Forums Myst Aventure
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/thread-1205.html)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 01-06-2010

Boarff, vous n'avez que 92 ans de retard... Rien, quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 06-06-2010

Bon cumul Zwisto ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 14-06-2010

Heureux cumul pour Gandalf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 14-06-2010

Gelukkige combinatie van jarenlange ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" />

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 14-06-2010

Déjà 11,2 lustres ? Ça s'arrose ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 14-06-2010

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] hyvää syntymäpäivää [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 14-06-2010

56 piges et toujours aussi irrécupérable ce gosse ! Réunissez tout de suite le conseil de discipline, faut les mater quand ils sont encore jeunes et vulnérables ces mômes, sinon après c'est foutu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" />

Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 14-06-2010

Lui il est irrécupérable, c'est foutu !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

<!--sizeo:11--><!--/sizeo--> <!--coloro:#000099--><!--/coloro--> Joyeux Cumul Gandalfounet !!<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 14-06-2010

Merci à tous ! Votre vigilance concernant ma déchéance progressive me touche beaucoup ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 24-06-2010

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] Voilà. Le Ouf profite que j'ai le dos tourné pour augmenter ses acquêts ! C't'une honte ! On va dire qu'on est le 14 pour que je puisse dignement dérouler le rouge tapis du panégyrique* que j'ai manqué de faire pour cause de dématérialisation provisoire du forum. Voilà voilà. C'est fait.
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->
*(faut bien le dérouler avant de le lui tirer sous les pieds, non ?)<!--sizec--><!--/sizec-->
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->
edit : Ah et puis y'avait Armistice aussi. Et Turjan. Au pas de la tortue, j'suis pas rendue...<!--sizec--><!--/sizec-->

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 24-06-2010

Joyeux cumul Emmeet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - emmeet - 24-06-2010

Merci Man [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 24-06-2010

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Heureux cumul emmeet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 25-06-2010

. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] <!--sizeo:5--><!--/sizeo--> <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Joyeux cumul Emmet !! <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - emmeet - 25-06-2010

Merci Jaja et Sarah ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 22-07-2010

Comme je ne serai pas là le 25 et que je ne veux pas louper cette date pour rien au monde.
J'aimerai souhaiter avec un peu d'avance un super cumul à la soucoupe adorée qu'on a la chance d'avoir nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Maintenant elle peut enfin rentrer dans l'association [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 23-07-2010

Heureux cumul guidebook ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Et comme je ne suis pas sûr d'avoir récupéré mon ordi avant lundi ou mardi,
heureux cumuls également à Volyo et Iksounet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Et pendant que j'y suis, bonne fête de Myst Aventure ! (4 ans déjà...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 23-07-2010

Tant de choses à célébrer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Joyeux cumul Myst Aventure et bonne fête guidebook ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Tu as quatre ans déjà ? Comme le temps passe... et si doué pour l'informatique pour son âge, ma bonne dame, les jeunes de nos jours...

Heureuse célébration de cumul d'années !! - reekoo - 23-07-2010

Han làlà! Comme il est vieux guidebook! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Beaucoup plus que moi en tout cas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Joyeux cumul guidebook!

Et puis bonne fête à MA, évidemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Hinathéa - 23-07-2010

Ah si je savais écrire, j'en dirais bien des choses sur ce forum auquel je suis si contente et si fière d'appartenir.
Seulement voilà, je ne suis pas douée pour ça alors je me contenteterai de souhaiter banalement
une Bonne Fête
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
à <!--sizeo:6--><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans Ms--><!--/fonto--><!--coloro:#330000--><!--/coloro-->Myst Aventure<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--fontc-->

<!--/fontc--><!--sizec--><!--/sizec-->,

à ses adhérents, les MAiens
(<!--sizeo:1--><!--/sizeo--> <!--coloro:#996633--><!--/coloro-->dont je fais partie, je me souhaite ma fête<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] )

et à ses Administrateurs bien sûr !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]