là, ils vont essayer de trouver la sortie. C'est assez sobre en effets spéciaux pour se concentrer sur l'aspect psychologique, c'est pas un chef-d'œuvre mais ça se regarde plutôt bien.