Forums Myst Aventure
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable

+- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html)
+--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 11-06-2010

emmeet, j'avais déjà vu dans un de tes précédents commentaires que tu avais été déçu par la fin, mais comme je suis légèrement têtue, j'aimerais bien finir... ceci dit si je ne le fait pas ce ne sera pas grâve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Ulysse, j'ai bien vu ce qui était écrit pour<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> le tournevis <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->mais je ne sais pas quoi en faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflechis3.gif[/img]

Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 11-06-2010

Je disais cela parce qu'il y a 2 outils à utiliser<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Le tournevis est bien là pour ce que tu as dit plus haut, il faut cliquer plusieurs fois car il y a plusieurs vis et que c'est un peu buggé<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 19-07-2010

Un Factory Balls 3 est sorti ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]

<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Factory Balls 3<!--sizec--><!--/sizec-->

Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 20-07-2010

<!--quoteo(post=34848:date=19/07/2010, 23:25:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 19/07/2010, 23:25) [snapback]34848[/snapback]<!--quotec-->Un Factory Balls 3 est sorti ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
<div align="center"><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Factory Balls 3<!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Super! Merci pour l'info. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
J'ai beaucoup aimé bien que j'ai eu vraiment du mal avec l'étape de l'herbe et la pipette (ou compte-gouttes).

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 21-07-2010

Bien sympa ce nouveau FB, certains niveaux sont un peu prise de tête mais dans l'ensemble ça se fait avec plaisir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 22-09-2010

Vous vous souvenez de Hoshi Saga, ces mini jeux simples et poétiques où il faut trouver l'étoile cachée ? Le 4 est sorti, je sais pas depuis quand. Désormais, c'est en couleurs, et c'est encore plus jouli. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Hoshi Saga 4<!--sizec--><!--/sizec-->

Edit : Ah il y a même le 5 de sorti !

<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Hoshi Saga 5<!--sizec--><!--/sizec-->

Si refaire les anciens vous intéresse, ils sont tous présents sur la page d'accueil du site.

Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 30-10-2010

Voici le p'tit dernier de 58 WORKS, Kaliquli, un room escape bien foutu et pas difficile...

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 31-10-2010

Edit : Ah, c'est bon, j'étais bloqué mais je n'avais pas remarqué qu'on pouvait... (c'est un indice sur le fonctionnement du jeu, pas vraiment sur le jeu en lui-même, donc vous pouvez le lire sans trop de risque, mais bon, si vous ne préférez pas...)
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->cliquer et maintenir appuyé pour faire glisser ou tirer certaines choses...<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->Du coup c'est bon, pas la peine de répondre à mes interrogations.

Pas difficile, pas difficile, faut le dire vite... Là, je coince. J'ai récupéré 5 objets :

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Un shuriken, dont je ne vois pas l'utilité pour le moment, deux petits visages en bois, celui avec la bouche en vagues et celui avec la bouche droite. J'ai récupéré l'un des deux avec <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('3f2f0b1c0a43f94330e8371e85c8255f')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->l'espèce de rame et j'ai ouvert le panneau derrières les poignées à tirer grâce au code.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->J'ai ainsi pu utiliser les visages et je pense savoir où les placer grâce au<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->petit parchemin trouvé sous le tatami.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->Ensuite, je ne vois plus trop quoi faire. J'ai utilisé tous les objets au moins une fois, à l'exception du <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->shuriken<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> et je vois pas trop avec quoi d'autre interagir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]

Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 31-10-2010

Le shuriken te sert à<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->tuer l'autre singe.<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->...you see what I mean... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]

Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 31-10-2010

Moi,j'ai trouvé
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->la rame ,le visage vague et le triste ,le shuriken.Un code qui m'a permis d'ouvrir un panneau et 4 ronds ,avec 4 balanciers !!<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Et la j'y retourne ,mais chaque fois je recommence tout vu que je n'ai pas vu de fonction "save" !!
Yen a ty une ...que je n'aurais point vute ?

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 31-10-2010

Fini. Sympa. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Mais j'ai toujours du mal avec certaines associations d'objets qui ne me paraissent pas si évidentes.

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 01-11-2010

Ello : c'est bon en fait, en découvrant "ce que je ne savais pas qu'on pouvait faire", j'ai pu avancer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Fini aussi, je l'ai trouvé sympa graphiquement, la thématique ninja était marrante. Par contre comme Volyo, y'a des trucs un peu tirés par les cheveux.

Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 01-11-2010

Marrant les trucs de Hoshi avec les étoiles !
Y en a de tellement simples que tu mets finalement beaucoup de temps à trouver ! Paradoxe !!!

Y en a un qui me bloque dans le 5 c'est celui des boules roses qui passent dans mes tubes coudés ! J'arrive pô !

Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 01-11-2010

C'est le "Stage 42" ?
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Tu as du remarqué que si tu passes la souris sur les objets en mouvement, ils changent de forme, il faut les faire changer jusqu'à faire apparaitre l'étoile<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 01-11-2010

Putain c'est comme je disais, tellement simple qu'on trouve pas !

Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 01-11-2010

J'ai bien récupéré les 4 tetes et un code correspondant aux formes des bouches mais je sais pas quoi en faire

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 01-11-2010

Si tu as récupéré toutes les têtes c'est que tu as trouvé un placard contenant un truc long en bois.
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->As-tu bien regardé la porte de ce placard ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->

Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 24-11-2010

Un petit nouvel Escape de chez neutral
Linkage
Enjoy it [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 24-11-2010

Fini, tout seul comme un grand ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Je suis une fois de plus assez épaté par les idées de la créatrice (créateur ? Je crois me souvenir avoir vu quelque part que c'était une fille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] ). C'est vraiment bien pensé, bien réalisé, avec une thématique générale sur tout le jeu, assez brillant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]

Les p'tits (?) jeux du web - emmeet - 24-11-2010

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img] Grillé par Ulysse, j'allais poster sur ce jeu que j'ai fini hier.
Encore une fois, un jeu vraiment sympa : complexe au début puis plus simple quand on reprend le coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]