![]() |
|
les News inutiles - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html) |
les News inutiles - lili - 01-02-2009 ma titine a brulé, que mes yeux pour pleurer! elle nous a baladés, puisse t'elle reposer, car enfin délivrée de nos poids dilatés! tu l'as bien mérité, renault, tu as gagné! tu l'as eu ta fumée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 01-02-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - lili - 01-02-2009 ça aura au moins le mérite d'en faire rire deux, Gandalf... et moi. les News inutiles - Grover - 01-02-2009 Didon, tu s'rais pas un tout p'tit peu maudite, côté tutures ? Hmm ? A ta place, je songerais sérieusement à faire asperger la prochaine d'eau bénite, on sait jamais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - lili - 01-02-2009 je vais même rouler avec une tresse d'ail au volant s'il le faut... les News inutiles - dreeli - 02-02-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais même rouler avec une tresse d'ail au volant s'il le faut... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Vampire dans ton coin ? les News inutiles - Dournon - 02-02-2009 Nan, plutôt van de pire en pire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - Grover - 07-02-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--sizeo:9--><!--/sizeo-->Yeesss!!!<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Après 45 looongues années de vains efforts, ma persévérance a finalement été récompensée : j'ai enfin réussi à me casser un os (une fracture de la tête radiale, escuzez du peu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] ) Alléhop, 2 semaines à la maison! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] <!--coloro:#C0C0C0--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(épis y'en a une qui est ravie à la perspective de m'avoir su'l'paletot pendant 15 jours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />)<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> les News inutiles - Ellora - 07-02-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] , je n'ai qu'un seul mot, bravo! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] (<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->ça fait pas trop mal?<!--sizec--><!--/sizec-->) <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->J'en connais une qui va pas beaucoup bosser ces 15 prochains fours!<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 08-02-2009 Tu parles! Avec un bras dans le plâtre, le gars est passablement handicapé <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->('fin plus qu'avant, j'veux dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />)<!--sizec--><!--/sizec--> les News inutiles - Scribe - 08-02-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Bravoooo!! On veut les détails de ce tragique accident!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Tu as voulu tester pour de vrai ton gag fétiche de l'enclume ? <!--sizeo:1--><!--/sizeo--> Enfin je dis tragique pour la forme, c'est pas comme si y'avait quelque chose d'utile ou de vital dans cette boîte crânienne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizec--><!--/sizec--> les News inutiles - Volyova - 08-02-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On veut les détails de ce tragique accident!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bien que je n'aie pas assisté à cette tragédie, je peux illustrer ce que m'a raconté la victime :
les News inutiles - Scribe - 08-02-2009 Bon sang, mais ce schéma d'une limpidité et d'une précision scientifique exemplaires! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] Merci pour ces précisions! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Ca m'a permis de réaliser que j'étais un poil fatigué hier soir... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->... si y'avait quelque chose d'utile ou de vital dans cette boîte crânienne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Héééé non, tête radiale ne veut pas forcément dire tête, mon cher Scribe. Apprenez donc que vous venez d'être recalé de l'examen d'entrée dans la clinique du Dr House, allez laver sa voiture en punition <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(oui, j'ai commencé à regarder la saison 4, c'est mal... ) <!--sizec--><!--/sizec--> les News inutiles - Gandalf le OUF - 08-02-2009 Tsssssss mais où va se nicher l'absentéïsme!!! J'te jure! les News inutiles - dreeli - 09-02-2009 il a eu de la chance, il aurait pu tomber plus mal, tête première par exemple! Bon rétablissement grover et fais-toi bien chouchouter par Boucles d'or les News inutiles - Ekis - 09-02-2009 Incroyable!! La lâcheté de ce type pour éviter d'aller en course, au travail ou même faire la vaisselle!! L'humain en général et le Gros Vert en particulier ne cesseront jamais de m'étonner sur les ressources et l'imagination dont ils sont capables! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Bien joué, Grov', profites! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Grover - 09-02-2009 Oualôt'!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img] Mais quel jaloux, j'vous jure... Tout ça parce que lui, il ne peut pas s'mettre en congé de son patron (k'est un sacré teigneux, soit dit en passant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />) les News inutiles - K-WET - 09-02-2009 Même pour le "devoir conjugal"... c'est Volyo qui va devoir s'y coller!!! Il est beau le partage des taches dans le mariage!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] les News inutiles - Dournon - 10-02-2009 Pov Groverinou... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Droit ou gauche, le bras ? Droitier ou gaucher, le Grov ? Ca va t'handicaper un moment? Conseil : s'avachir dans fauteuil, prendre chat sur genoux, poser plâtre sur accoudoir, prendre un air (n'importe lequel ira) et dire : "je peux pas, j'ai un chat sur les genoux et un plâtre sur l'accoudoir". Elle va a-do-rer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> les News inutiles - lili - 14-02-2009 j'ai reçu de mon assurance une lettre disant que comme j'avais cédé ma voiture elle n'était plus assurée dès le lendemain a 0h00! trop de la balle, mais je l'ai pas vendue elle a brulé et c'est la casse qui l'a rachetée pour la détruire (cédée à titre gratuit) évidemment nous ne parlons pas le même langage et n 'avons pas les mêmes valeurs! mais ils se tiennent à disposition pour m'assurer un autre véhicule! même pas de condoléances, je suis déçue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calimero.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] |