![]() |
|
les News inutiles - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html) |
les News inutiles - Grover - 03-10-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:#CC9933--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->-- vain vent--<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> Une idée pourrait jaillir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] <!--coloro:#CC9933--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->-- zgrüntz--<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est ça, oui! Et la marmotte, toussa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] les News inutiles - Ellora - 03-10-2008 Ah tiens ça m'fais penser à une blague : C'est donc un neurone qui arrive dans cerveau masculin et qui commence à chercher et appeler partout des autres neurones mais aucunes réponses; il est tout seul! Tout à coup un deuxième neurone arrive et voyant l'autre lui crie : " Allez viens, on est tous en bas!" les News inutiles - Gandalf le OUF - 03-10-2008 Ca m'fais penser à une autre blague : C'est donc un neurone qui arrive dans cerveau féminin et qui commence à chercher et appeler partout des autres neurones mais aucune réponse... Et y a jamais personne qui est venu... alors il est reparti! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Dournon - 03-10-2008 Gandalf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sors.gif[/img] si tu trouves la sortie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pi, de toute façon, j'suis pas trop chaude pour que ce soir le neurone de Dourn et GG qui soit à l'origine de l'impulsion. Je n'ose imaginer ce qui pourrait en sortir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] ![]() [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 04-10-2008 Pff! Personne il a remarqué que j'avais passé les 4000!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] En plus, rien que des messages utiles, avec un contenu acthement indispensable. Tous des salauds sans coeur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 04-10-2008 Si si, tout le monde l'a vu! On a même fait une réunion entre nous à ce sujet pour étudier la possibilité de te faire taire une bonne fois... Mais en même temps, a-t'on jamais réussi à endiguer la marée ? les News inutiles - Ekis - 06-10-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais en même temps, a-t'on jamais réussi à endiguer la marée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c'pas tres cool de la traiter d'huître... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> les News inutiles - dreeli - 06-10-2008 surtout qu'on la sait acoquinée à un homard à large pince [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]! les News inutiles - Ulysse - 24-10-2008 Juste pour dire que je pars demain soir pour une semaine en ouacances. Je pars en tunisie avec toute la petite famille avec en plus mon père, ma mère mes frères et et mes soeurs ohoo se sera le bonheur Bonne semaine à tous et cassez pas tout pendant que je suis pas là (ou alors vous m'en laissez un morceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]) les News inutiles - Dournon - 24-10-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] bonnes vacances ensoleillées, ô ithaquien! Fais juste gaffe aux Lotophages, il paraîtrait qu'ils étaient justement situés en Tunisie, alors n'oublie pas : n'accepte pas la petite pillule rouge et suis bien le lapin blanc. <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->ps : pour ce qui est du oh oh ce sera le bonheur, si c'est au bord de l'eau, tu peux éventuellement tenter de les noyer. Il paraît aussi que les chameaux peuvent devenir omnivores en cas de besoin. On peut aussi se cotiser et t'envoyer un marteau par fedex. C'est toi qui choisis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> ps2 : pense aussi à rapporter des photos de méduses, des tas et des tas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizec--><!--/sizec--> les News inutiles - Scribe - 24-10-2008 Profite bien Calimero! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les News inutiles - Ellora - 24-10-2008 Ouais, chouette, amusez vous bien! les News inutiles - Gandalf le OUF - 24-10-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste pour dire que je pars demain soir pour une semaine en ouacances. Je pars en tunisie avec toute la petite famille avec en plus mon père, ma mère mes frères et et mes soeurs <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Curieuse définition des vacances! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Ulysse - 24-10-2008 C'est la première fois depuis que l'on est tous mariés avec des enfants. Je vous dirai comment c'est après mais j'ai peur que cela tourne au film "Je hais les enfants des autres" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 24-10-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la première fois depuis que l'on est tous mariés avec des enfants... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Vous êtes tous mariés avec des enfants!!! Pourquoi ? Vous n'aimez pas les adultes ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] les News inutiles - Grover - 25-10-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Mékilékon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - lili - 23-11-2008 j'écoute Electric light orchestra et je prends un pied d'enfer! c'était quand même bien les débuts de la musique électronique!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img] les News inutiles - Ellora - 29-11-2008 J'aimerais trouver un jeu sympa mais pas trop récent (cause vetusté ordi + moins cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />) mais je n'arrive pas à me décider entre plusieurs qui sont : Expérience 112 (peut-être trop récent) Timelapse Sentinel : Dans l'... Secret files Dreamfall Voilà, si quelqu'un peut me conseiller, ce serait chouette. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 29-11-2008 Expérience 112 (peut-être trop récent) --> ne fonctionnera pas avec ta carte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Timelapse ----> pas de soucis avec ta config. Chouette mais pas facile. Sentinel : Dans l'... -----> Achtement bien et aucun souci avec ta carte graphique Secret files -----> Pas fait. Dreamfall -----> J'ai bien peur que tu aies aussi des soucis avec ta carte (3D temps réel assez gourmande) Sinon je pense que tous les jeux de la série Atlantis Aura 1 et 2 Cléopâtre Dracula 3 Paradise Moment of silence Black Mirror Safecracker Secret of Da Vinci Still Life Voyage au coeur de la Lune pourrait tourner sans soucis chez toi. Et plein d'autres plus anciens aussi. les News inutiles - Ellora - 29-11-2008 Déjà Sentinel était un de ceux qui m'attirait le plus mais là, ça confirme. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Merci ma belle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] |