Forums Myst Aventure
L'autre forum - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : Administration Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb/forum-4.html)
+--- Forum : Discussion entre admins (http://myst-aventure.com/mybb/forum-13.html)
+--- Sujet : L'autre forum (/thread-1327.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

L'autre forum - Kowabounga - 26-09-2006

Faut surtout pas te gêner! Moi je cherche des allumettes très spéciales - des allumettes à l'absinthe et aux oeufs blancs, c'est incroyablement poisseux!

L'autre forum - Volyova - 26-09-2006

C'est quoi ton image Grover ?
J'vois pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]

L'autre forum - Grover - 26-09-2006

Demande à Ache, il a trouvé, lui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]

L'autre forum - Volyova - 26-09-2006

Ça m'aide beaucoup!!

L'autre forum - Grover - 26-09-2006

Ben comme ça, il arrêtera de chercher... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

L'autre forum - NounouOgg - 26-09-2006

Surtout pas, c'est plus drôle comme ça!

Je prépare moi aussi un petit truc à propos d'allumettes...

L'autre forum - NounouOgg - 26-09-2006

Je suis rentrée un peu tard pour profiter pleinement de la fête, mais j'ai lu le topo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Merci pour cette bonne tranche de rigolade.

L'autre forum - NounouOgg - 27-09-2006

Je prends le pari de poster les associations d'idées les plus chiantes de l'univers (m'énervent à la fin).

L'autre forum - Kowabounga - 27-09-2006

Tu as affaire à forte partie, prends garde!

Et je vais tenter de me farcir nouc, si elle mord à l'hameçon. Sinon, tant pis.

L'autre forum - Volyova - 27-09-2006

Ça devrait mieux passer de la part d'un vénérable ancien.

Pour ma part, j'ai reçu un MP "d'avertissement" du modérateur Match (tiens, il se réveille!!) qui n'apprécie pas les "règlements de comptes".

La candeur de certains me laisse pantoise.
Il se préparent de sacrés surprises dans la vie!

Tu veux bien m'en faire passer une copie ?

Pour info : Blaster a repassé salette en 'Ahrotahn', autrement dit : lecture seule. L'est pas plus bonne poire qu'une autre, Blaster, et c'est très bien.

Non, pas pour l'instant. Je suis bien trop en colère.

J'en ai vraiment marre de constater les différences de traitement.
Nouc nous casse les couilles depuis des mois avec ses allusions et sa méchanceté,
Jod agresse les uns et les autres sans vergogne,
et moi, quand j'essaie de faire passer le message avec humour, on se permet de me reprendre, y compris Jodaci!!

Alors Match est bien mignon avec sa volonté de faire le bien, de contenter tous le monde, de ne pas prendre partie et de faire comme si tout était merveilleux mais là, il me fait chier!!
C'est trop facile de se pointer des mois après et de porter des jugements sur ce qu'on ne connaît pas quand on laisse faire pour d'autres.

Et quid de la tolérance ?
Mes opinions valent moins que les tiennes ?

Je suis furax.

Vérif faite auprès de Blaster, elle n'y est pour rien! aurait-il trafiqué son compte tout seul ?
*edit* Volyo, je n'avais pas vu ton post en répondant. N'empêche que ce MP m'intéresse!

L'autre forum - Grover - 27-09-2006

En tous cas, on pourra pas reprocher à Mister Zoozoo de ne pas faire de retape pour son site, hein...

J'le crois pas, ça, il a posté au moins 10 liens vers Mystpedia, il a peur de sombrer dans l'anonymat, ou bien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]

laisse donc... je suis allé voir, ils n'ont pas pu s'empêcher de créer un sujet "Mystiquenet". Qu'il est dur, ce cordon...

Et cette chère... n'a pas pu s'empêcher de glisser un jeu de mots minable et fielleux sur blasé/Blaster. salette (un bon point pour lui) ayant relevé l'élégance du propos, elle a bien sûr botté en touche "ça m'a échappé, c'est pas mon genre", etc.

J'en connais qui, bientôt, vont un peu mieux comprendre certaines de nos réactions.

Pour notre site, j'en viens presque à penser qu'il *ne faut pas* faire d'annonce sur MNet. Explications :
1-les bons, on finira toujours par les retrouver de proche en proche, bouche à oreille, etc.
2-l'important est de devenir visibles sur le net (ne se fera pas du jour au lendemain) et de voir venir de nouvelles têtes.

Une annonce me semble le plus sûr moyen de voir rappliquer tous les bras cassés de dernière génération, avec toutes les options.
Je prévois assez bien pour mystpedia un démarrage en trombe (pour les effectifs et le papotage) en même temps qu'une longue stagnation (pour la production). Ensuite ça dépendra des nerfs du tandem Z/U. Je crois bien que je vais m'inscrire chez eux, pourquoi pas ? Je verrai bien la chaleur de l'accueil.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laisse donc... je suis allé voir, ils n'ont pas pu s'empêcher de créer un sujet "Mystiquenet". Qu'il est dur, ce cordon...

Et cette chère... n'a pas pu s'empêcher de glisser un jeu de mots minable et fielleux sur blasé/Blaster. salette (un bon point pour lui) ayant relevé l'élégance du propos, elle a bien sûr botté en touche "ça m'a échappé, c'est pas mon genre", etc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai vu ça, oui. Grand Style Nouquien!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour notre site, j'en viens presque à penser qu'il *ne faut pas* faire d'annonce sur MNet. Explications :
1-les bons, on finira toujours par les retrouver de proche en proche, bouche à oreille, etc.
2-l'important est de devenir visibles sur le net (ne se fera pas du jour au lendemain) et de voir venir de nouvelles têtes.

Une annonce me semble le plus sûr moyen de voir rappliquer tous les bras cassés de dernière génération, avec toutes les options.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je me faisais la même réflexion cet après-midi. Pas un mot sur MystiqueNet, avertir au coup par coup les gens intéressants et plus tard faire une annonce publique (ou pas, d'ailleurs) sur les Uruberlus et quelques autres forums amis.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je prévois assez bien pour mystpedia un démarrage en trombe (pour les effectifs et le papotage) en même temps qu'une longue stagnation (pour la production). Ensuite ça dépendra des nerfs du tandem Z/U.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Connaissant Ulysse, il ne va pas résister longtemps. Il a déjà, semble-t'il, refusé d'être admin...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois bien que je vais m'inscrire chez eux, pourquoi pas ? Je verrai bien la chaleur de l'accueil.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu fais comme tu le sens mais je t'avoue que je serais un peu vexée de te voir poster là-bas et pas ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Et puis, comme d'hab., tu vas passer pour le "gentil" AcheG qui s'est laissé entraîné par les méchantes petites nouvelles de sorcières.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'le crois pas, ça, il a posté au moins 10 liens vers Mystpedia, il a peur de sombrer dans l'anonymat, ou bien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->L'un des premiers critères pour le Page Rank dans Google c'est le nombre de liens qui pointe vers ton site!
Il se fait artificiellement monter.

L'autre forum - Grover - 27-09-2006

Si ça l'amuse...