Forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/thread-1123.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 21-02-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 15 est vraiment majestueux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Forcément, c'est de moi!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

T'as reconnu le tien Ulysse ? (parce que Ekis et Dreeli, eux, ils l'ont reconnu!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] )

Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 21-02-2007

t'as fini de te foutre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]

Leeli a correctement associé 3 auteurs!!!
Comme d'hab. c'est la plus rapide.

(faut dire que les autres bossent un peu, eux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] )

et c'est hard les gars! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img]

Et encore, je connais le nom d'une des trois personnes qui a pondu 2 textes, c'est ça qui est le plus compliqué, savoir qui sont les nains prolifiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 21-02-2007

c'est impossible, meme par déduction... sans compter les pièges et les faux textes des vrais auteurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]

Une petite tentative, au moins ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
Que je voies si tu es plus perspicace que Leeli ou GG ?

Et un indice pour tout le monde :
Gandalf, GG et Gabu ont écrit 2 textes!

hou tu le titilles avec l'aiguillon là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - Kowabounga - 21-02-2007

Mais quel talent vous avez, tous! J'ai reconnu mes deux bébés, non sans peine. Pour le reste : que pouic!

Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 21-02-2007

Hop, premier essai envoyé en MP, j'attends la réponse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]

De grandes lignes se dégagent :

Gabu, Gandalf, GG et moi-même devons avoir un style assez proche puisque vous m'attribuez facilement les textes de ces rigolos et inversement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Pour les autres je dirais que c'est du grand portnawak [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Seul Grover a découvert du premier coup 5 auteurs dont il était à peu près sûr!

Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 21-02-2007

Temps mort pour moi, ce soir!

Grover 9 associations correctes au 2ème essai!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]

édité car Grover m'en avait donné un autre qui était bon!!!

Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 21-02-2007

: yha : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/roi_couronne_sceptre.gif[/img]

Ouais mais là, j'commence à ramer un brin sur les textes/auteurs restants... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]

Quel homme, mais quel homme!
Tiens, une question d'embêteur invétéré : en relisant certaines réponses, je me suis demandé s'il n'y avait pas un nombre de mots à ne pas dépasser ? Mggnmmm ??
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]

Voui, bon, le texte 9 dépasse de 14 mots.
Me suis dite que personne n'allait compter de toutes façons...

: (

Gnniiiiihihihihihhaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr!!! (ya pas de smiley mouette ?)

Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007

J'suis naze, je sèche, la suite demain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zzz.gif[/img]
Maintenant, ça va surtout être une question de chance pour moi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Bounnuit à vousses! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007

11 bons chez Grover avec 3 essais
2 chez Nounoutte avec 2 essais
3 chez Gabu avec 3 essais
1 chez Ulysse avec 1 essai

C'est mon tchéri le plus perspicace!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007

Normal, j'ai la plus chouette des [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] pour me soutenir (et SANS tricherie, hein!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]