Forums Myst Aventure
Les billets - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html)
+--- Sujet : Les billets (/thread-1238.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Les billets - Kowabounga - 30-05-2007

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la belle histoire! Juste ce que j'avais besoin de lire! Bisou Cathy, bisou Volyotte!

Les billets - Mark Twang - 30-05-2007

Rock'n' Roll > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Les billets - dreeli - 30-05-2007

Bon la prochaine fois que je descend à Paris, tu me la présente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Tu peux lui dire qu'elle est géniale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

Les billets - Kowabounga - 31-05-2007

Et, naturellement, une fois leur erreur comprise, les deux maladroits sont venus rendre sa place à Cathy, avec leurs excuses... non ? non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img]

Les billets - Gandalf le OUF - 01-06-2007

Non, non, je suis resté assis avec ma femme jusqu'à Arras et là on a fait demi-tour!

Les billets - Volyova - 01-06-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Et ben en fait c'est exactement comme ça que ça s'est passé!!
Les deux blaireaux avaient tellement honte qu'ils n'ont pas osés se lever et croiser les regards de tous les occupants du wagon qui avaient largement profité de l'algarade.

Les billets - Ulysse - 15-06-2007

Je suis pas sur d'être dans le bon topic, mais cela fait froid dans le dos
koreus.com/video/alerte-babylone.html

Les billets - Volyova - 16-06-2007

Alarmant et assez intéressant.
J'aimerais bien en savoir plus sur le gars et son travail.

Les billets - Gandalf le OUF - 16-06-2007

Bon, on se flingue tout de suite ou on fait quelque chose ?

Les billets - match - 18-06-2007

ouais, moi j'arrête les légumes, les féculents... je vais manger plus que de la viande hachée pour protéger notre belle planète!

Les billets - Grover - 18-06-2007

Discours inquiétant, voire alarmiste, en effet... Et comme c'est souvent le cas, il y a probablement derrière tout ça quelques faits indéniables dont nous devrions tenir compte. Mais comme je n'y connais rien, à quoi, à qui se fier, et que faire, réellement ?

Les billets - Ellora - 18-06-2007

C'est vraiment la réalité crue et dure!!

Le problème est que nous sommes tous tellement englués dans notre petit confort que nous n'arrivons plus à nous mobiliser pour faire changer le cours des choses!
Nous sommes comme endormis!!

La société actuelle est beaucoup trop individualiste, chacun ne pense qu'à son cul!

Les billets - Grover - 18-06-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La société actuelle est beaucoup trop individualiste, chacun ne pense qu'à son cul!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(autant que je m'en charge avant que d'autres le fassent... )<!--sizec--><!--/sizec-->
Faux, c'est pas le mien qui occupe mes pensées! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

Les billets - K-WET - 18-06-2007

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La société actuelle est beaucoup trop individualiste, chacun ne pense qu'à son cul!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(autant que je m'en charge avant que d'autres le fassent... )<!--sizec--><!--/sizec-->
Faux, c'est pas le mien qui occupe mes pensées! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pitetre... mais indirectement "ton tien" est bigrement concerné!!! > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faux, c'est pas le mien qui occupe mes pensées! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Y'a pas qu'le cul dans la vie (<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->y'a l'sexe aussi <!--sizec--><!--/sizec-->)!!

Quoique, c'est bien une des seules choses qui nous fassent vraiment du bien sans nous faire du mal!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Les billets - Volyova - 04-07-2007

[Teasing ON]
Dans la journée, si j'ai le temps, je vous raconte mon aventure de ce matin avec dedans
décolleté généreux, gérant de boutique de fringue à la joue rosée, fermeture éclair coincée, petite robe d'été et cabine d'essayage.
Le tout pour pas un rond!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
[teasing OFF]

Les billets - Grover - 04-07-2007

: sourcil :

Les billets - GGofLove - 04-07-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

Les billets - Gandalf le OUF - 04-07-2007

On attend impatiemment!