Forums Myst Aventure
les News inutiles - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html)

les News inutiles - Volyova - 06-10-2006

Bonne nuit Smackounette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

T'es tellement sybillin parfois qu'il est difficile de savoir ce que tu veux dire.
J'avais pas du tout compris.

les News inutiles - Smacks - 06-10-2006

Non mon nom de scène c'est Fleur!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

les News inutiles - Grover - 06-10-2006

Merci du décrytage et bonne nuit, chère Miss! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ps : S'teuplé, tu pourrais mettre un peu moins de lignes vides dans tes messages ?
Ça faciliterait un peu la lecture et la navigation, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

les News inutiles - NounouOgg - 06-10-2006

Perso, je ne vois aucun inconvénient à créer un topic du bonjour/bonne nuit : on a vu ça sur d'autres forums que ça peut se révéler assez riche en possibilités (contre toute attente).

En revanche, le topic des News inutiles c'est plutôt pour parler des news perso dont on n'a rien à carrer, ex : "j'ai une fuite dans mon toit" ou "je me suis fait engu disputer par le concierge parce que mon chien attend rarement d'être sorti de l'immeuble pour caguer".

Quoi n'en pensez-vous ?

PS : l'ami Ricoré n'est pas de mauvais goût (ni de mauvaise humeur), c'est une guest star qu'on a spécialement fait venir pour ce topic. La classe, non ?
Non?

Faudrait créer un bar alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Heuu... j'vais passer pour le pénible de service, mais les tavernes, bars et autres auberges, c'est pô trop ma came.
Ça m'rappelle un peu trop des trucs vus ailleurs, mais c'est un avis tout à fait personnel, hein.

Ben une poissonnerie alors... pour changer!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]

les News inutiles - NounouOgg - 06-10-2006

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait créer un bar alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je sais bien que "la Taverne" est quelque chose qui se fait souvent, et qui permet (entre autres) de discuter de tas de trucs à bâtons rompus dans un seul "lieu" et de laisser le reste à peu près nickel.

Mais j'aimerais autant qu'on évite d'en ouvrir une ici. Je m'explique (ça peut être un peu long, pardon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] ) :

- D'une part, même si on a vocation (à terme) à offrir un forum au contenu un peu sérieux et conséquent, personne ici n'interdit la déconne entre les lignes, ou les HS s'ils sont drôles et ne dépassent pas quelques posts (la conversation doit rester lisible). Donc aucun besoin a priori d'un 'défouloir' / Assommoir où sous l'effet d'une ivresse éthylique virtuelle on consente à débiter des plaisanteries.

- D'autre part, il existe bien d'autres espaces de libre expression sur ce forum. Et il est toujours possible d'ouvrir encore d'autres topics thématiques, un peu plus constructifs qu'une Taverne (où on trouve tout pêle-mêle, et où de toute évidence, il faut bien avouer que l'humour est de moins bonne qualité, vu qu'on se foule moins pour produire).

- Enfin, observation et expérience personnelle, on est souvent plus drôle et on fait plus d'efforts quand on joue dans un cadre un tant soit peu contraignant.

- Et puis aussi : on avait dit dès le début, avant même la création du forum : "Niet, pas de Taverne!!!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]

Smacks : Tiékon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Nounou : bien résumé (comme d'hab, je synthétise trop, merci d'avoir élaboré davantage.). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]

les News inutiles - dreeli - 06-10-2006

Perso, ce topic ne me gêne pas si certains veulent l'utiliser, pourquoi pas, pour l'humour et la déconne, on peut placer des réparties au sein même de topic cadré pour relâcher la pression de temps en temps, du moment que l'on n'étire pas le bastringue.

Et comme le dit Nounou, on a d'autres topics (voir forums) pour ça

les News inutiles - K-WET - 06-10-2006

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, ce topic ne me gêne pas si certains veulent l'utiliser, pourquoi pas, pour l'humour et la déconne, on peut placer des réparties au sein même de topic cadré pour relâcher la pression de temps en temps, du moment que l'on n'étire pas le bastringue.

Et comme le dit Nounou, on a d'autres topics (voir forums) pour ça<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il est vrai que ce forum est stressant!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

les News inutiles - Kowabounga - 06-10-2006

Je me disais bien que vous aviez une petite mine et qu'on ne vous entendait pas beaucoup, ces derniers temps... (hum - je suis peut-être imprudent, là ?)

les News inutiles - Gandalf le OUF - 06-10-2006

De toute façon les Tavernes c'est d'un ringard...

Maintenant on se poste au coin du square à fumer du Hachis Parmentier et à tchecker les meufs qui se la pètent, ces radasses!

Comment qu'je kif trop mes forum de banlieu à préparer des émeutes avec les keums de mon tiéquart!

Kes' j'irais m'chauffer les glandes dans un troquet de vieux!!!

C'est nawak!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]

terrible, il vient me rendre visite à l'unif et il perd tous ses repères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img]

les News inutiles - Gandalf le OUF - 07-10-2006

Ceci étant <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(Etant : Petite mare où l'on trouve des grenouilles et des crapaux (Crapaux : Plaque de tôle recouvrant le moteur d'un véhicule (Véhicule : Petite glande faisant partie du foie et qui sécrète la bile (Bile : Grosse agglomération.))))<!--sizec--><!--/sizec--> en visitant la faculté de théologie de notre amie commune, j'ai pensé que ce serait bien d'organiser notre prochaine Garden-Party en ces locaux. Je te raconte pas la tronche des locataires après!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

les News inutiles - dreeli - 07-10-2006

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Et encore t'as pas vu la tronche de la tenancière principale. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

les News inutiles - NounouOgg - 07-10-2006

Allez, je vais bosser! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Amusez-vous bien les gens.

les News inutiles - Gandalf le OUF - 07-10-2006

Déjà, rien qu'à l'idée que tu vas bosser on se marre!!!

Trop cool!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]

les News inutiles - Gandalf le OUF - 08-10-2006

Il y a un paradoxe paradoxal sur ce forum et l'autre, l'obscur, c'est que le WE, moment privilégié de la semaine où vous êtes tous supposés disposer de plus de temps libre, est le moment où au contraire vous êtes les moins productifs.
J'en conclus donc que vous déployez votre rendement maximum au moment où vous êtes au boulot et je suis bien content de ne pas être votre employeur!!!

<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->BANDE DE GLANDEURS!!!<!--sizec--><!--/sizec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]