![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/thread-1165.html) |
Le Ronchodrôme - match - 13-12-2006 ben moi je suis alle chercher la definition de conflagration... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] me permettrais pas de conflagrer ici... c'est pas propre! Le Ronchodrôme - dreeli - 13-12-2006 Ahhh si mes étudiants avaient ce réflexe-là quand ils ne comprennent pas un mot!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Le Ronchodrôme - Volyova - 13-12-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais rien ne vaut un petit dessin…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c'est d'un gout exquis!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je crois, qu'en l'occurence, le goût est le seul sens qui ne soit pas concerné pas l'affaire sus-décrite!! L'odorat, sans aucun doute, le toucher, évidement, l'ouïe, de façon périphérique (les voisins!) la vue, certainement!! Une petite larme de douleur me paraît inévitable!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Le Ronchodrôme - dreeli - 13-12-2006 Mouahahaha quelle sotte!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Le Ronchodrôme - GGofLove - 13-12-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la vue, certainement!! Une petite larme de douleur me paraît inévitable!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'ailleurs, ne dit-on pas que le nerf optique est le plus long du corps humain, parce que lorsque.. aheum, enfin voilà... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] Le Ronchodrôme - Grover - 13-12-2006 ![]() Ça devient glissant dans le coin... <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(et je sais déjà que cette phrase va elle aussi prêter à interprétations!)<!--sizec--><!--/sizec--> Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 13-12-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais rien ne vaut un petit dessin…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c'est d'un gout exquis!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Exquis... Alpin bien sûr, pour des Suisses!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 13-12-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais rien ne vaut un petit dessin…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c'est d'un gout exquis!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je crois, qu'en l'occurence, le goût est le seul sens qui ne soit pas concerné pas l'affaire sus-décrite!! L'odorat, sans aucun doute, le toucher, évidemment, l'ouïe, de façon périphérique (les voisins!) la vue, certainement!! Une petite larme de douleur me paraît inévitable!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Pas du tout, comme je le signalais ailleurs, le Girafon-Suisse étant pourlecheur-de-fondement, le goût entre en ligne de compte! Je dis BRAVO!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 14-12-2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] <!--coloro:#990000--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo-->ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> j'en ai marre des serveurs centraux qui ne tiennent pas le coup, des programmes de gestion amerlocs qu'on utilise dans nos bibliothèques et dont il faut changer de version tous les 36 du mois!!! On vient de changer pour soi-disant mieux!! Tu parles, on vient de passer à une version plus performante, ça n'arrête pas de bugger et moi je vais bientôt finir par beugler!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Le Ronchodrôme - Ulysse - 14-12-2006 Pour te consoler, dis toi qu'il y a pire, il y a vista qui arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Le Ronchodrôme - match - 14-12-2006 <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->open (TOPFILE, ">$top_fil") or die "Cannot open top_fil $top_fil : $!\n";<!--sizec--><!--/sizec--> ca fait trois jours que je cherche ce @$#%@^%^@ de topfile!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] je vais me remettre au sudoku, moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] (dans son contexte : je suis entrain d'essayer de comprendre et de faire marcher un programme qui a ete ecrit par un autre, il y a 3 ans... ) Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 14-12-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour te consoler, dis toi qu'il y a pire, il y a vista qui arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca c'est petit ça !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Le Ronchodrôme - NounouOgg - 17-12-2006 N'ai marre d'être malade, c'est péniiiible! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Le Ronchodrôme - match - 18-12-2006 J'ai recupere son ordinateur apres 6 longues semaines. Et devinez quoi... Le technicien a oublie de remettre une barette de RAM... donc je rame a 256 Mo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] je suis malheureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] Le Ronchodrôme - Ulysse - 18-12-2006 C'est marrant de ramer par manque de RAM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 18-12-2006 C'est la scoumoune totale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img] Le Ronchodrôme - Grover - 18-12-2006 Marre des "responsables" qui te refilent leur boulot sans donner les moyens de le faire correctement et trouvent en plus le moyen de trouver que ça ne va pas assez vite!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] 'Tain, y'a des baffes qui se perdent, moi j'vous l'dis... Matchounet : je compatis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Le Ronchodrôme - dreeli - 18-12-2006 Je déteste la dernière semaine de boulot avant les congés de Noël, les profs se réveillent, se rendant comptes qu'ils doivent dépenser leur budget et donc ils arrivent avec des commandes de dernières minutes, ben cette année, ils l'ont dans le baba, Lili, elle clôture demain et puis basta!!! ils avaient été prévenus, empaffés de théologiens! Le Ronchodrôme - Volyova - 18-12-2006 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai recupere son ordinateur apres 6 longues semaines. Et devinez quoi... Le technicien a oublie de remettre une barette de RAM... donc je rame a 256 Mo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] je suis malheureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'en ai tout un tas de barettes si tu veux, avec des strass, en corne, toutes décorées de petites perles de couleur iridescentes etc. Doit même m'en rester une "Barbie Princesse" que j'avais tiré à ma nièce!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Le Ronchodrôme - Kowabounga - 18-12-2006 match en Barbie Princesse ? Oh oui! Oh oui! |