![]() |
|
les News inutiles - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/mybb/forum-20.html) +--- Sujet : les News inutiles (/thread-1298.html) |
les News inutiles - NounouOgg - 02-07-2008 <!--QuoteBegin-Mark Twain+-->CITATION(Mark Twain)<!--QuoteEBegin-->Les Allemands prennent un morceau de verbe, le placent ici, comme un piquet, puis se saisissent de l'autre morceau, le plantent bien plus loin, comme un autre piquet, et, entre ces deux limites, ils entassent de l'allemand. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteBegin-Mark Twain+-->CITATION(Mark Twain)<!--QuoteEBegin-->Lorsqu'un Allemand cultivé plonge dans une phrase, vous ne le revoyez plus jusqu'à ce qu'il réapparaisse de l'autre côté de l'Atlantique, le verbe <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->[de la phrase]<!--sizec--><!--/sizec--> entre les dents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ça me fait toujours rire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 02-07-2008 Moi ausi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img] les News inutiles - Mark Twang - 02-07-2008 Mark Twain Rules les News inutiles - Dournon - 02-07-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] définitions parfaites! surtout les piquets! entre ces deux limites, ils entassent de l'allemand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] les News inutiles - Ulysse - 02-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que quelqu'un pourrait me transcrire ça phonétiquement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Comme cela se prononce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] alors je dirai un truc du genre ri n flaïchetchétiroung's ubeurvachoungsaofguabenubeurtragoungsgesètz les News inutiles - NounouOgg - 02-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Est-ce que quelqu'un pourrait me transcrire ça phonétiquement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Comme cela se prononce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] alors je dirai un truc du genre ri n flaïchetchétiroung's ubeurvachoungsaofguabenubeurtragoungsgesètz<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->C'est une série de mots et de verbes collés les uns aux autres (l'allemand déteste les périphrases) : rind [rin'de] fleisch [flaïche] etikettierung [étikétiroungue] überwachung's [ubervachoung'ss] aufgaben [aofgabenne] übertrangung's [ubertranegoung'ss] gesetz [guézètss]. à peu de choses près. :o : les News inutiles - Volyova - 02-07-2008 Ravissant!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img] Goethe : respect!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] les News inutiles - Dournon - 02-07-2008 On pourrait utiliser ça comme signe de reconnaissance ou mot de passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img] " border="0" alt="devil.gif" /> Surtout que c'est la définition parfaite de la Liaison par Livre : "loi sur le transfert des obligations de surveillance de l'étiquetage de la viande bovine" : on est effectivement obligé pour se transférer de surveiller par l'image l'étiquetage de la viande bovine que nous sommes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] On ne pourrait pas prendre ça comme nom de quartier dans le Liveàvenir ? Ca ferait de nous le quartier le plus fermé et le plus secret du monde! les News inutiles - Volyova - 02-07-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Elle est folle! Mais c'est une putain de bonne idée! On serait connu comme le quartier "imprononçable", les "fous même pas allemands" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Les gens viendraient visiter le quartier juste pour voir les tarés qui le peuplent. J'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] édit : vous imaginez au Nexus : Indfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz's Bevin!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] les News inutiles - GGofLove - 02-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->---vache folle--- édit : vous imaginez au Nexus : Indfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz's Bevin!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 02-07-2008 Ceci dit, avec des "Mékilékonmécékomçakonlèm" y en a ici qui visiblement ne se sont pas tout-à-fait remis des années 40-45!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - lili - 04-07-2008 demain je marie ma petite Angélique! je boirai un coup à votre santé! les News inutiles - Gandalf le OUF - 04-07-2008 Ah Angélique, 3 qui la tiennent... les News inutiles - Atrusya - 04-07-2008 Rrrhôôô le Gangan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Ben même si on se connaît pas, je boirai un coup à votre santé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] ... pas de ma faute si j'aime les mariages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] les News inutiles - Volyova - 04-07-2008 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah Angélique, 3 qui la tiennent... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] Angélique trois qui la tiennent, deux qui.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] dansent la Tektonik ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] tombent, apoplectiques ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] lui causent astrophysique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] font des essais balistiques ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] établissent une théorie quantique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] font une recherche bactériologique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] effectuent une radio thoracique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Case.gif[/img] testent son aérodynamique ? les News inutiles - Atrusya - 04-07-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Tu sais que j't'aime toua! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] les News inutiles - Gandalf le OUF - 04-07-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Rien de tout ça!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] les News inutiles - guidebook - 05-07-2008 Et bien après une longue absence dûe à du boulot (eeeeet ouais, c'est dur la life [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />), I'm back, définitivement prêt à faire péter le compteur de messages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img] Et puis comme je suis en vacances là, en train de piquer totalement du wifi avec le portable, dans le canapé, je partage avec vous l'apéro! (il manque un smiley boisson ou un truc comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] ) les News inutiles - Scribe - 05-07-2008 A peine débarqué il se plaint, jamais content décidément. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Fait beau en Provence ? Chuis un poil jaloux... les News inutiles - guidebook - 05-07-2008 Ah j'sais pas pour toi, mais pour un belge comme moi il fait méga beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] 33°C aujourd'hui, tranquille, et j'ai aussi une piscine à dispo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love2.gif[/img] Pas trop dégouté ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] |