![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/thread-1331.html) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 Bonjour, Je m'appelle tartofraises, j'ai connu le site par un certain profezor Von Bip, un savant un peu fou à l'époque qui ne manquait pas de clavette. super site merci! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 03-10-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Salut Pâtisserie Fruitée!! Le Brovezor Von Bip, c'est ouam. Ne lui en demandez pas plus, s'il vous plaît! Alors, comment t'as trouvé Paradise ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 bien, décor sympa, facile à jouer malgré 2 ou 3 prises de tête (je l'ai fait en 5 jours, bonjour les cernes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] )mais j'ai trouvé que la fin était un peu trop rapide. Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Tartofraise ????? De la famille de Chicons-au-Gratin ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Smacks - 03-10-2006 J'me ferai bien une patisserie aux fruits moi!!! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 non! de la famille de Plougastel, c'est plus à l'ouest! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Entre la mairie et l'église ??? C'est ça ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 c'est ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] comment tu sais? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Google Earth!!! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 eh oh! Volyova, je ne suis pas un GTM! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 03-10-2006 : rosit : <!--coloro:#CC66CC--><!--/coloro--> <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Même un tout petit ?<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 <!--sizeo:3--><!--/sizeo-->un tout <!--sizec--><!--/sizec--> petit <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->petit <!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->petit<!--sizec--><!--/sizec--> alors.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 03-10-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] Qu'est-ce que les Grands Travaux de Marseille viennent foutre ici ? J'croyais que tu étais de Plougastel ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 GTM c'est pour Grand Toupoutoux Merveilleux : y'en a aussi à Plougastel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 03-10-2006 Tu parles!! Y a que dalle à Plougastel! <!--coloro:#FF99FF--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Grover ---> j't'expliquerai le GTM, si t'as 30 mn et les mains libres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] <!--sizec--> <!--/sizec--> <!--colorc--><!--/colorc--> * ce topic de "présentation" est maintenant officiellement déclaré comme barré en vrille totale (avec double salto dans le saut)* Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 03-10-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grand Toupoutoux Merveilleux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->'tain c'est le forum de Barbie ici ou quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 ouai bon ça va hein! 1érement mon explication de GTM est beaucoup mieux que la vraie signification! et 2- plougastel est la capitale de la Fraise! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 04-10-2006 Et PAF dans ta djeule le Gandalf!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] ha, ha, t'es séché là, hein ?!!! Le coup d'l'a fraise, ça, c'est bon! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 04-10-2006 Il n'est de fraises que de Wépion (Belgique), le reste c'est de la balle!! De la fraise à Plougastel!!! Et pourquoi pas des saucisses à Francfort ou des crêpes en Bretagne ??? On se demande d'ailleurs pourquoi on parle toujours des crêpes de Bretagne ??? Y en a dans toute la France des crêpes!!! +- 60.000.000!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Smacks - 04-10-2006 60.000 ok, mais 60.000 munis d'un esprit, d'un humour d'autodérision et d'un physique parfait! ça te <!--coloro:#993399--><!--/coloro-->*Édité par Volyova* Propositions alternatives (cochez la case blablablablabla... ) : 1 - ça te sèche, hein ?! 2 - ça t'estomaque!! 3 - ça t'ébranle le coccyx! 4 - ça te provoque de terribles secousses du fondement!<!--colorc--> <!--/colorc--> |