![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html) |
Les p'tits (?) jeux du web - emmeet - 24-11-2010 Du coup, dans la foulée j'en ai fait un autre super court, marrant, c'est Rescuebot Il ne vous faudra pas plus de 15-30 mn pour aller au bout. A faire entre la poire et le fromage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 24-11-2010 Très mignon, malgré les graphismes un peu cheap. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] J'aime beaucoup les réflexions du petit robot. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Par contre mieux vaut comprendre l'anglais... Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 25-11-2010 <!--quoteo(post=36534:date=24/11/2010, 15:17:name=Ulysse)-->CITATION(Ulysse @ 24/11/2010, 15:17) [snapback]36534[/snapback]<!--quotec-->Un petit nouveau de chez neutral Linkage Enjoy it [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] Super, j'ai beaucoup aimé ! Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 25-11-2010 Moi, je sèche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-11-2010 Besoin d'un coup de pouce ? Oussque tu bloques ? Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 25-11-2010 Alors voilà, je n'ai pas ouvert le tiroir à code du meuble TV, pas trouvé le code du coffre du même meuble, pas ouvert aussi le tiroir du bureau ni percé le mystère de la boite à coeur et du tableau à bouton accroché au mur enfin bref, je suis dans la mouise ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-11-2010 Ça serait mieux que tu nous dises ce que tu as fait et ce que tu as en ta possession. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] As-tu réussi à ouvrir le tiroir fermé à clef du meuble marron, celui qui se trouve au dessus du tiroir avec le code ? Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 25-11-2010 Oui, je l'ai ouvert ainsi que le cadenas et la porte du meuble TV. J'ai dans mon inventaire <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->une étoile, un carnet, une pile, une télécommande, une feuille ou est inscrit des chiffres et une clé et le cadenas. J'ai trouvé aussi un triangle et un cube que j'ai mis dans la boite sur le canapé.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->Voilà, je crois que c'est tout. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-11-2010 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Avec les deux premiers éléments de ta liste tu devrais pouvoir faire quelque chose...<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 25-11-2010 Oui mais le problème est que je n'ai pas de <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->tournevis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 25-11-2010 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Déjà si tu as une clé, c'est que tu dois pouvoir ouvrir quelquechose <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-11-2010 Non Ulysse, Ello parlait de <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->la clé qui est représentée sur le bout de papier. Ello tu n'as pas besoin de tournevis pour le moment, quand je parlais des deux premiers éléments de ta liste je parlais de l'étoile et du carnet, pour l'instant avec ce que tu as dit avoir fait tu dois pouvoir trouver comment les utiliser. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 25-11-2010 Je me suis mal exprimée, la clé en question est dessinée à côté des chiffres sur la feuille de papier. Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 25-11-2010 J'ai bien vu ce qu'il y avait <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->noté dans le carnet à propos de l'étoile mais j'ai rien capté ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-11-2010 <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->D'après ce qui est dessiné sur le carnet, il semble que l'étoile brille dans le noir. La pièce est sombre certes, mais ce n'est pas non plus le noir complet... Et pour être plus explicite... <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('64216b55f81cd3c8df16af778d79e47f')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Ou pourrait-on placer l'étoile pour quelle brille vraiment ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 26-11-2010 Ello, tu as aussi oublié un objet <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->que tu aurais pu prendre en même temps que le cadenas<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 26-11-2010 Hum non je pense pas Ulysse, parce qu'Ello a dit <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->qu'elle avait récupéré un cube en bois et qu'elle l'avais mis dans la boîte sur le canapé, or ce cube ne peut se récupérer que si l'on possédait auparavant "ce à quoi tu penses". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 26-11-2010 Ello ne sait pas de quoi vous voulez parler mais continue malgré tout son petit bonhomme de ch'min ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 27-11-2010 Fini mais non sans peine (heureusement que ma fille de 10 ans était là pour m'aider !) Il était joli mais bien difficile ! Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 15-12-2010 Un petit jeu de saison : allumons dans la joie et la bonne humeur les guirlandes du sapin de Noël. Pas si facile (la position des loupiotes change à chaque partie) : <!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Light Up the Christmas Tree<!--sizec--><!--/sizec--> |