![]() |
|
Topic de motivation - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : Topic de motivation (/thread-987.html) |
Topic de motivation - Maurice - 22-03-2008 Ah tiens, j'avais oublié ce post. Ben ouais, j'comprends rien à votre délire sus-nommé. C'est quoi comme produit culturel? Topic de motivation - Volyova - 22-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah tiens, j'avais oublié ce post. Ben ouais, j'comprends rien à votre délire sus-nommé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En fait, Nounou voulait répondre à Dournon. Elle a donc cliqué sur le bouton "Répondre" qui se trouve juste sous le message de Dournon parce qu'il permet de citer le message. Sauf qu'elle s'est plantée et qu'elle a cliqué sur "Éditer" (les admins peuvent éditer les messages des membres) Elle s'est donc retrouvée avec le texte de Dournon dans la fenêtre de rédaction de message et n'a pas fait gaffe qu'il n'était pas entouré des balises Quote (pour savoir ce qu'est une balise Quote et tout comprendre du BBcode merci de te référer à ce sujet que j'ai écrit quasiment rien que pour toi) N'ayant pas besoin de citer le texte de Dournon, elle l'a effacé, a tapé son message puis l'a posté. C'est là qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait édité le message de Dourn et non qu'elle y avait répondu. Du coup elle a à nouveau édité ce message afin d'y mettre le texte que tu y vois actuellement et a envoyé un MP à Dourn pour lui expliquer sa fausse manœuvre. Ensuite, nous nous sommes bien moqués d'elle et elle a promis de ne plus le faire. Ouala! Topic de motivation - Maurice - 22-03-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] Et Grover, il avait pô répondu kekchose avant? Topic de motivation - NounouOgg - 27-03-2008 Je me motive. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] Topic de motivation - Dournon - 27-03-2008 Motive-moi donc aussi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] Topic de motivation - GGofLove - 27-03-2008 Rien de tel qu'un bon vin de votre région pour vous mettre en train! Il est bien connu que les vins locaux motivent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] Topic de motivation - Volyova - 27-03-2008 Gare!! Trop d'entrain, tue l'entrain! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Topic de motivation - Maurice - 27-03-2008 T'es GiVré! Topic de motivation - Scribe - 27-03-2008 Vous êtes en train de dérailler complètement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] Topic de motivation - Maurice - 27-03-2008 Gare! Topic de motivation - Dournon - 27-03-2008 Essieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] pourquoi tant de rails rient ? Topic de motivation - Scribe - 27-03-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gare!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] Je siffle trois fois (et ma voix fait ré) : elle a déjà été faite Maurice. Topic de motivation - Maurice - 27-03-2008 Mais où on va, gon!? Ma ré Maurice... Là ça devient limite comme jeu de mots. Et puis d'abord, c'est fumeux à partir de six gares! Topic de motivation - Scribe - 27-03-2008 Mieux vaudrait en TERminer là, je plains ceux qui prendront le train en route. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] Topic de motivation - Maurice - 27-03-2008 Au quai! Topic de motivation - Gandalf le OUF - 27-03-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] Topic de motivation - GGofLove - 27-03-2008 Nous avions l'abeille de Cadix qui a les yeux de velours, nous avons maintenant la bielle de Cadix qui a l'essieu de velours. Topic de motivation - Maurice - 27-03-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] Topic de motivation - Dournon - 11-06-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] même pas le temps de traîner en topic de motivation! même pas le temps de me démotiver de la démotivation pour me motiver au boulot! ras le bol! Topic de motivation - NounouOgg - 11-06-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] |