![]() |
|
les News inutiles - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html) |
les News inutiles - Atrusya - 05-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Rien de tout ça!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu m'étonnes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] les News inutiles - lili - 08-07-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Bonjour_1.gif[/img] on a fait la fête et j'ai bien pensé à vous... les News inutiles - Ellora - 10-07-2008 S'il continue à faire un temps de M. du côté de la Bretagne en il est vilain(e), j'sais vraiment pô si j'va passer des vacances chez les potes d'là-haut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Pace'que la pluie sous la tente (heu... non, c'est l'contraire), c'est pas l'top et le K-Way comme tenue, c'est pas très sexy! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] les News inutiles - dreeli - 10-07-2008 Ca dépend, si tu mets rien en-dessous et que tu mets la tirette à mi-hauteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> les News inutiles - Ulysse - 10-07-2008 Il font même des K-Way transparents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - Ellora - 10-07-2008 Ah ouais pas mal, un transparent 'vec juste un string, ça c'est 'achement... affriolant... excitant... provocant... érotique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] Bon, calme-toi Lorette, surtout qu'accoutrée de la sorte, t'y vas pas avoir ben chaud! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] les News inutiles - dreeli - 10-07-2008 oh pas bien longtemps si un car de rugbymen passe à côté de toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - Ellora - 16-07-2008 Ah, une bonne petite soirée en amoureux sans aucun mômes... pfouii... ça faisait longtemps... et ça fait du bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/lol1.gif[/img] Et jusqu'à mardi prochain, nous sommes sans moutards... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] les News inutiles - Dournon - 16-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ouais pas mal, un transparent 'vec juste un string, ça c'est 'achement... affriolant... excitant... provocant... érotique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, une bonne petite soirée en amoureux sans aucun mômes... pfouii... ça faisait longtemps... et ça fait du bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/lol1.gif[/img] Et jusqu'à mardi prochain, nous sommes sans moutards... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] chaud chaud chaud, le printemps l'été sera chaud! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] les News inutiles - lili - 21-07-2008 comment qu'elle parle! moutards! les News inutiles - Dournon - 25-07-2008 Chett ne le sait pas encore, mais après avoir épousé mon kiné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] je vais épouser notre informaticien du boulot que j'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Le nouvel ordi qu'il m'a acheté est une pure petite merveille. Forcément, c'est un tosh, comme mon PPDA (petit portégé d'amour) à moi que j'ai personnellement je. A la poubelle, le Dell.. Tout beau tout propre que j'ai même pas envie de saloper. Encore que... on ne peut pas aller contre le destin... Il a déjà été défloré par MA alors c'est dire... edit : c'est pas possib des fôtes comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 25-07-2008 MA!!! L'est naze... c'est juste que tu le sais pas encore! les News inutiles - Gandalf le OUF - 25-07-2008 MA c'est pire qu'un virus mon pôv! Ca ronge lentement tout de l'intérieur! Pis un jour ton PC tout beau y se change en boulier compteur et c'est fini! Et même avec ce boulier tu fais des fautes! C'est dire! les News inutiles - Dournon - 26-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à TOUS! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Vous pouvez me surnommer "EDDIE" > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFCC66--><!--/coloro-->--- toussa ---<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] When Eddie said he didn't like his Teddy You knew he was a no-good kid. But when he threatened your life With a switch-blade knife What a guy! (Whoa, oh, oh.) Makes you cry. (Hey, hey, hey.) Und I did. (I did) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] (Bienvenue quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] ) les News inutiles - Scribe - 31-07-2008 En passant en voiture devant une maison, j'ai vu que quelqu'un avait écrit sur un mur avec une drôle de pâte marron (j'espère que ça n'en était pas... ) : <!--fonto:Century Gothic--><!--/fonto--><!--coloro:#993300--><!--/coloro--><!--sizeo:6--><!--/sizeo-->BABAR M'A MANGER<!--sizec--> <!--/sizec--><!--colorc--> <!--/colorc--><!--fontc--><!--/fontc--> Très crétin, j'ai adoré. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] les News inutiles - Grover - 01-08-2008 J'me souviens avoir lu il y a longtemps sur un mur : COUSCOUS, CASSOULET : MÊME GAMELLE!J'avais bien aimé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] les News inutiles - lili - 24-08-2008 pour tous ceux que ça n'intéresse pas, vous pouvez suivre mes exploits sur le site planete aventure et sous le pseudo de pimousse! lol! les News inutiles - Grover - 26-08-2008 A'Tuin a accumulé beaucoup d'années... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à se rider... Citation :<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('e7c54219a44dac6010b1837d88e61da6')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à grisonner... <blockquote><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('955abd212f4700e3d178c424b6f87ba8')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à ne plus bouger... <blockquote><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('61555567048eb8b08d83e549222986b1')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'tuin a même fini par se poser... <blockquote><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('56947b920b909668df4fbd11fa54ced4')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[attachmentid=406]<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->image honteusement volée à Mr "Porcelaine Teeth"<!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--></blockquote></blockquote></blockquote> les News inutiles - Ayreon - 27-08-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('a825379baa1177f857a75f85cf8cb9f0')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[attachmentid=406]<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->image honteusement volée à Mr "Porcelaine Teeth"<!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Yes mon GroZasticot! Et où c'est donc que je peux voir/chopper dans son contexte l'image ? Voir même l'auteur indélicat ? les News inutiles - Zwisto - 27-08-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Salut à TOUS! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Vous pouvez me surnommer "EDDIE" > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFCC66--><!--/coloro-->--- toussa ---<!--colorc--> <!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] When Eddie said he didn't like his Teddy You knew he was a no-good kid. But when he threatened your life With a switch-blade knife What a guy! (Whoa, oh, oh.) Makes you cry. (Hey, hey, hey.) Und I did. (I did) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] (Bienvenue quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->... tu me souhaites la bienvenue alors que tu te payes ma tête ? |