![]() |
|
L'autre forum - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : Administration Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb/forum-4.html) +--- Forum : Discussion entre admins (http://myst-aventure.com/mybb/forum-13.html) +--- Sujet : L'autre forum (/thread-1327.html) |
L'autre forum - Kowabounga - 27-09-2006 @Volyo : t'inquiète, je ne serai pas gentil, ni méchant d'ailleurs. zoorin m'ayant une fois demandé de venir jouer les correcteurs de presse, je ferai un passage ou deux, par courtoisie, en laissant un post ou deux, substantiels. Ils ont ouvert un sujet "corrections diverses", j'attends d'abord de voir comment ça tourne et la densité de sottises au centimètre carré. L'autre forum - Grover - 27-09-2006 Un bon lien que tu pourra leur filer : Ms Word, touche F7... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] L'autre forum - Kowabounga - 27-09-2006 [immodestie ON]La connais pas, celle-là - je suppose que c'est le correcteur orthographique ? [immodestie OFF] L'autre forum - Grover - 27-09-2006 Trop fort! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leche_bottes.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(y'avait longtemps, il commençait à prendre la poussière... )<!--sizec--><!--/sizec--> L'autre forum - Volyova - 28-09-2006 M. Salette prend la défense de sa très chère Nouc... qui ne pipe mot en attendant le soutien de ses amis. Je me demande s'il a reçu, lui aussi, un MP d'avertissement de Match, lui demandant de ne pas régler ses comptes sur le forum ? Bien sûr, je sais très bien que non. Quant à moi je ne regrette absolument pas mon "chiant". Je suis ravie que ça mette en en évidence la partie des membres de ce forum qui n'ont rien vu, rien compris et qui se plantent complètement. Je suis définitivement l'ennemie de beaucoup de monde. Ça leur fera des sujets de discussions intéressants et passionnés. L'autre forum - Grover - 28-09-2006 J'ai failli lui envoyer un MP pour clarifier la situation, et puis j'me suis dit que ça n'en valait pas la peine. S'il ne veut lire et comprendre que ce qu'il veut, ça ne sert à rien de tenter, une fois de plus, d'expliquer les choses. Qu'ils aillent tous s'amuser ensemble sur le nouveau Mystpedia! L'autre forum - Kowabounga - 28-09-2006 "chiant" ? ? Tiens, je ne l'ai pas vu passer celui-là. Où donc ? L'autre forum - Volyova - 28-09-2006 ici L'autre forum - Kowabounga - 28-09-2006 Merci, j'avais trouvé dans l'intervalle... Allez va, on passe à autre chose. L'autre forum - Grover - 29-09-2006 PUTAIN VEROLEE DE... ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Y'a vraiment des taloche qui s'perdent... L'autre forum - NounouOgg - 29-09-2006 Pauvre fille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] L'autre forum - NounouOgg - 29-09-2006 Au fait, ça y est, Ulysse a été promu admin sur Mystpédia!!! Champagne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] L'autre forum - Kowabounga - 29-09-2006 Vu la counnerie sur Mnet - je connais des apprentis modos qui n'ont pas fini de souffrir et de regretter le bon vieux temps. L'autre forum - Kowabounga - 29-09-2006 Et réagi à la counnerie! Ca fait du bien! L'autre forum - Volyova - 29-09-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Bonjour_1.gif[/img] Coucou Ache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] L'autre forum - Kowabounga - 29-09-2006 Ca marche! Elle se garde bien de demander à quoi riment ces "coucous" - elle doit se douter qu'il y a un coup de sabot tout préparé pour elle, et elle n'a pas tort. L'autre forum - NounouOgg - 30-09-2006 Mystiquenet est planté. Blaster ne va sûrement pas restaurer le serveur pour quelques heures... RIP L'autre forum - Volyova - 30-09-2006 J'espère que vous n'avez pas manqué ça, quand même!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Sujet ouvert par Nouc sur Mystpedia : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nouc et ses problèmes... lol!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] L'autre forum - Volyova - 30-09-2006 Ah, et puis, il y a aussi Salette qui propose son aide pour Mystpedia MAIS pas sur l'univers D'ni parce qu'il n'y connaît rien MAIS pas sur l'univers D'ni parce que ça ne l'interesse pas MAIS pas trop souvent parce qu'il n'a pas de temps. Cool, une sacré recrue!!
L'autre forum - Grover - 30-09-2006 Y'a pas de doute, avec autant de bonnes volontés, Mystpedia ne mettra pas longtemps à devenir LA référence! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(Ma Môman m'a toujours dit que c'est pô bien de s'moquer, mais c'est tellement agréable par moments... )<!--sizec--><!--/sizec--> |