![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- Forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/mybb) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/mybb/forum-5.html) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/mybb/forum-26.html) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/thread-1279.html) |
Les p'tits (?) jeux du web - Armystice - 12-04-2010 Qui n'est jamais resté coincé dans les toilettes me jette le premier rouleau!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 12-04-2010 Mouaif, la maniabilité avec ces flèches est vraiment pas géniale... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Me tente moyen... Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 12-04-2010 Allez Scribe, steupl, aide-moi ! Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 12-04-2010 Bah tout ce que j'ai réussi à choper pour l'instant c'est <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->une clé rouge et une batterie, pour le reste j'ai beau cliquer partout, rien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Et puis sinon je dois prendre le train sous peu alors j'ai pas vraiment le temps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 12-04-2010 <!--quoteo(post=32550:date=12/04/2010, 17:17:name=Armystice)-->CITATION(Armystice @ 12/04/2010, 17:17) [snapback]32550[/snapback]<!--quotec-->Qui n'est jamais resté coincé dans les toilettes me jette le premier rouleau!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est vrai qu'il m'est arrivé quelques moments de stress dans des toilettes inconnues, avec un verrou inconnu, qu'on arrive plus à rouvrir après coup. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Le pire étant qu'évidemment, le comble du ridicule dans ces cas là est d'appeler quelqu'un à l'aide... Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 12-04-2010 Ça m'est arrivée aussi une fois dans les toilettes d'un magasin. C'est mes gamines qui, me voyant pas revenir, sont venues voir ce qu'il se passait. La pitiote qui a tellement eu peur, du coup s'est acharnée sur la porte et finalement m'a libérée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 12-04-2010 <!--quoteo(post=32553:date=12/04/2010, 17:32:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 12/04/2010, 17:32) [snapback]32553[/snapback]<!--quotec-->Bah tout ce que j'ai réussi à choper pour l'instant c'est<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('96fb4cbedc9fdc3c0e7fabeb03cda9e2')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->une clé rouge et une batterie, pour le reste j'ai beau cliquer partout, rien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Si, si y'en plein des choses à faire ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Est-ce que tu as<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->employé la clef rouge sur le dérouleur de chiotte ?<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 12-04-2010 Suis sorti des ch... mais suis coincé dans la pièce suivante ! Merde ! C'est le cas de le dire ! Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 13-04-2010 Tu dois mettre <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->un code sur le thermostat du radiateur et quelque chose tombera dans les urinoirs <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->Oh, il est pas génial comme escape, bien tiré par les cheveux, j'ai dû chercher une soluce pour pouvoir finir et franchement j'aurais pas pu trouver sans cela. Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 13-04-2010 Mouais, effectivement j'avais pas vu que <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->quelque chose était tombé au sol en utilisant la clé rouge<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Je suis aussi sorti de la première pièce, mais franchement le truc m'emballe pas... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Le marteau qui tombe dans l'urinoir, il descend du ciel ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 13-04-2010 Oui mais quel code ... là est ma question du moment ! Les p'tits (?) jeux du web - emmeet - 14-04-2010 Bloqué sur le code, également ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img] <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Je pensais inscrire les 3 chiffres correspondant aux nombres de lettres par couleur, mais c'est pas çà...<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 14-04-2010 Bon, suis sorti ! Pour le code, <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->regarde encore le papier-cul !<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - emmeet - 16-04-2010 J'ai réussi à : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->éplucher le code dans le papier-Q et trouver un marteau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] mais suis bloqué avec mon riche inventaire sans savoir que faire ...<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - emmeet - 16-04-2010 Alors le marteau : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->me semblait bien qu'il y avait un lien entre le mot "smashing" graffé au mur et l'outil sus-nommé...<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> J'en suis donc dans la 3ème salle... ATTENTION : Fiat lux ! sinon : Epave lux (houlala pas terrible... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/filer.gif[/img] ) Les p'tits (?) jeux du web - emmeet - 16-04-2010 J'en suis dans la salle du lavabo : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->le code sur le mur est un code binaire à 3 chiffres mais on ne peut plus sortir de cette pièce pour taper le code sur le robinet du radiateur !... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--> Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 16-04-2010 meuh si !!!! Les p'tits (?) jeux du web - emmeet - 17-04-2010 Bon ben suis sorti de la pissotière avec un avis bien tranché : c'est réellement capillotracté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Ne cherchez aucune logique à la fin, il n'y en a pas...et c'est bien par hasard que je suis sorti de la pièce (ouverte par ailleurs) alors que je cherchais une suite logique à une action antérieure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] C'est un peu comme trouver l'âge du capitaine dans une tasse de café après avoir dévissé une cafetière à l'aide d'une brosse à dents... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 17-04-2010 OK, ça se tient. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 07-05-2010 <!--quoteo(post=33080:date=7/05/2010, 09:45:name=Ekis)-->CITATION(Ekis @ 7/05/2010, 09:45) [snapback]33080[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=33029:date=6/05/2010, 00:39:name=Volyova)--><div class='quotetop'>CITATION(Volyova @ 6/05/2010, 00:39) [snapback]33029[/snapback]<!--quotec-->DTC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->bon très bien, je retourne jouer à la balle alors... http://www.adverputt.com/<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je cite ton message ici Ekis, ça sera plus approprié. Très fun et manière très astucieuse de faire de la pub intelligemment. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] A mon premier essai j'ai fait 3645 points (Bogey*11), ce que je pense être relativement mauvais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Edit : Aaah, 5236 points (Pegasus!) au second essai, c'est mieux. |