Forums Myst Aventure
L'activité électrique nocturne de notre cortex - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : L'activité électrique nocturne de notre cortex (/thread-1217.html)

Pages : 1 2 3 4 5

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Scribe - 20-04-2009

@ K-WET : Pas impossible oui. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

@ Volyo : en fait quand tu écris en tout petit ça intrigue et tout le monde se met à lire attentivement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Gandalf le OUF - 21-04-2009

<!--quoteo(post=26816:date=20/04/2009, 18:54:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 20/04/2009, 18:54) [snapback]26816[/snapback]<!--quotec-->@ Volyo : en fait quand tu écris en tout petit ça intrigue et tout le monde se met à lire attentivement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah non ... pas tout le monde ... moi je passe outre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ellora - 01-08-2010

J'ai fait un rêve assez troublant cette nuit, mais c'est un rêve et je ne suis pas (trop) responsable des dérives de mon subconscient après tout !!
Alors je vous le raconte:
"Nous étions tous réunis (quand je dis nous, je parle de nous les MAiens) sur un immense lit dans une immense pièce et nous nous touchions mutuellement !
A priori ce n'était pas une partouze (quoique) car nous étions habillés, et ce qui était marrant, c'est que nos visages étaient floutés. Pourtant on se reconnaissait tous et je me souviens d'avoir échangé des...comment appeler ça...des tâtonnements, attouchements, caresses avec certains et certaines d'autres vous !!

Et tout doucement, de fil en aiguille, des couples se formaient et finissaient par aller plus loin dans leurs explorations... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]

Non non, je ne vous dirai pas avec qui j'ai fini... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Grover - 01-08-2010

Voilà qui explique peut-être ton surnom... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Scribe - 01-08-2010

C'est ça de trop regarder Secret Story... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ekis - 04-08-2010

<!--quoteo(post=35073:date=1/08/2010, 15:22:name=Ellora)-->CITATION(Ellora @ 1/08/2010, 15:22) [snapback]35073[/snapback]<!--quotec-->Et tout doucement, de fil en aiguille, des couples se formaient et finissaient par aller plus loin dans leurs explorations... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]

Non non, je ne vous dirai pas avec qui j'ai fini... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Dommage, en même temps, c'est ce qui aurait été le plus drôle a savoir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Volyova - 04-08-2010

<!--quoteo(post=35107:date=4/08/2010, 15:28:name=Ekis)-->CITATION(Ekis @ 4/08/2010, 15:28) [snapback]35107[/snapback]<!--quotec-->Dommage, en même temps, c'est ce qui aurait été le plus drôle a savoir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pas sûr... Je ne crois pas que tu aurais aimé savoir que Fanfion te faisait des trucs sessuels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ekis - 05-08-2010

Certes, mais y a pire : Grover aurait pu te suspendre au plafond ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Volyova - 05-08-2010

Pourquoi "pire" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
Il l'a déjà fait et j'suis pas contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Grover - 05-08-2010

<!--coloro:#9d8666--><!--/coloro-->note à moi-même : ajouter discrètement l'installation d'un palan dans la chambre à la liste des travaux en cours...<!--colorc-->
<!--/colorc-->

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ellora - 05-08-2010

J'crois qu'là, tu lui as coupé la chique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Gandalf le OUF - 08-08-2010

Je ne fais rien de sessuel avec Ekis, notre amour est platonique et uniquement spirituel, c'est ce qui le rend aussi beau et éthéré !

et accessoirement, je vous merde !