![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html) |
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 04-10-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi ? 7 ans ? ? heu... ça leur sert à quelque chose, à cet âge-là ? Ou alors je viens de gober le plus gros canular de tout le forum ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouais, j'ai peine à y croire, moi aussi. J'aimerais bien voir les chiffres et connaitre ces statistiques. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Ceci-dit, les gamines portent bien des String de plus en plus jeunes alors que leurs formes n'y sont finalement pas plus adaptées que leur âge. Pourquoi pas une pillule parfaitement inutile ? Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 04-10-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, j'ai peine à y croire, moi aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pareil mais n'a-t-elle pas confondu avec la Ritaline ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 20-11-2007 Un petit jeu qui permet de se rendre compte à quel point on est minable en géographie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] En anglais uniquement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] How well do you know your world ? (lien chouravé à Scribe qui n'avait qu'à pas le trouver! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img]) Les p'tits (?) jeux du web - NounouOgg - 20-11-2007 En effet... premier essai : 325671 (kicked au niveau 9) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Je recommence! Les p'tits (?) jeux du web - Dournon - 20-11-2007 Essayé et beaucoup ri! Placer Delphes et Athènes correctement sur une Grèce qui fait 1mm carré! ou Rome sur une Italie guère plus grande! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] ce qu'il faudrait voir est à quelle distance minimale on a réussi a coller le truc! edit : mieux que nounoute : 386265. Et le Honduras m'échappe mais alors... Les p'tits (?) jeux du web - NounouOgg - 20-11-2007 Le pire c'est pour les archipels... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Je les situe à la truelle! Les p'tits (?) jeux du web - Mark Twang - 20-11-2007 Zut, j'ai pas pu accéder au niveau 12 : 468616 points en tout 54156 points sur le niveau 11 alors qu'il en fallait 55000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 20-11-2007 Vous avez remarqué comme je me fais discrète... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] <!--coloro:#FFCCFF--><!--/coloro--><!--sizeo:2--><!--/sizeo-->(avec mon misérable niveau 6 et mes 280 000 lamentables points)<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 20-11-2007 1er essai : 43079 niveau 2... Pour ma défense, j'ai cliqué par erreur à 11800 km d'Hiroshima. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Va falloir que j'travaille un peu ma géo, moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 20-11-2007 ah là, en effet! c'est loin du cratère japonais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 20-11-2007 J'ai fait 2! C'est normal ??? Les p'tits (?) jeux du web - Dournon - 20-11-2007 This is Earth. You know that, right ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] tant qu'on ne sera pas arrivés au niveau 12... Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 20-11-2007 Ah, 1 au second essai, je m'améliore! Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 21-11-2007 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Zut, j'ai pas pu accéder au niveau 12 : 468616 points en tout 54156 points sur le niveau 11 alors qu'il en fallait 55000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bon, ben, le prof. a definitivement tué la compétition!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] J'ai refait quelques tentatives mais je suis toujours aussi minable avec les îles. J'ai même réussi à coller les Bahamas dans le mauvais océan! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] J'vais bûcher ma géo... and i'll be back!! > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Les p'tits (?) jeux du web - NounouOgg - 21-11-2007 J'ai eu beau recommencer, je n'ai pas réussi hier à dépasser ce f**** niveau 10. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] (Je l'aurai un jour, je l'aurai... ) Les p'tits (?) jeux du web - NounouOgg - 21-11-2007 445290 points! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Pînaise!! Il me manquait 9000 points pour atteindre le niveau 12 :o : Les p'tits (?) jeux du web - dreeli - 21-11-2007 je dépasse pas le 6 non plus *Sublime blonde* t'inquiètes! je fais de la soupe avec l'afrique Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 21-11-2007 Je dois détenir la palme de la médiocrité : seulement 26220 level 5. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Ce qui est rigolo et j'ai pas fais exprès; c'est exactement le code postale de mon bled! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> J'y retourne parce que quand même... Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 21-11-2007 Nulle, nulle à chier, à chieeerrrr!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 21-11-2007 Ouais mais on s'en fout, hein, Ello ??!! Parce que nous on est des bombes au lit!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Chié, quand même! |